Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5 ...  24  25  26  suivante
Auteur Message
DjM
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 24 aoû 2006 à 08h47 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Le grip et les batteries seront les memes, c'est indiqué sur les spec !
Ca c'est bon !
C'est un peu capilotracté !!
EOS 350D
SIGMA 17-70mm F2.8-4.5 DC Macro
Canon EF 70-200 F4 L
Canon EF 50mm F1,8
Canon SpeedLite 430EX

A vendre Canon EF-S 18-55 du kit
Grimperic   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 24 aoû 2006 à 08h57 Répondre en citantHaut de page

Citation Dioxine a écrit :

C'est un excellent produit, du point de vue de son positionnement marketing. Il a tout ce qu'espéraient les consommateurs correspondant au coeur de cible.
Si le prix est raisonnable (je n'en doute pas), si la qualité de fabrication est à la hauteur, et si les 10 Mpx ne génèrent pas de bruit gênant avant 1600 ISO, il devrait faire un carton...

Ca a l'air bien, reste que Sony garde pour lui l'avantage de la stabilisation, ce qu'il ne va pas manquer de mettre en avant ...
Le plus frustrant dans cette histoire c'est que le 30D n'ai intégré que des poussières ( :evil: ) à sa sortie et non le nettoyage capteur : le voilà bien mal placé ...
" J'ai dépensé 90% de mon argent en femmes et alcool. Les 10 autres, je les ai gâché " George Best
Mon p'tit site perso
Carbon14   Homme
Membre très actif
Activité : 26%

Dernière photo :
 Posté : le 24 aoû 2006 à 09h01 Répondre en citantHaut de page
Les ultrasons décollent la poussière (légère), mais quid des gouttelettes d'huile (collantes) lubrificatrices de la mécanique ?
Image
XSEBBX   Homme
Membre très actif
Activité : 28%

Dernière photo :
 Posté : le 24 aoû 2006 à 09h05 Répondre en citantHaut de page
Je ne pense pas qu'il y aura bcp de 350D a revendre comme quelqu'un le signalait plus haut. Mis a part un capteur à 10 Mpixels, un écran un peu plus grand et le système anti-poussière, rien ne me motiverait à me séparer de mon 350D. :coeur:

Après est-ce que c'est la mort du 30D, non je ne pense pas. Le 30D est bien plus massif et résistant que le 350D ou maintenant le 400D (donc utilisable dans des conditions plus dures). Ces derniers étant faisant quand même très cheap et plastoc'. Là ou ca deviendrait vraiment intéressant c'est si le 30D voyait son prix baisser.
Dioxine   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 24 aoû 2006 à 09h08 Répondre en citantHaut de page

Citation Grimperic a écrit :

reste que Sony garde pour lui l'avantage de la stabilisation, ce qu'il ne va pas manquer de mettre en avant ...

Il a la stab, mais génère bcp de bruit à partir de 800 ISO. Si le 400D fait mieux sur ce dernier point, cela compense en partie la stabilisation (l'écart ne serait que d'un IL).
Reste à voir commentle 400D gère le bruit. Ca risque d'être le talon d'achille de ce boîtier si Canon n'y a pas fait attention.

Le plus frustrant dans cette histoire c'est que le 30D n'ai intégré que des poussières ( :evil: ) à sa sortie et non le nettoyage capteur : le voilà bien mal placé ...

Ce n'est pas un (très utile) système anti-pourrière qui peut tuer un produit à lui tout seul.
Ceci dit, le 400D lui taille de sérieuses croupières sur le papier. Mais il faudra voir ce que ça donne sur le terrain. S'il est trop cheap, et que la qualité des images n'est pas à la hauteur, ça devrait aller.

Mais il va quand même falloir que Canon reclarifie sa gamme. Peut-être en remplaçant le 30D plus rapidement que ce qui est indiqué sur le tableau qui a circulé ici.
Dioxine
Jeune génaire

Image Ce message a été entièrement écrit, transporté et affiché avec des molécules 100% recyclées
SaturnFox   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 24 aoû 2006 à 09h12 Répondre en citantHaut de page
Et dire que Canon annonçait une "légende"... Ça n'a rien à voir avec ce qu'a été la sortie du 300D !!
Marre de la grisaille quotidienne ?
Partez à la rencontre des couleurs et lumières de la Réunion !
Franchute
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 24 aoû 2006 à 09h14 Répondre en citantHaut de page
Le 400D sera certainement un très bon produit (forcément, c'est un canon...), mais dans la gamme, il fera figure d'un ovni : comment accepter, pour quelqu'un qui va acheter son premier reflex, de mettre quelques centaines d'euros en plus pour acquérir un 30D alors que le 400D aura des options que le 30D n'aura pas.
Donc d'ici quelques mois, Canon sortira le 40D, je pense..
L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Gégé
Sans titre
Activité : 51%

Dernière photo :
 Posté : le 24 aoû 2006 à 09h15 Répondre en citantHaut de page

Il a la stab, mais génère bcp de bruit à partir de 800 ISO. Si le 400D fait mieux sur ce dernier point, cela compense en partie la stabilisation (l'écart ne serait que d'un IL).
Reste à voir commentle 400D gère le bruit. Ca risque d'être le talon d'achille de ce boîtier si Canon n'y a pas fait attention.

Je rappelle juste que d'après le CI, quand on règle le sony sur 800 ISO, on a réellement 1100 ou 1200 ISO, du coup le bruit n'est pas si mal géré que ça...
Image
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs

Citation Qwasga a écrit :

j'avoue être de tant en tant 8:

Franchute
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 24 aoû 2006 à 09h16 Répondre en citantHaut de page

Citation Gegebear a écrit :

Je rappelle juste que d'après le CI, quand on règle le sony sur 800 ISO, on a réellement 1100 ou 1200 ISO, du coup le bruit n'est pas si mal géré que ça...

Et puis l'avantage du Sony, cest la possibilité d'acheter des objectifs minolta d'occasion qui avaient bien décoté...
L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Sniper31   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 24 aoû 2006 à 09h17 Répondre en citantHaut de page
Bof.........!!!! si c'est la seule nouvelle pour cette année, bof......
Ils se sont donnés beaucoup de mal pour garder un secret pas si intéressant que cela.... :roll: :roll:
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]

Anonyme
Membre timide

Posté : le 24 aoû 2006 à 09h21 Répondre en citantHaut de page
Dans l'absolu, je ne comprend pas la stratégie de canon, il sortent un 30D a 8M sans systeme de dépoussierage et une entrée de gamme avec ...

Cela ressemble a un produit sorti à la va vite pour faire face à la concurence
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5 ...  24  25  26  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]