| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Perso, je ne suis pas habitué à changer de gamme pour changer de gamme, autant la je passerais au 400D volontier parceque le nettoyage du capteur apporte un réel plus
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
Sniper31 a écrit :
Ils se sont donnés beaucoup de mal pour garder un secret pas si intéressant que cela....
Tu voulais quoi de plus sur un reflex d'entrée de gamme ? Un FF avec rafale 10 im/s, stabilisateur intégré et viseur 100% ?
Faut pas exagérer, quand même.
Autant je comprenais ceux qui étaient déçus au lancement du 30D, autant j'ai du mal, là...
je pense que Sniper fait référence à un hypothétique markIII et aux objos L
tenez un sample du 400D http://web.canon.jp/Imaging/eosdigital3/downloads/(...) 
|
|
Sniper31  Membre timide

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
Sniper31 a écrit :
Ils se sont donnés beaucoup de mal pour garder un secret pas si intéressant que cela....
Tu voulais quoi de plus sur un reflex d'entrée de gamme ? Un FF avec rafale 10 im/s, stabilisateur intégré et viseur 100% ?
Faut pas exagérer, quand même.
Autant je comprenais ceux qui étaient déçus au lancement du 30D, autant j'ai du mal, là...
Voir plus haut un commentaire d'un possesseur de 350D, il ne le revendra pas pour le 400D....à part pour le marketing, quel intéret ce 400D..?? l'anti-poussière.... du pipeau pour moi, ont t'ils regardé le type de "poussières" sur les capteurs..?? pas sur. Le grand écran..?? probablement toujours illisible en plein soleil... alors quoi de neuf.?? 10Mpix bon j'arrete, tu me comprend....
Mais ce n'est que mon avis....... et il vaut ce qu'il vaut..... mais c'est celui que je préfère.... 
" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." [Albert Einstein]
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
en bref, plus qu'à attend,re les tests pour voir ce que vaut le petit avant de spéculer... 
http://www.lesyeuxdelili.com
|
|
Christoforo  Membre timide

Dernière photo :
|
Brugmans Frederic a écrit :
Dans l'absolu, je ne comprend pas la stratégie de canon, il sortent un 30D a 8M sans systeme de dépoussierage et une entrée de gamme avec ...
Cela ressemble a un produit sorti à la va vite pour faire face à la concurence
Entièrement d'accord Frédéric......
Ce que j'ai du mal à comprendre ici, c'est l'enthousiasme et la passion de certains pour l'anti poussières ?
Pour des photographes 'de temps en temps' je veux bien admettere qu'ils souhaitent avoir des images sans poussières brutes de capteur, mais ici où 95% pour ne pas dire 100% d'entre nous connaissent la nécessité d'un minimum de post traitement ? et puis, il ne faut pas rêver, l'anti poussière, c'est pas un truc qui va les désintégrer, les poussières, faudra bien nettoyer de temps en temps......
Christoforo, ravi de soin 5D aspirateur à poussières 
Le Monte-Carlo historique, ça décoiffe : Collection Michel VAILLANT
Le Cantal, ça repose : Plateau du Limon
J'ai un avatar hautement grotesque, mais au moins, je cache la misère 
|
|
FUEGO  Gorgé de soleil

Dernière photo :
|
à vendre : 400D nu, noir, 900 euros
laissez moi juste le temps de coller un "400" sur mon "350"
je suis content de ma voiture ; est-ce de l'auto-satisfaction ???
éclairage annulaire pour objectif 50mm monté à l'envers sur un A40 et autres
ou http://fuego13.free.fr
090707 T:173 P:117 Tmo:51 Tcui:73 Tha:119 Tta:125 Tpo:124 Tavb:36 Tbi:43
090708 T:173 P:111 Tmo:51 Tcui:72 Tha:113 Tta:119 Tpo:120 Tavb:35 Tbi:42 ........ 100 avant Noël ???
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Christoforo a écrit :
Brugmans Frederic a écrit :
Dans l'absolu, je ne comprend pas la stratégie de canon, il sortent un 30D a 8M sans systeme de dépoussierage et une entrée de gamme avec ...
Cela ressemble a un produit sorti à la va vite pour faire face à la concurence
Entièrement d'accord Frédéric......
Ce que j'ai du mal à comprendre ici, c'est l'enthousiasme et la passion de certains pour l'anti poussières ?
clair m'en tamponne
sinon "sortie à la va vite" j'en doute, on est pas dans la confection là 
|
|
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :
|
FUEGO a écrit :
à vendre : 400D nu, noir, 900 euros
laissez moi juste le temps de coller un "400" sur mon "350"
Et d'agrandir ton ecran et de rajouter des colimateurs dans ton viseur...pis bon pour l'antipoussieres, ben ca ca peut se fabriquer, hein!
Du coup moi aussi je vend mon 400D
Bref, je pense qu'il reste plus qu'a attendre de voir ce qui va se passer en gamme expert....30D out??
Site d'un pote
 Ecotourisme! VIA NATURA
Avis materiel photo http://xovox.free.fr/wp2/
|
|
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Je trouve le 70-200 f: 4 IS très intéressant, plus que le nouveau boitier d'ailleurs. L'IS est la seule chose qui pouvait manquer à cet objectif.
Mais le prix annoncé pour le moment semble irréaliste (mais vous avez sûrement d'autres sources...) :
http://biz.yahoo.com/bw/060824/20060823005780.html(...)
|
|
FUEGO  Gorgé de soleil

Dernière photo :
|
toute la documentation en français ici !!!
je suis content de ma voiture ; est-ce de l'auto-satisfaction ???
éclairage annulaire pour objectif 50mm monté à l'envers sur un A40 et autres
ou http://fuego13.free.fr
090707 T:173 P:117 Tmo:51 Tcui:73 Tha:119 Tta:125 Tpo:124 Tavb:36 Tbi:43
090708 T:173 P:111 Tmo:51 Tcui:72 Tha:113 Tta:119 Tpo:120 Tavb:35 Tbi:42 ........ 100 avant Noël ???
|
|
Anonyme Membre timide

|
Il me parait très bien ce 400D sur papier, le vrai critère (à mes yeux) ça va être la gestion du bruit à cause des 10Mpx. Selon le résultat c'est sans doute ce qui tuera (ou non) le 30D rapidement.
|
|