| Auteur |
Message |
ROQUEFORT Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Hum, vous avez raison... Il faut attendre le prix réel, au-delà des prix officiels...
|
|
Kiwi  Poilu

|
Et le prix du 50mm est pas mal non plus, mais bon ça reste dans les prix des focales fixes L... 
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
FFARGES  Membre timide

Dernière photo :
|
400d vs 300d (modifie), sur le papier, je ne vois pas l'utilite de changer pour l'instant.
De toute facon le changement d'un 300d se fait souvent vers une gamme superieur (20d, 30d voire 5d)
Fred
La qualité coûte chère, le bon marché coûte encore plus cher!
5D & 300D - Canon 17-40 F4L / Canon 135 F2L / Canon 24-105 IS F4L / Canon 50 1.4 / Canon 28-135 IS
Donnation pour financer les serveurs de ce forum http://www.planete-powershot.net/donate.php
|
|
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :
|
FUEGO a écrit :
'Taiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est surper demago et pretentieux cette presentation!!!!!!!!!!
De la a aller jusque la..........! 
Site d'un pote
 Ecotourisme! VIA NATURA
Avis materiel photo http://xovox.free.fr/wp2/
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Tijuan a écrit :
'Taiiiiiiiiiiiiiiiiiiin c'est surper demago et pretentieux cette presentation!!!!!!!!!!
Bof.
A part le "adopté par les pros", qui est mensonger ("adoptée par les pros" aurait été plus honnête, puisque c'est de la marque qu'il s'agit), le reste c'est du marketing pur et dur.
Ca montre quandmême que le coeur de cible, ce sont les adeptes de l'argentique et les possesseurs de compacts et bridges. C'est pas un scoop, mais c'est flagrant.
Dioxine
Jeune génaire
Ce message a été entièrement écrit, transporté et affiché avec des molécules 100% recyclées
|
|
Tijuan  Membre timide

Dernière photo :
|
Dioxine a écrit :
Tijuan a écrit :
Bof.
A part le "adopté par les pros", qui est mensonger ("adopté e par les pros" aurait été plus honnête, puisque c'est de la marque qu'il s'agit), le reste c'est du marketing pur et dur.
Ca montre quandmême que le coeur de cible, ce sont les adeptes de l'argentique et les possesseurs de compacts et bridges. C'est pas un scoop, mais c'est flagrant.
Vi, je suis d'accord, mais avoues que la tite animation en Flash avec une pluie de 400D qui s'abat sur le globe....
Quand meme! 
Site d'un pote
 Ecotourisme! VIA NATURA
Avis materiel photo http://xovox.free.fr/wp2/
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Tijuan a écrit :
Vi, je suis d'accord, mais avoues que la tite animation en Flash avec une pluie de 400D qui s'abat sur le globe....
Quand meme!
C'est pas pire que l'ado qui devient Einstein en buvant du Yop, le gamer qui s'envole avec sa Xbox ou le gars qui devient Forest Gump en chaussant des Asics...
Faut pas prendre tout ce qui est dans les pubs au premier degré, Tijuan

Dioxine
Jeune génaire
Ce message a été entièrement écrit, transporté et affiché avec des molécules 100% recyclées
|
|
DjM Membre timide

Dernière photo :
|
bah c'est du marketing tout simplement. Ils vont pas dire qu l'apn apporte pas grand chose par rapport a l'ancien ...
C'est un peu capilotracté !!
EOS 350D
SIGMA 17-70mm F2.8-4.5 DC Macro
Canon EF 70-200 F4 L
Canon EF 50mm F1,8
Canon SpeedLite 430EX
A vendre Canon EF-S 18-55 du kit
|
|
Yougues Membre timide

Dernière photo :
|
J'adore " un capteur 10 fois plus grand que celui de votre téléphone portable "
Encore heureux ! 
Allez Racing !

|
|
Lauhi Membre actif

Dernière photo :
|
Maintenant que la nouvelle est officielle, je tiens à tirer mon chapeau à KIWI qui avait fait une pronostic tellement proche de la réalité ( , au passage tu peux pas me donner 6 numeros entre 1 et 49 ? ) le 29 juillet dans le fil qu'il avait créé sur les spéculations autour des nouveaux reflex CANON....
Kiwi a écrit :
C'est d'ailleurs drôle de relire les réponses des uns et des autres 
www.lauhi.book.fr
Portrait PPS
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Yougues a écrit :
J'adore " un capteur 10 fois plus grand que celui de votre téléphone portable "
Encore heureux !
Surtout que c'est même pô vrai : mon tél a un capteur 1.3 Mpx 
Dioxine
Jeune génaire
|
|