| Auteur |
Message |
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Fernic a écrit :
Donc au prix ou je la vend, l'acheteur fait une affaire
il vaut mieux pas que je te dise combien j'ai payé le mien à l'époque (pas que moi d'ailleurs).
Sainte Page 
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
moi une sur le 300D et sur le 10D, avec gravé dessus Néo
la class 

|
|
Fernic Membre timide

|
Si je comprends bien, tout le monde possède déjà la protection LCD sur son 300D 
|
|
Carbon14  Membre très actif

Dernière photo :
|
Ou plus personne n'a de 300D. 

|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
non, je n'en ai as sur mon 300D mais à ce prix, je préfère m'acheté des protection pour PDA, les redimmensionner quitte à les changer régulièrement.
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Fernic Membre timide

|
Gegebear a écrit :
non, je n'en ai as sur mon 300D mais à ce prix, je préfère m'acheté des protection pour PDA, les redimmensionner quitte à les changer régulièrement.
Mon prix de vente, est pourtant moins de la moitié du prix neuf 
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Fernic a écrit :
Gegebear a écrit :
Mon prix de vente, est pourtant moins de la moitié du prix neuf
je remets pas en cause ton prix de vente par rapport au neuf
c'est juste que je trouve, dans l'absolu, que c'est cher pour un accessoire comme ça.
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Fernic Membre timide

|
Il paraît que le prix est justifié, car il s'agit d'une fabrication artisanale.
D'ailleurs le premier qui a lancé cet accessoire, a préféré abandonner car il perdait de l'argent.
L'on peut s'étonner que Canon ne propose pas cette protection, qui semble indispensable si l'on désire conserver un écran potable.
Tout de même l'essentiel, c'est de mettre quelque chose, dommage que le papier cul ne soit pas transparent. 
|
|
Fernic Membre timide

|

|
|
Anonyme Membre timide

|
Enfin il faudrait pour que ce soit valable que le support autocollant supporte une reposition, ce que je confirme comme étant compliqué voire imposssible d'expérience.
Désolé, mais faut bien le dire...
|
|
Fernic Membre timide

|
Bonsoir,
Lorsque j'ai revendu mon 300D, j'ai enlevé la protection, puisque je n'ai pas réussi à la vendre avec l'appareil.
J'ai donc enlevé le double face (qui n'est pas récupérable) ensuite un petit nettoyage à l'alcool s'impose.
Et là je me suis retrouvé avec un écran LCD tout neuf puisque la protection avait été posée à l'origine.
A présent, pour refixer la protection sur l'appareil il suffit de rajouter le double face.
Qui le veut je peux faire un effort sur le prix 
|
|