Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante
Auteur Message
Yougues
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 29 aoû 2006 à 16h41 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Y'a une pitite différence quand même :mrgreen:
Et puis c'est un peu cher quand même... 8)
Allez Racing !
Image
Gargouse
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 29 aoû 2006 à 17h14 Répondre en citantHaut de page

Citation Yougues a écrit :

Je trouve ton attitude incorrecte :
Cela fait deja 2 jours que j'ai dit sur le fil du forum que j'étais interessé, tu n'as pas répondu, et la je suis passé par mail. Si tu avais repondu tout se serait passé ici. Ensuite, j'ai le droit de dire que c'est mort car ton prix ne me convient pas. Et enfin, je trouve ça incroyable : tu t'en tapes qu'il soit pas DG, on l'a bien compris, mais que ça te plaise ou non, à la revente, ça joue... Je ne pleurniche pas comme tu dis, je suis réaliste : ton objectif, tu esperes le vendre au prix du DG en NEUF sur ebay.
Qui plus est je ne rends pas publics nos mails, je dis juste le prix que tu m'as donné. Alors merci bien et :sors:

1/ j'avais pas vu ta réponse ici

2/sur ebay, c'est sans facture, sans garantie, et hors TVA si tu n'as pas de bol.
Yougues
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 29 aoû 2006 à 18h09 Répondre en citantHaut de page
Ok Gargouse, mais avant de me traiter de pleurnicheur, tu pourrais vérifier le fil que TU as créé. Sachant que tu ne répondais pas ici, je me suis permis d'avertir les gens ici de ton prix. Pas de quoi s'affoler non plus !
Sur ce, :beer:
Allez Racing !
Image
Chatdansldos   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 30 aoû 2006 à 13h58 Répondre en citantHaut de page
C'est faux, sur ebay et avec HK digi, j'ai facture, garantie et n'ai pas payé la TVA et ce, pour un 70/200 f2.8L.
Je trouve ça aussi un peu léger comme attitude... Il a le droit de diffuser ton prix, quand même ? Ou alors tu aurais dû lui spécifier que c'était une information que tu voulais garder privée. Tu mets une annonce publique, les questions et réactions pleuvent, et tu ne viens même pas les voir. Ensuite tu te plains que quelqu'un renseigne les autres à ta place...

Enfin bon... :roll: 8:
Gargouse
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 30 aoû 2006 à 14h12 Répondre en citantHaut de page

Citation Chatdansldos a écrit :

C'est faux, sur ebay et avec HK digi, j'ai facture, garantie et n'ai pas payé la TVA et ce, pour un 70/200 f2.8L.

tu reçois la facture après, mais si justement tu ne paies pas la TVA, tu ne peux pas voyager avec ton objectif (ou à tes risques et périls en cas de contrôle douane) et ton matos n'est pas garantie dans l'UE...

Donc c'est soit tu paies la TVA et tu as la tranquilité+garantie (et ecore pas sr en europe d'après ce que j'ai lu, sigma refusant les produits d'import le plus souvent), soit hors TVA avec les inconvénients que ça comporte

bref, revenons à ma vente. j'ai oublié de préciser que l'objectif est encore garatie jusqu'à début juin 07.
Gargouse
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 30 aoû 2006 à 14h21 Répondre en citantHaut de page

Citation Chatdansldos a écrit :

Je trouve ça aussi un peu léger comme attitude... Il a le droit de diffuser ton prix, quand même ? Ou alors tu aurais dû lui spécifier que c'était une information que tu voulais garder privée. Tu mets une annonce publique, les questions et réactions pleuvent, et tu ne viens même pas les voir. Ensuite tu te plains que quelqu'un renseigne les autres à ta place...

Enfin bon... :roll: 8:

Diffuser le prix-->oui, pleurnicher/se plaindre parce que le prix ne lui convient pas---> non...

Quand je contacte un vendeur en privé, je garde toujours le fruit de nos discussions pour moi. Juste une question de "nettiquette". peut être un peu "vieux jeu" mais j'assume.

Enfin, j'avais justement mis mon mail car je ne me connecte pas tous les jours sur PPS.
Gargouse
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 31 aoû 2006 à 10h20 Répondre en citantHaut de page
http://cgi.ebay.fr/Sigma-135-400-APO-F4-5-5-6-pour(...)
Yougues
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 31 aoû 2006 à 10h22 Répondre en citantHaut de page
ARf... Cette fois je ne pleurniche pas ;) mais je crois qu'on n'a pas le droit de mettre des liens vers ses annonces ebay ici. J'avais essayéune fois et un modo me l'avait enlevée. Avec du recul je comprends !
Allez Racing !
Image
Gargouse
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 31 aoû 2006 à 14h08 Répondre en citantHaut de page

Citation Yougues a écrit :

ARf... Cette fois je ne pleurniche pas ;) mais je crois qu'on n'a pas le droit de mettre des liens vers ses annonces ebay ici. J'avais essayéune fois et un modo me l'avait enlevée. Avec du recul je comprends !

j'ai regardé le reglement, et j'ai pas vu d'interdiction.

sinon je vois avec plaisir que tu manifestes toujours de l'intérêt pour mon annonce :DD

tu peux enrechir si tu veux (ou me contacter pour qu'on trouve un accord sur le prix) :mrgreen:
Yougues
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 31 aoû 2006 à 14h14 Répondre en citantHaut de page
Ah ça c'est sur que je suis encore interessé :langue:
Je disais pas ça contre toi, c'est juste que moi une fois on m'avait dit ça...
Ben comme je dis dans un autre poste, mon budget serait au grand max. de 400 € donc toi je pense que tu serais pas chaud...

Dernière édition le 01 sep 2006 à 10h05 par Yougues

Allez Racing !
Image
Gargouse
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 05 sep 2006 à 08h31 Répondre en citantHaut de page
vendu sur ebay, désolé
haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]