| Auteur |
Message |
Baptiste Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Salut,
Je tiens à apporter quelques précisions concernant Top Vision
1- ils parlent français ^^
2- ils ont récement refait leur site, cela fait qu'il manque 2-3 truc, par exemple, lorsque l'on veut voir les objectifs, il n'y a pas le bouton page suivante (oui, ils proposent bien plus qu'une seule page). Vous pouvez consulter le produit qui vous intéresse en utilisant la recherche.
3- ils ont des magasins physiques au Luxembourg et pour avoir moi même commandé chez eux et connaissant beaucoup de monde ayant fait de même, ils sont très pro.
PS : non je n'ai pas d'actions ^^
@+
Baptiste
Canon EOS 350D + Sigma 17-70 mm DC Macro + Canon 100-300 mm USM
|
|
Caro  Membre timide

Dernière photo :
|
Merci à tous pour vos rens.
Comme je l'ai écrit sur mon msg dans les petites annonces, je dois rapeller Mme hocini (audiophil) demain matin, donc on verra ce qu'il en est, sinon je pense commander chez topvision.
Le site de notre dernier trek dans le désert marocain : http://carojezequel.free.fr/caro/maroc_2008/
|
|
Caro  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
J'ai reçu un mail de topvision : le paiement anticipé, c'est en fait un virement bancaire.
Sinon on peut aussi payer par CB, comme écrit sur le site.
Quant à Audiophil, on peut régler par virement bancaire ou bien par chèque.
Vais commencer à m'y connaitre en sites allemand !! 
Le site de notre dernier trek dans le désert marocain : http://carojezequel.free.fr/caro/maroc_2008/
|
|
Grimperic  Membre timide

Dernière photo :
|
Caro a écrit :
Quant à Audiophil, on peut régler par virement bancaire ou bien par chèque.
Je te conseille néanmoins le paiement contre remboursement : très clair (aucun courrier qui tarde, se perd, se confond avec un autre ...) et ce service n'est pas facturé (ou plutôt, les frais de port de base assez élevés tiennent compte de cette option).
" J'ai dépensé 90% de mon argent en femmes et alcool. Les 10 autres, je les ai gâché " George Best
Mon p'tit site perso
|
|
Okaza  Membre timide

|
Un truc que je viens de voir chez topvision: outre le prix plus élevé dû à la tva française... la garantie est aussi différente en fonction du lieu d'achat: France 2 ans, Allemagne 3!!! Pas sympa pour nous ça
la garantie est de 2 ans pour marchandise neuve.
Die Dauer der Gewährleistung beträgt 3 Jahre für Neuware.
|
|
Yvan le fou Membre timide

Dernière photo :
|
Intéressant tout cela,
Petite question, savez vous si le cashback offert par Canon s'applique dans le cas d'un achat d'un 10-22 chez Topvision ?
Merci.
Ma petite galerie
Visions Photographiques
|
|
Kiwi  Poilu

|
Oui
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
Ok merci.
Bon, finalement je vais peut être bien me le prendre neuf cet objectif 
Ma petite galerie
Visions Photographiques
|
|
Gil Alonso Membre actif

Dernière photo :
|
Ben merci pour la réponse du cash back car je crois que moi aussi je vais me diriger vers topvision pour mon 5d!
www.gillesalonso.com
http://www.modelmayhem.com/770890
Quant à ces féroces soldats,
je le dis, ce n'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes
P.Desproges
|
|

Dernière photo :
|
Yvan le fou a écrit :
Kiwi a écrit :
Ok merci.
Bon, finalement je vais peut être bien me le prendre neuf cet objectif
Question suplémentaire, sur le chéquier, il est marqué qu'un seul remboursement par personne est accordée.
C'est vraiement un seul ou bien un seul pour un produit donné.
J'ai déjà utilisé le chèque de 50 euros pour mon 70-300 IS USM, et je me demande si je peux utiliser celui de 100 pour un 10-22 ou bien trop tard j'ai déjà eu droit à mon unique cashback de l'an 2006 ?
Quelqu'un a t il déjà utilisé deux chèques ou plus ?
Ma petite galerie
Visions Photographiques
|
|
Kiwi  Poilu

|
Oui, tu peux utiliser plusieurs chèques sans problème, je l'ai fait l'année dernière 
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|