Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 
Auteur Message
PHOTON 42
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 04 sep 2006 à 23h19 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Jeff V a écrit :

Citation PHOTON 42 a écrit :

Salut,
Pour continuer à pourrir Photo Service, de mon côté je n'apprécie pas que lorsque je commande un agrandissement d'une certaine taille, la côte soit respectée à +/- 1 cm !! :shock:
Merci photoservice !

Rêgle de base ,qui fonctionne même en argentique, ton image est toujours rognée au tirage. Alors moi je leur donne une image avec des bords blancs pour ne rien perdre.
Par contre, le papier fait toujours la même taille. Je n'ai jamais eu de problème de coupe.

Merci pour l'astuce des bords blancs! ;-) J'avais fait des bords noirs, mais pour avoir un cadre.
En fait, pour être sur qu'ils ne la recoupent pas, mieux vaux faire des bords noirs. Certains labos te coupent l'image pil poil et là ton cadre blanc est sûr d'y passer. Enfin je crois. Je ne sais pas exactement comment ça marche mais j'ai déjà eu un tirage carré dans une commande de 10*15. Un bol pour eux, je la voulais effectivement en carré, les bord étaient blancs. :roll:
Photon 42
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]