Je pense qu'il faut craindre autant le vol que la casse. Mais de façon raisonnable. Y'a pas partout des mecs constamment aux aguets et prêts à taper sur tes affaires à coup de matraque ou à ouvrir tes valises.
Cela étant, j'ai toujours pris soin de ne pas laisser d'objets de valeurs dans les bagages de soute. Dans la mesure du possible. Entre mettre mon sac LowePro avec les objos et l'APN dans la soute et prendre l'avion je n'hésiterais pas : Je ne partirais pas. Les billets d'avion que j'achete valent, en général, bien moins cher que le matos photo. Un sac photo est bien trop tentant
Là où la valise se confond avec des milliers d'autres, un sac photo attirerait trop de convoitises. Fût il fermé. Il disparaitrait trop facilement.
Donc pas de parano mais simplement un raisonnement reposant sur l'analyse du risque. En ce qui concerne un pied, je n'hésiterais pas une minute à le mettre dans mes bagages de soutes, ceux ci fermés comme d'habitude et roule ma poule

en avion...
Sujets de discussion en rapport :
![]() |
bas de page | Aller à la page : précédente 1 2 3
|
| ||||||||||||||||
![]() |
haut de page | Aller à la page : précédente 1 2 3
|
Sujets de discussion en rapport :
Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]

précédente

)