Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6 
Auteur Message
Speedycvc
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 24 sep 2006 à 16h33 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Citation Mickael a écrit :

Imprimante Canon Pixma iP3000 + 3 cartouches BCI-6C, 4 cartouches BCI-3EBK, 1 cartouche BCI-6BK, 1 cartouche BCI-6M, 1 cartouche BCI-6Y toutes les cartouches sont neuves et sous blister (n'est plus sous garantie acheté en juin 2005) : 120 € " Cause achat d'une Canon A3+ "

salut je serai interessé par le lot a 65Euros fdpin.
l imprimante n est plus sous garantie et son dernier prix neuf etait de 79 euros.
Actuellement deja bien remplacé par des modeles plus recents... je souhaite trouver cette imprimante a un prix raisonnable.
Merci de me recontacter sur mon mail directement si vous etes interessé.
Merci et a tres bientot.
Mickael
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 24 sep 2006 à 17h24 Répondre en citantHaut de page

Citation Speedycvc a écrit :

Imprimante Canon Pixma iP3000 + 3 cartouches BCI-6C, 4 cartouches BCI-3EBK, 1 cartouche BCI-6BK, 1 cartouche BCI-6M, 1 cartouche BCI-6Y toutes les cartouches sont neuves et sous blister (n'est plus sous garantie acheté en juin 2005) : 120 € " Cause achat d'une Canon A3+ "

l imprimante n est plus sous garantie et son dernier prix neuf etait de 79 euros.
Actuellement deja bien remplacé par des modeles plus recents... je souhaite trouver cette imprimante a un prix raisonnable.
Merci et a tres bientot.

Bonjour,

Merci pour ta proposition de 65 € frais de port inclus (12 € en colissimo suivi) pour :

Imprimante iP3000
+ 3 cartouches BCI-6C
+ 4 cartouches BCI-3EBK
+ 1 cartouche BCI-6BK
+ 1 cartouche BCI-6M,
+ 1 cartouche BCI-6Y toutes les cartouches sont neuves et sous blister...

Après avoir réfléchi à ta proposition (1/4 de seconde) je suis dans l'obligation de refuser cette dernière. L'imprimante et les cartouches m'ont attrapé dans le couloir de la maison et m'ont fait comprendre que je ne pouvais pas les abandonner comme cela.

Donc je dois décliner ton offre.

Cordialement
Matos Canon et iMac 24" 3 Ghz...
http://www.mickaeltriquet.net
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 10%

Dernière photo :
 Posté : le 26 sep 2006 à 12h05 Répondre en citantHaut de page
:DD :bravo:
Image PPS, love it or leave it. Image "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
Franchute
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 26 sep 2006 à 16h04 Répondre en citantHaut de page

Merci et a tres bientot.

à 120€, l'imprimante est offerte, car c'est à peu de chose près le prix des cartouches neuves, donc c'est à mon avis un peu mal venu de marchander à ce point. Mais ce n'est que mon avis...
L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
Tchetao
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 26 sep 2006 à 16h23 Répondre en citantHaut de page

Merci et a tres bientot.

Ben voyons... je réve.... faudrait pas abuser quant même... tous juste s'il ne faudrait pas aussi de te payer pourle débarrasser de son imprimante... :carton:
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
Mickael
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 26 sep 2006 à 17h13 Répondre en citantHaut de page
Merci pour votre soutient les copains :beer:

Grace a Speedycvc je me suis rendu compte que j'avais abondonné mon imprimante, la laissant seule trop souvant. Les week end pendant que je suis en reportage ou lors de nos sorties familiales etc...

Demain, comme tous les mercredi j'enméne mon petit a l'escrime je pense sérieusement a prendre mon imprimante avec moi afin de lui faire découvrir le monde extérieur. Le soleil sera présent (chaine météo). Vous pensez qu'elle va apprécier cette journée ? :saute:
Matos Canon et iMac 24" 3 Ghz...
http://www.mickaeltriquet.net
Izual
Membre timide

Posté : le 26 sep 2006 à 17h15 Répondre en citantHaut de page
chiche , PL et El Dino on bien fait une serie "tele teubé" tu peut faire une série de photos printé

ok :sors:
sans etre malhonnete , faut dire que c'est une boisson d'homme! :shock:
Tchetao
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 10 oct 2006 à 19h25 Répondre en citantHaut de page
:up:

et

Matériel reçu... :D

:beer:
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
Macinside   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Dernière photo :
 Posté : le 21 oct 2006 à 09h15 Répondre en citantHaut de page
j'ai reçu le pied et le joystick :D :beer:

edit : il me manque un plus qu'une rotule pour utiliser avec une longue focal (et qui je vienne pas buté dans le grip du 20D ou du 1N :twisted: )

Dernière édition le 21 oct 2006 à 16h34 par Macinside

EOS 20D & EOS 1Nhs :coeur: bronica ETRsi :coeur: et tout une tripotée de cailloux :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

PhoToBloGs : http://gauthier.nicolas.free.fr/

Image
haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]