| Auteur |
Message |
Speedycvc Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Mickael a écrit :
Imprimante Canon Pixma iP3000 + 3 cartouches BCI-6C, 4 cartouches BCI-3EBK, 1 cartouche BCI-6BK, 1 cartouche BCI-6M, 1 cartouche BCI-6Y toutes les cartouches sont neuves et sous blister (n'est plus sous garantie acheté en juin 2005) : 120 € " Cause achat d'une Canon A3+ "
salut je serai interessé par le lot a 65Euros fdpin.
l imprimante n est plus sous garantie et son dernier prix neuf etait de 79 euros.
Actuellement deja bien remplacé par des modeles plus recents... je souhaite trouver cette imprimante a un prix raisonnable.
Merci de me recontacter sur mon mail directement si vous etes interessé.
Merci et a tres bientot.
|
|
Mickael Membre timide

Dernière photo :
|
Speedycvc a écrit :
Mickael a écrit :
Imprimante Canon Pixma iP3000 + 3 cartouches BCI-6C, 4 cartouches BCI-3EBK, 1 cartouche BCI-6BK, 1 cartouche BCI-6M, 1 cartouche BCI-6Y toutes les cartouches sont neuves et sous blister (n'est plus sous garantie acheté en juin 2005) : 120 € " Cause achat d'une Canon A3+ "
l imprimante n est plus sous garantie et son dernier prix neuf etait de 79 euros.
Actuellement deja bien remplacé par des modeles plus recents... je souhaite trouver cette imprimante a un prix raisonnable.
Merci et a tres bientot.
Bonjour,
Merci pour ta proposition de 65 € frais de port inclus (12 € en colissimo suivi) pour :
Imprimante iP3000
+ 3 cartouches BCI-6C
+ 4 cartouches BCI-3EBK
+ 1 cartouche BCI-6BK
+ 1 cartouche BCI-6M,
+ 1 cartouche BCI-6Y toutes les cartouches sont neuves et sous blister...
Après avoir réfléchi à ta proposition (1/4 de seconde) je suis dans l'obligation de refuser cette dernière. L'imprimante et les cartouches m'ont attrapé dans le couloir de la maison et m'ont fait comprendre que je ne pouvais pas les abandonner comme cela.
Donc je dois décliner ton offre.
Cordialement
Matos Canon et iMac 24" 3 Ghz...
http://www.mickaeltriquet.net
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|

PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Franchute Membre timide

Dernière photo :
|
Speedycvc a écrit :
Mickael a écrit :
Merci et a tres bientot.
à 120€, l'imprimante est offerte, car c'est à peu de chose près le prix des cartouches neuves, donc c'est à mon avis un peu mal venu de marchander à ce point. Mais ce n'est que mon avis...
L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
|
|
Tchetao Membre timide

Dernière photo :
|
Speedycvc a écrit :
Mickael a écrit :
Merci et a tres bientot.
Ben voyons... je réve.... faudrait pas abuser quant même... tous juste s'il ne faudrait pas aussi de te payer pourle débarrasser de son imprimante... 
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
|
|
Mickael Membre timide

Dernière photo :
|
Merci pour votre soutient les copains
Grace a Speedycvc je me suis rendu compte que j'avais abondonné mon imprimante, la laissant seule trop souvant. Les week end pendant que je suis en reportage ou lors de nos sorties familiales etc...
Demain, comme tous les mercredi j'enméne mon petit a l'escrime je pense sérieusement a prendre mon imprimante avec moi afin de lui faire découvrir le monde extérieur. Le soleil sera présent (chaine météo). Vous pensez qu'elle va apprécier cette journée ? 
Matos Canon et iMac 24" 3 Ghz...
http://www.mickaeltriquet.net
|
|
Izual Membre timide

|
chiche , PL et El Dino on bien fait une serie "tele teubé" tu peut faire une série de photos printé
ok 
sans etre malhonnete , faut dire que c'est une boisson d'homme! 
|
|
Tchetao Membre timide

Dernière photo :
|
et
Matériel reçu...

" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
|
|
Macinside  Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai reçu le pied et le joystick
edit : il me manque un plus qu'une rotule pour utiliser avec une longue focal (et qui je vienne pas buté dans le grip du 20D ou du 1N )
Dernière édition le 21 oct 2006 à 16h34 par Macinside
EOS 20D & EOS 1Nhs bronica ETRsi et tout une tripotée de cailloux
PhoToBloGs : http://gauthier.nicolas.free.fr/

|
|