Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  suivante
Sondage
D'après vous, qui a organisé les attentats du 11 septembre 2001 ?

Oussama Ben Laden

[=]  13%  [ 2 ]
Bush

[=]  20%  [ 3 ]
CIA

[=]  20%  [ 3 ]
Obiwan Kenobi

[=]  27%  [ 4 ]
Viconte (paske c'était le jour de ses 40 ans)

[=]  20%  [ 3 ]

Total des votes : 15
Auteur Message
Viconte
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 29 aoû 2006 à 22h49 Répondre en citantHaut de page
Loose Change 2 :
... à télécharger ou à regarder en ligne ici ...
http://reopen911.online.fr/?page_id=89

Un documentaire d' 1h22 sur les 'attentats' du 11 septembre 2001, et qui tente d'expliquer que les attentats ne seraient pas l'initiative des islamistes, comme on cherche à nous en convaincre...

A consommer avec esprit éveillé & critique !
A au moins le mérite de poser des questions simples, toujours sans réponses, et dont on se demande pourquoi, des 'autorités' qui n'auraient rien à se reprocher, continuent d'en faire mystère...

Faites-vous votre opinion !
...Paske y'en a marre des gouttes d'eau !

Image
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 19%

Posté : le 29 aoû 2006 à 23h05 Répondre en citantHaut de page
426 MB :shock:

Ca correspond en gros à ce que mon FAI me permet de télécharger par mois :mrgreen:
flickr / site web

1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
Djacks
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 29 aoû 2006 à 23h19 Répondre en citantHaut de page
Y a déjà eu polémique sur cette histoire!
Un livre d'un français (tiens :mrgreen: ) dont un/des docs ont été réalisés...j'ai vu...souvenir des poutrelles evacuées du WTC après l'effrondement qui avaient la taille qu'il fallait pour les mettre dans des camions--->micro explosions controlées pour que cela se réalise...en gros dans ce doc c'est presenté comme une démolition "classique" d'immeuble :|

Sans vouloir oublier...si on laissait cette histoire là où elle est par respect dans le passé ;)
ImageImage
Gwensu   Femme
Extra-pipelette
Activité : 33%

Dernière photo :
 Posté : le 30 aoû 2006 à 08h57 Répondre en citantHaut de page
j'ai voté CIA, Bush est pas assez malin :lol:

merci pour 'linfo!
Gégé
Sans titre
Activité : 51%

Dernière photo :
 Posté : le 30 aoû 2006 à 09h00 Répondre en citantHaut de page

Citation Djacks a écrit :

Y a déjà eu polémique sur cette histoire!
Un livre d'un français (tiens :mrgreen: ) dont un/des docs ont été réalisés...j'ai vu...souvenir des poutrelles evacuées du WTC après l'effrondement qui avaient la taille qu'il fallait pour les mettre dans des camions--->micro explosions controlées pour que cela se réalise...en gros dans ce doc c'est presenté comme une démolition "classique" d'immeuble :|

Sans vouloir oublier...si on laissait cette histoire là où elle est par respect dans le passé ;)

Je plussois
Image
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs

Citation Qwasga a écrit :

j'avoue être de tant en tant 8:

Mad
Membre timide
Activité : 6%

Dernière photo :
 Posté : le 30 aoû 2006 à 09h04 Répondre en citantHaut de page

Sans vouloir oublier...si on laissait cette histoire là où elle est par respect dans le passé

+1

Je ne dirais qu'une chose.
La méconaissance de la géopolitique fait que souvent, les enjeux rééls d'évenements ou de comportements des dirigeants nous paraissent... bizarres. Lors d'un dîner récement; une personne s'étonnait du peu de réponse de la France par rapport aux déclarations du président algérien ou de la faiblesse de l'Europe face à la Russie.

Je lui aie simplement expliqué que ces deux pays representent a eux seuls la majeure partie de nos ressources en gaz naturel.
Comme souvent, les journalistes nous parlent de l'évenement, mais pas de ce qui l'entoure.
un site : http://madweb.free.fr
canon 40D + 50mm f1.8 + sigma 8mm F4 EX + tokina 12-24 f4 + 20mm 2.8 + 24-70 f2.8L + MP-E 65 + 80-200 2.8 L + 85 f1.8 + 100mm f2.8 macro + 135f2 L + 200mm f2.8 L + 100-400 f4.5-5.6 L + STE2 + sigma 500 DG Super + EM 140 macro + lensbaby 3G
Lomo LC-A / Polaroid SX70 / Canon A1 / EOS 30 / Rolleiflex 3.5F
Viconte
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 30 aoû 2006 à 09h56 Répondre en citantHaut de page

Citation Mad a écrit :

Sans vouloir oublier...si on laissait cette histoire là où elle est par respect dans le passé

+1

Je ne dirais qu'une chose.
La méconaissance de la géopolitique fait que souvent, les enjeux rééls d'évenements ou de comportements des dirigeants nous paraissent... bizarres. Lors d'un dîner récement; une personne s'étonnait du peu de réponse de la France par rapport aux déclarations du président algérien ou de la faiblesse de l'Europe face à la Russie.

Je lui aie simplement expliqué que ces deux pays representent a eux seuls la majeure partie de nos ressources en gaz naturel.
Comme souvent, les journalistes nous parlent de l'évenement, mais pas de ce qui l'entoure.

J'avoue que j'ai du mal à 'comprendre' ta remarque...
Présenté comme cela, j'ai l'impression que tu nous expliques que GWB (ou son entourage, plutôt), avait de bonnes raisons d'organiser cette opération, qui nous échappent, parce qu'on nous dit pas tout (méchants journalistes), et qu'il est inutile de vouloir en savoir plus, par respect (ton +1), et parce qu'il avait surement de bonnes raisons (pas forcément malhonnêtes) de le faire, justement !

J'ai surement mal compris.

Cela dit, mon intention dans ce fil n'est pas d'ouvrir le débat du 11/09, mais juste d'informer de l'existence d'une autre thèse que l'officielle.
Personnellement, je la trouve 'bidon', pas vraiment crédible, et pas vraiment de preuves, hormis des répétitions de démonstrations peu vérifiables ou de 'temoignages' pris sur le vif...
... mais l'officielle, n'est pas totalement transparente, non plus, c'est sûr... (sans aller jusqu'au complot, il y a peut-être bien des opportunistes... en plus des terrosistes)

Je trouve que d'essayer de comprendre comment et pourquoi tant de personnes sont mortes ce jour-là, n'est pas vraiment irrespecteux, bien au contraire. Mais je n'engage que moi.

Comme je le dis plus haut, libre à chacun de regarder ou non ce film et de se faire une opinion à son sujet.

Maintenant, juste pour le 'défi intellectuel' :
... et si demain, un grand journal américain, apportait la preuve irréfutable de l'implication de l'administration Bush dans l'organisation des attentats...
... A votre avis, quelles conséquences pour ce monde et le genre humain ?
...Paske y'en a marre des gouttes d'eau !

Image
Gwensu   Femme
Extra-pipelette
Activité : 33%

Dernière photo :
 Posté : le 30 aoû 2006 à 10h07 Répondre en citantHaut de page

parce que c'est respecter les victimes si jamais on a pas le bon coupable?
je dis pas que c'est un coup monté mais s'ils ont "laissé faire" les victimes ont pas le droit à la vérité?
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 19%

Posté : le 30 aoû 2006 à 10h11 Répondre en citantHaut de page
Thierry Meyssan, si tu nous lis... :mrgreen: 8:
flickr / site web

1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
Gégé
Sans titre
Activité : 51%

Dernière photo :
 Posté : le 30 aoû 2006 à 10h30 Répondre en citantHaut de page

Citation Gwensu a écrit :

parce que c'est respecter les victimes si jamais on a pas le bon coupable?
je dis pas que c'est un coup monté mais s'ils ont "laissé faire" les victimes ont pas le droit à la vérité?

si les familles ont le droit de savoir, mais cela pourrait être pire, aucuns pays occidental n'a les mains propres (je ne parle pas des attentas, mais de faits pas si vieux que ça...). Savoir que nos dirigeants commettent des crimes et restent impunis et à mon sens pire que de croire en un mensonge (tant qu'on ne sait pas que c'en est un ...)

pas sur d'être clair, moi, c'est pas grave 8:

En tout cas, merci pour l'info Viconte.
Image
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs

Citation Qwasga a écrit :

j'avoue être de tant en tant 8:

haut de page | Aller à la page :  1  2  3  4  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]