| Auteur |
Message |
Frédéric PIERLOT Membre timide

Dernière photo :
|
Hello,
je me suis dit que ca pourait etre une bonne idée de savoir ou se trouve géographiquement les ppsiens... pour eventuellement organiser des petites rencontres regionales.
Donc je commence :
34 :
Frédéric Pierlot (Montpellier)
69:
Pavat69 (Lyon)
il y a plus ka reprendre au fur et a mesure et petit a petit on devrais savoir ou se trouve tout le monde ?

Site photo :http://www.fredericpierlot.com
"On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirai"
|
|
StephanieD  Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai répondu au vote "bein ça existe déjà", non ?
sauf qu'on ne peut voir la localisation de chaque PPSien que fiche par fiche. Si je comprends bien finalement, ton idée serait de pouvoir voir l'ensemble des membres pour 1/x département(s) sélectionné(s) ?
alors si c'est ça, il faudrait que je revote "bein oui" finalement...
mon autre réponse = désormais 49 depuis 2 mois !
Stéphanie
Abonnée absente
|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Le répertoire des membres permet de faire des recherches par localisation... encore faut-il que chacun complète correctement le champ dans son profil (au moins le pays et le numéro du département).
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In we trust. Have a break, life is not a work. Chibi revieeeeeeeeeens ! 
|
|
Jean 31  Membre timide

Dernière photo :
|
Moi dans le 81 et Albi plus precisement depuis 18 mois 
|
|
Franchute Membre timide

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
Le répertoire des membres permet de faire des recherches par localisation... encore faut-il que chacun complète correctement le champ dans son profil (au moins le pays et le numéro du département).
Comme dirait un membre orange de la secte :

L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
|
|
StephanieD  Membre timide

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
oui mais... effectivement il n'y a pas de "norme" de saisie dans la zone "Localisation" de chaque fiche, donc chacun met ce qu'il veut (et c'est bien !).
Peut-être donc faudrait-il rajouter dans la fiche une nouvelle zone "Code département" ??? (désolée, mon boulot d'informaticienne + assistance à maitrise d'ouvrage déborde ici, désolée... )
Stéphanie
Abonnée absente
|
|
Frédéric PIERLOT Membre timide

Dernière photo :
|
34 :
49 :
StefanieD
69:
Pavat69 (Lyon)
81 :
Jean31 (Albi)
pour vincent, effectivement ca existe donc, mais personne (moi y compris apparement) n'a remplis ce champs... en tout cas quand je cherche '34' je trouve 4personnes alors que j'en connait au moins 7qui n'apparaissent pas !
sinon si ce topic devait se poursuivre je demande au ppsiens d'editer la derniere liste et de la mettre a jour avec leurs coordonnées...

Site photo :http://www.fredericpierlot.com
"On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirai"
|
|
Yougues Membre timide

Dernière photo :
|
Ce que je sais :
34 :
49 :
StefanieD
67 :
Yougues (Strasbourg)
Hans-Hubert Worm (Strasbourg)
68 :
Frigeluck
69:
Pavat69 (Lyon)
81 :
Jean31 (Albi)
Allez Racing !

|
|
Nire  Gros méchant

Dernière photo :
|
Ben ouais, mais on peut pas éditer ton message Frédéric ... il n'y a que toi qui peut !
Bref, en grandes vacances en France, sinon, San Francisco, CA. Quelqu'un pour une rencontre en Californie?? Je paye le burger
- nire
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt
[ http://nire.free.fr/ ]
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
Plus compliqué !!!
En général 75 mais pourquoi ne pas lier avec toute la IDF ???? ou alors diviser en arrondissement (XIV) ???? en effet 75 tout seul n'a pas de sens
Et souvent en Bretagne (WE prolongés et vacances)
|
|