| Auteur |
Message |
Gil Alonso Pipelette

Dernière photo :
|
Je voudrais savoir (en tant que bon débutant sur ce site)
s'il est possible à la lecture d'une discussion d'avoir toutes le sinterventions sur une seule page?
car c'est assez fatigant de suivre en changeant de page toutes les 4 ou 5 intervantions surtout que le premier post est le dernier de la page d'avant!!
Voila, voila...
www.gillesalonso.com
www.gilal.book.fr
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
à ma connaissance non
|
|
Kiwi  Poilu

|
Vous imaginez, On se l'tente sur une seule page ? 
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Franchute Membre timide

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
là, si c'était possible, le temps que cette page se charge, je serais à la retraite...
L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
|
|
Gil Alonso Pipelette

Dernière photo :
|
Bon ok!!! mais l'adéhesselle, ca va assez vite maintenant!
Au moins pouvoir paramétrer le nombre de post que l'on veut par page 
www.gillesalonso.com
www.gilal.book.fr
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Le nombre de posts par page est préfixé par le gourou. 10 ça fait un bon nombre en système décimal.
Par contre, quand on fait une recherche, c'est "infini" (me semble).
Avec un écran inclinable en mode vertical, en haute résolution, pas sûr de voir un "lot" de 10 posts d'un coup, car y en a qui font 50 lignes pièce (de ou autre combinaison).
EDIT : sûr que si on voulait 50 posts par page, faudrait scroller dur, mais il y aurait de la "continuité" (à vérifier, des fois décousu le fil des interventions )

|
|
Anonyme Membre timide

|
Au passage ce qui est dommage c'est que le dernier (et parfois l'avant dernier) post en bas d'une page soit repris au debut de la suivante. Quand on rajoute les quotes de photo ou de texte de la mort c'est vrai que c'est pas top à lire...
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Le dernier, c'est pour ne pas perdre le fil, je pense...
L'avant dernier, il est possible que ce soit dû à l'effacement d'un post (pagination non recalculée après coup -> ça décale).

|
|
Anonyme Membre timide

|
Carbon14 a écrit :
L'avant dernier, il est possible que ce soit dû à l'effacement d'un post (pagination non recalculée après coup -> ça décale).
Nan, je crois que c'est dû au vortex du 9. Le Gourou avait reparamétré certains topics...
|
|
Anonyme Membre timide

|
Carbon14 a écrit :
Oui mais bon, quand on tourne la page on ne perd pas le fil pour si peu de temps, même en RTC
|
|