Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  suivante
Sondage
Etes vous pour l'affichage de la note moyenne attribuée dans le profil ?

Oui

[=]  54%  [ 15 ]
Non

[=]  25%  [ 7 ]
Obiwan machin chose

[=]  21%  [ 6 ]

Total des votes : 28
Auteur Message
Kougnoff   Homme
Membre timide
Activité : 2%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 01 sep 2006 à 12h13 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Je ne suis pas sur que cela serve plus à comprendre la notation d'avoir cet indice.

Tu note bas et alors! Tu ne te sens pas comprise sur ce fait! c'est pas trés grave en soi si tu es en accord avec ce que tu ecries; l'essentiel est là, pas besoin d'un indice pour se déculpabliser, il existe d'autre personne qui note bas et qui le vive bien comme Wolfgang et il le vie bien et ce n'est pas pour cela qu'il est considéré pour autant comme un troll ou autre.

De toute façon les notes ne servent qu'a cultiver notre autosatisfaction, le sujet a été mainte fois abordé, et de toute façon celles-ci n'ont qu'une valeur subjective, tout comme les critiques en elles mêmes d'ailleurs. ;)

Dernière édition le 01 sep 2006 à 12h17 par Kougnoff

si photographe grand tu veux devenir
sur escabot il te faudra monter.

maitre yoda

pour une ballade en mer -- les Kougnoffographies parisiennes - Photomenton 2007 - A la recherche du caniche abricot

recherche canon 7 avec son 50mm f/0.95 faire offre par MP
Colargol   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 01 sep 2006 à 12h14 Répondre en citantHaut de page
:mrgreen:
C'est MOI qui suis COLARGOL !!!!!
Kingayo
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 01 sep 2006 à 12h25 Répondre en citantHaut de page

Citation Froggy a écrit :

Et si on arrêtait de se branler sur les notes comme quand on était à l'école et qu'on frimait parce qu' on avait un demi point de plus que notre petit camarade ??
:shock:

en effet, où alors remplacons :
Planète-Powershot est la plus grande communauté francophone de photographes amateurs et utilisateurs de matériel Canon.

par :
Planète-Powershot est la plus grande communauté francophone de notations amateurs et utilisateurs de notation.

8:
Criquette : «Ridge, laissez-moi descendre ! Vous allez nous tuer ou pire nous décoiffer !!!!»
PORTFOLIO
Gégé
Sans titre
Activité : 51%

Dernière photo :
 Posté : le 01 sep 2006 à 12h30 Répondre en citantHaut de page
et puis avant de se poser ce genre de questions, il faudrait qu'il y en ai plus de critiques, non?
A part quelques exceptions, le nombre de critiques par photo est bas, alors la note ...
Image
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs

Citation Qwasga a écrit :

j'avoue être de tant en tant 8:

Sophie C.
Membre timide
Activité : 3%

Dernière photo :
 Posté : le 01 sep 2006 à 12h31 Répondre en citantHaut de page
En fait Markoucha, si j'ai bien compris (mais je peux me tromper !), tu n'apprécies pas que l'on te reproche de noter bas et tu aimerais que l'on fasse figurer une moyenne qui permettrait de faire accepter ta façon de noter....
Je pense d'une part que c'est illusoire et d'autre part ce n'est pas toujours forçémment au site de s'adapter aux gens mais plutôt à chacun de s'adapter...
Si ta façon de noter dérange la plupart mais que tu l'assumes, et bien tu te moques de ce que le monde peut en penser.... et tu auras bien raison !
Si le fait de déranger te dérange et bien tu n'as qu'à changer ta façon de noter !

Elle n'est pas simple la vie ?!!! :D

Je persiste dans l'idée qu'il y aura toujours des mécontents, des raleurs, des agresseurs, des emmerdeurs et compagnie.... note ou pas note, moyenne ou pas .... on ne le dira jamais assez, le but c'est que chacun puisse progresser grace aux commentaires et que même celui qui fait une photo pas terrible a besoin d'être encouragé (c'est là que la note pas trop mauvaise peut aider, c'est mon point de vue, il n'engage que moi !).
A chacun de faire le tri, de prendre ce qu'il y a de bon et de faire avec le moins bon !

Bon WE la planète !

:beer:
www.sophimages.book.fr
MàJ Décembre !
Foryoshi
Knacki ball
Activité : 10%

Dernière photo :
 Posté : le 01 sep 2006 à 12h52 Répondre en citantHaut de page
C'est bÔ ! :coeur: :D :10:
Image PPS, love it or leave it. Image "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)

"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
Anonyme
Membre timide

Posté : le 01 sep 2006 à 12h57 Répondre en citantHaut de page
Tiens, c'est le week-end... :roll:
Clarky   Homme
Membre actif
Activité : 17%

Dernière photo :
 Posté : le 01 sep 2006 à 13h02 Répondre en citantHaut de page
Moi ça m'intéresserait bien de savoir quelle est la note moyenne que j'attribue, tiens... :langue:

Pour le reste, je vote obiwan. Je ne sais pas si c'est le cas de beaucoup d'entre vous, mais moi c'est pas les notes qui ont le don de me mettre en rogne, mais plutôt le texte des critiques, des fois. Celles qui me donnent l'impression de ne pas être compris. :mrgreen:

Genre,
- une photo dans la brume, et des critiques "c'est moche, j'aurais préféré du soleil ça aurait été plus joli"
- une photo graphique et une critique "ben l'oiseau je l'aurais préféré de profil, pour mieux permettre l'identification de l'espèce"

et j'en passe ;)

mais je hors-sujette un peu, donc :arrow:
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
Anonyme
Membre timide

Posté : le 01 sep 2006 à 13h09 Répondre en citantHaut de page
Dire qu'il y en a qui passent du temps à expliquer l'inexplicable :mdr:

Je me marre à vous lire. Continuez, franchement, c'est tordant :DD
Đăm
Membre actif
Activité : 22%

Posté : le 01 sep 2006 à 13h14 Répondre en citantHaut de page

Citation Markoucha a écrit :

Bah... tu as bien demandé des avis non? :lol:
Flick(r) me off!!! Image
Anonyme
Membre timide

Posté : le 01 sep 2006 à 13h21 Répondre en citantHaut de page

Citation Đăm a écrit :

Citation Markoucha a écrit :

Bah... tu as bien demandé des avis non? :lol:

Mais je ne croyais pas me marrer autant. J'attends Franpi pour le coup de grâce :bravo:

Bon anniversaire :beer:
haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]