| Auteur |
Message |
Grosillion Membre timide

Dernière photo :
|
salut a tous
j'ai commander une platine dvd LITE ON LVD2001 au pere noel pour pouvoir regarder mes tof sur la tele ainsi que mes divx... mes je voudrais savoir si elle est bien est si la qualité d'image est satisfaisante
merci d'avance pour vos reponse
PS: VIVE LA V2 qui est bien plus rapide... 
|
|
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
je vais pas te répondre, mais j'hallucine devant ta question!
tu veux te faire de mal en lisant quelqu'un te dire : "Ah non, pas celle là, elle est pourrie"
Perso, quand j'achète du matos, je fuis les tests et les comparatifs pendant un moment
t'aurais pas du poser la question AVANT d'acheter ?
Vendée 2008
|
|
Grosillion Membre timide

Dernière photo :
|
ne t'inquiete pas je ne l'ai pas comander et encore moins acheté j'attend d'avoir des reponses avant
j'en est juste parler a ma copine cette apres midi en la voyant ....
peut tu me dire si le chat existe toujours et comment y aller car je le trouve pas!!! 
|
|
StefP Fournisseur de soleil

Dernière photo :
|
ouf tu me rassures !
j'ai déja expliqué dans deux trois posts... tu peux passer par un logiciel Mirc (www.mirc.com)
et tu saisis irc.langochat.net comme serveur
puis #planete-powershot comme salle dans les options
Vendée 2008
|
|
The Darkforce Membre timide

Dernière photo :
|
En fait toutes les platines sont bonnes et mauvaises tout dépend ce que tu en attends. Perso j'ai une Schneider à 50 € qui me suffit très largement.
Ce qui fait varier le prix sur les platines ceux sont les otions (sorties optique, lecture DTS...) la plupart du temps si tu n'as pas de home cinema tu ne verras pas la différence.
Pour pouvoir lire tes tofs sur la TV il faut regarder la compatibilité de ta platine avec le JPEG, si JPEG est mentionné dessus tu n'auras pas de problème.
Afin de les créer j'utilise Néro qui permet en créant le SVCD de tof de faire un menu (donc de faire des dossiers)... Par contre ou je te met en garde c'est sur le rendu des tofs, en effet; un écran de TV n'est pas d'aussi bonne qualité que ceux de PC (déjà la TV n'a "que" 256 lignes et je crois autant de couleur contrairement à un écran PC et ses 32 bits.
Pour tes divx il faut regarder si elle est compatible car rare sont les platines qui prennent en charge le AVI (rares et cheres). En revanche tu peux lire des SVCD (30 min de film bonne qualité sur un CD 700 Mo), des VCD (45'), et les KVCD et MVCD (nouveaux format qui permet 2h30 min sur un CD en qualité sublime). MAis pour les AVi j'y crois pas trop tu seras limité au mpeg1 & 2.
J'espère que c'est assez clair vu qu'en me relisant je compati avec ceux qui lisent
The_Darkforce
"Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin"
Apocalypse XXII
Verset 13
/!\http://the_darkforce.morgendavid.dyndns.org /!\SANS PUB !!
|
|
Grosillion Membre timide

Dernière photo :
|
salut,
merci pour ta reponse c'est tres clair mais j'ai horreur d'amener dumonde dans mon bureau de 4m²!!! de plus regarder les divx sur la télé sera toujours plus sympa que sur un ecran d'ordinateur!
peut tu me dire ce que tu pense de c'est caracteristique:
http://www.blue-hardware.com/dossiers/lvd_2001/pag(...)
je precise qu'elle coute 229Euros chez leclerc en france et 159Euros chez auchan au luxembourg !!!
merci d'avance
@+
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
Alors, les soirées diapos, c'est chouette, non ? 
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|

|
|
Petit Guillaume  Pile-Gonades

Dernière photo :
|

30D :: 18-55 IS :: 430EX