Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page
Auteur Message
Xxvh   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 02 sep 2006 à 02h01 Répondre en citantHaut de page
bonjours a tous
il y a quelque mois j'ai vue une pub pour negatif plus ( un magasin de photo parisien ) dans chasseur d'image.
j'ai eu a réaliser des tirages photos grand format et les imprimeurs du coin de chez moi (la manche ) ne sont pas reputer pour leur travail.
je me suis donc laisse allé a commander un tirage test ( 40 cm x 60 cm ) chez negatif plus(commande en ligne fichier limiter en taille a 50 mo!!! ).
commander se mardi à 3 heures du matin je l'ai reçu se jeudi par la poste à 10h ( le cotentin étant le trou du cul du monde ) sa me laisse sans voix !!!
la qualiter du tirage est vraiment impressionante le coup pas trop elevé ( 10€ par photos + 5,90€ de fdp ) et le délais est prodigieux.
voila je recomande donc

http://www.negatifplus.com/

pour leur professionnalisme

:beer: :saute:
20D + bg-e2, 15 EX DG fish eyes, 50 f1,8, 24-60 EX DG, 70 200 EX DG, 2 go extremeII, 1,4x sigma EX DG
.... www.xaviervanhecke.fr ....
Kewod   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 02 sep 2006 à 10h08 Répondre en citantHaut de page
merci de cette info
Cédric
Gamül   Homme
Gargamül
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 02 sep 2006 à 12h00 Répondre en citantHaut de page
Je plussoie, excellent adresse... délais brutalement courts (tu donnes le matin tu récupères le soir), et très bonne "lecture" des images pour le tirage...

J'ai fait tiré un petit tas de N&B d'il y a quelques années, et quelques images couleurs que j'adore... et bah ils ont réussi à me les faire aimer un peu plus... Bref... suis pas fâché. :DD
Time flies? Wish I were just one second...
Poster une réponse haut de page

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]