|
|
|
|
|
 |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Kewod  Membre timide

Dernière photo :
|
Je voudrais savoir si quelqu'un testé ce matériel ? merci de me donner vos impressions.
Cédric
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
C'est de celui là dont tu veux parler ?

PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Kewod  Membre timide

Dernière photo :
|
Ouais, tu l'as déjà testé ?
Cédric
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Franchement, on m'a fait la demo a un salon, je ne suis pas tres convaincu, et le demonstrateur en fin de compte n'avait pas l'air plus enthousiaste que cela non plus apres 2min de discut., avec un embout d'aspi, ca sera le meme resultat et coutera quedalle, car pour des poussieres grasses, il servira a rien... 
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Kewod  Membre timide

Dernière photo :
|
ok, merci pour l'info.
tu as quelque chose à me conseiller pour le nettoyage du capteur ?
Cédric
|
|
Froggy Membre timide

Dernière photo :
|
moi j'en ai un truc comme ca et je l'utilise pour un premier passage avant un coup d'eclipse (sur des sensors swab ou simplement sur une lingette fournie avec en passant avec le doigt)
l'aspirateur permet d'enlever les trucs qui se mettent dans les coins si on passe direct le sensor swab (d'ailleurs des lingettes imbibées type sensor swab/eclipse sont fournies avec l'aspi, c'est pas innocent)