| Auteur |
Message |
Lab Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour,
Mon choix du moment se porte sur le Tamron 17-35 / 2.8-4 qui m'a l'air très bien, et dans mon budget.
Mais je suis tombé sur celui-ci: TAMRON SP AF17-50mm F/2,8 XR Di II LD Asphérique Macro
Un 17-50 est décrit dans les avis d'utilisateurs ici, mais ne s'agit-il pas d'une nouvelle version plus convaincante?
Je suis né sur PPS.
Flickr
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Je pense que tout les suffrages donnerait l'avantage sur le nouveau, range plus interessant, ouverture constante et optimisé pour le numerique, le 17/35, lui, est a la base un objo destiné au FF et maintenant assez "vieux"
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Lab Membre timide

Dernière photo :
|
Une cinquantaine d'euros en plus pour cette version vaut donc la peine d'y reflechir. 
Je suis né sur PPS.
Flickr
|
|
Đăm Membre actif

|
Foryoshi a écrit :
Je pense que tout les suffrages donnerait l'avantage sur le nouveau, range plus interessant, ouverture constante et optimisé pour le numerique, le 17/35, lui, est a la base un objo destiné au FF et maintenant assez "vieux"
Et puis il y a la distance de MAP réduite par l'appelation "macro" de l'objo qui, même si il n'atteid pas le rapport 1:1, devient du coup plus polyvalent pour les effets "Tres Grand Angle" 
Flick(r) me off!!! 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Lab a écrit :
Une cinquantaine d'euros en plus pour cette version vaut donc la peine d'y reflechir.
Bin là, je ne pense pas non plus 
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Anonyme Membre timide

|
Clarky a le 17-50.
Il est bien, mais il distord à 17 je trouve 
|