Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  suivante
Auteur Message
Sholailai   Homme
Membre actif
Activité : 24%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 04 sep 2006 à 22h25 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

comme par hazard j'attaque par la compliquée :rocket:
Bon je me couche
"Même un coup de pied aux fesses créé un mouvement vers l'avant"

Mon site
http://arret-sur-images.info/
Sholailai   Homme
Membre actif
Activité : 24%

Dernière photo :
 Posté : le 04 oct 2006 à 11h50 Répondre en citantHaut de page
bon ça avance doucement, je n'ai pas encore mis en ligne.
J'ai quelques questions.
Sur dreamweaver ultradev 4 c'est ce qu'on m'a installé...je n'arrive pas à viré le soulignement des liens, c'est vraiment pas top vous savez comment on fait ?
Et ensuite si je créé un index avec ce logiciel il sera en .asp lorsqu'on va se connecter sur mon site il faut forcément un .html pour qu'il trouve l'index ou pas ? si je ne met qu'un index en .asp il va le trouver quand même ?
Au pire je fais un index Html avec une photo sur laquelle on clic et ensuite un .asp pour avoir le sommaire...
Merci d'avance.
"Même un coup de pied aux fesses créé un mouvement vers l'avant"

Mon site
http://arret-sur-images.info/
Joklin   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Dernière photo :
 Posté : le 04 oct 2006 à 12h46 Répondre en citantHaut de page
Bonjour,

Un index asp devrait suffire. Le serveur de ton hebergeur support-il l'asp?

Dernière édition le 04 oct 2006 à 12h59 par Joklin

350D + sigma 18-200 f 3.5-6.3 + canon 50mm f 1.4 :coeur: Canon 430 EX (http:\\u.art.free.fr\)
Guéna   Homme
Grande cagette
Activité : 4%

Dernière photo :
 Posté : le 04 oct 2006 à 13h12 Répondre en citantHaut de page
Salut à tous,

Je viens d'aller voir ta galerie Sholailai et ma fois, ce n'est pas mal du tout.
Pour ce qui est de la mise en forme du site, c'est sobre mais efficace.
Je suis en train de construire ma galerie avec simpleviewer et je voudrais faire aussi des sous dossiers (archi, coucher de soleil...)

Comment as-tu fait ?

Merci pour ta réponse.

PS : Sholailai, il ya de fortes chances que je sois autant boulet que toi... plus ce sera simple, mieux ça m'ira.
Image
MAJ mai 2008 : Vamos a Cuba ! + Mongol fier
Anonyme
Membre timide

Posté : le 04 oct 2006 à 13h28 Répondre en citantHaut de page

Citation Guéna a écrit :

Salut à tous,

Je viens d'aller voir ta galerie Sholailai et ma fois, ce n'est pas mal du tout.
Pour ce qui est de la mise en forme du site, c'est sobre mais efficace.
Je suis en train de construire ma galerie avec simpleviewer et je voudrais faire aussi des sous dossiers (archi, coucher de soleil...)

Comment as-tu fait ?

Merci pour ta réponse.

PS : Sholailai, il ya de fortes chances que je sois autant boulet que toi... plus ce sera simple, mieux ça m'ira.

J'imagine que la page de Sholailai avec les différents thèmes est certainement faite avec un logiciel comme dreamweaver pour générer une page html avec les images et les liens vers la galerie. Je pense également qu'il faut que tu fasses alors une galerie par thème avec simpleviewer, donc à chaque fois une nouvelle page. Ensuite, tu diriges tes liens vers la galerie simpleviewer voulue.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair :oops:
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 19%

Posté : le 04 oct 2006 à 13h37 Répondre en citantHaut de page
C'est tout simple à mettre en place.

Infos ici --> http://www.airtightinteractive.com/simpleviewer/

:beer:
flickr / site web

1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
Guéna   Homme
Grande cagette

Dernière photo :
 Posté : le 04 oct 2006 à 15h31 Répondre en citantHaut de page
J'suis trop c#### :twisted: :oops: :twisted:
Je vois pas comment faire pour créer une page d'accueil avec les liens pour mes différentes galeries simpleviewer !
J'ai copié le code de la page d'accueil de Sholailai pour voir mais si je change des trucs, il enregistre au format TXT.
Quant aux explications fournies sur le site :

16: How do I create multiple galleries?
To create multiple galleries of images, make a copy of the whole SimpleViewer folder for each gallery. Create your individual galleries as normal. You can now create a menu page that links to the index.html page in each sub-folder. Here is an example page that contains a menu to navigate between 2 SimpleViewer galleries.

Pour moi ils bottent en touche... "You can now create a menu..." Oui mais comment ?

Bon si une bonne âme se sent assez patient et pédagogue pour me dire comment faire, je suis preneur ;)

Merci

PS : Je n'en puis plus :(
Image
Anonyme
Membre timide

Posté : le 04 oct 2006 à 16h35 Répondre en citantHaut de page

Citation Guéna a écrit :

J'suis trop c#### :twisted: :oops: :twisted:
Je vois pas comment faire pour créer une page d'accueil avec les liens pour mes différentes galeries simpleviewer !
J'ai copié le code de la page d'accueil de Sholailai pour voir mais si je change des trucs, il enregistre au format TXT.
Quant aux explications fournies sur le site :

16: How do I create multiple galleries?
To create multiple galleries of images, make a copy of the whole SimpleViewer folder for each gallery. Create your individual galleries as normal. You can now create a menu page that links to the index.html page in each sub-folder. Here is an example page that contains a menu to navigate between 2 SimpleViewer galleries.

Pour moi ils bottent en touche... "You can now create a menu..." Oui mais comment ?

Bon si une bonne âme se sent assez patient et pédagogue pour me dire comment faire, je suis preneur ;)

Merci

PS : Je n'en puis plus :(

En fait, si je comprend bien, tu veux la page d'accueil actuelle de Sholailai, enfin dans le même genre :?:

Si c'est bien ça, je te conseille vraiment de la faire avec un logiciel comme dreamveawer, assez simple en utilisation quand on commence à toucher un peu. Si tu as des questions spécifiques et si je sais y répondre, n'hésite pas ;)
Guéna   Homme
Grande cagette

Dernière photo :
 Posté : le 04 oct 2006 à 16h41 Répondre en citantHaut de page
Merci pour ta réponse Sébastien :beer: ,

Je vais choper dreamweaver, potasser dessus et si j'ai des questions, je te contacterai :DD

En tout cas, merci d'être venue à mon :sos: !
Image
Anonyme
Membre timide

Posté : le 04 oct 2006 à 17h51 Répondre en citantHaut de page

Citation Guéna a écrit :

Merci pour ta réponse Sébastien :beer: ,

Je vais choper dreamweaver, potasser dessus et si j'ai des questions, je te contacterai :DD

En tout cas, merci d'être venue à mon :sos: !

Y'a pas de quoi :beer:
Guéna   Homme
Grande cagette

Dernière photo :
 Posté : le 04 oct 2006 à 23h40 Répondre en citantHaut de page
Merci à tous (Sébastien, Kiwi & co) :beer:

J'ai enfin réussi à pondre un galerie (avec nvu... même pour les nases, c'est jouable :saute: )

Hésitez pas à aller jeter un oeil si le coeur vous en dit (adresse dans ma signature)

PS : c'est pas du grand art, réalisé avec un petit APN, mais bon c'est ma seule production jusqu'à maintenant... 8:
Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]