| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Coucou à tous,
pour une prochaine prise de vue, je suis a la recherche d'un Scarabée ou autre coccinelle, mais il faudrait que ce dernier soit assez imposant
Je suis aussi a la recherche d'une loupe a fort grossissement, la classique avec un manche en bois ou autre plastique mais pas flashy, voire une loupe originale mais ayant du cachet ( suis je clair ?! )
Voila, je vais regarder de mon coté, mais si vous avez des plans, êtes collectionneurs d'insectes ou autres, je suis interessé.
Sur la region parisienne de preference
Merci à tous d'avance.
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Nudja, t'es dispo ?

Dioxine
Jeune génaire
Ce message a été entièrement écrit, transporté et affiché avec des molécules 100% recyclées
|
|
Dioxine  Membre timide

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Je suis aussi a la recherche d'une loupe a fort grossissement, la classique avec un manche en bois ou autre plastique mais pas flashy, voire une loupe originale mais ayant du cachet ( suis je clair ?! )
Je ne sais pas si ça correspond à tes besoins (c'est pas classique du tout), mais je peux te fournir ça :
http://www.logoandco.com/p/loupe-coppet---iHPLZBfV(...)
ou ça :
http://www.logoandco.com/p/loupe-yott--i11aMXEDOcZ(...)
Dioxine
Jeune génaire
Ce message a été entièrement écrit, transporté et affiché avec des molécules 100% recyclées
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Hello Prof Dio.,
merci pour la proposition, c'est un peu high tech mais pourquoi pas, ca peut etre marrant, j'accepte
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|