Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  suivante
Auteur Message
G   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 15 mar 2004 à 01h13 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Trucide a écrit :

Krislaine a écrit :

J'ai rencontré des gens très sympa comme
Mous je m'en doutais que tu étais comme ça ainsi que ton fils
Julius (qui n'aime pas les chats),
comme le parisien35 dit bigard,
Trucide (C'est qui lui??? déjà oublié !)

Krislaine, je te hais!
Dire que je t'ai collé mon autocolant sur le coeur, je suis éffondré...
M'en fous, j'ai des photos de toi, je vais te faire chanter...

Au moins pour toi elle s'est souvenu du pseudo. Moi, elle écrit "damien euh bidule chouette". Bon, je sais pour un breton, c un peu trop nordique Verglamdt mais bon.

Il est chouette ton nouvel avatar. Mais pour ceux qui ne sont pas venus à la rencontre PPS, sachez qu'en vrai Trucide, il est pas aussi rigolo ! :lol: :langue:
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.

"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
Anonyme
Membre timide

Posté : le 15 mar 2004 à 08h24 Répondre en citantHaut de page
Bon alors qui se charge de faire un CD Rom ? :DD
REYNAUD Bernard
Membre actif
Activité : 18%

Dernière photo :
 Posté : le 15 mar 2004 à 09h17 Répondre en citantHaut de page
Salut a tous ; :p Au fait c'est simple Damien VERGLAMDT ça s'écrit comme ça s'éternue :DD :DD :DD Amicalement Bernar
Au fait ,Philmo viens me voir je te raconte :saute: :saute: :saute: :saute:
"" Les vrais amis sont ceux qui arrivent, quand les autres partent""
""Ne la sort pas sans raison et ne la rentre pas sans honneur""
Anonyme
Membre timide

Posté : le 15 mar 2004 à 09h42 Répondre en citantHaut de page
Bonjour Bernard,

Bien sur que je vais venir te voir....dis moi quand....j'essayerais de me libérer pour venir te voir...pour l'instant je prépare beaucoup de chose...et dès que c'est prêt je t'invite à l'expo...
Mais tu peux toujours me téléphoner tu connais le numéro...
A bientôt :mrgreen:

Pas trop dur le boulot aujourd'hui ??? :DD :DD
G   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 mar 2004 à 10h45 Répondre en citantHaut de page

REYNAUD Bernard a écrit :

Salut a tous ; :p Au fait c'est simple Damien VERGLAMDT ça s'écrit comme ça s'éternue :DD :DD :DD

Excellent moyen mnémotechn'arrfffffffffffff ! :!:

"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
Trucide
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 mar 2004 à 10h47 Répondre en citantHaut de page

Damien Verglamdt a écrit :

Il est chouette ton nouvel avatar. Mais pour ceux qui ne sont pas venus à la rencontre PPS, sachez qu'en vrai Trucide, il est pas aussi rigolo ! :lol: :langue:

Houlà, l'homme à l'écharpe jaune attaque fort!
Je me demande si je ne vais pas te haïr aussi toi!
Déjà samedi, tu m'as démoralisé avec ton 300D. Mon budget photo va exploser par ta faute dans les mois qui viennent...
Enfin, bref, je me demande si je ne me suis pas fait plus d'ennemis que d'amis samedi! ;)
La vidéo gratuite, c'est sur Videorama.fr!
Gamül   Homme
Gargamül

Dernière photo :
 Posté : le 15 mar 2004 à 10h48 Répondre en citantHaut de page

Neko a écrit :

...
Genove a voulu nous faire décrocher l'antenne en haut de la Tour Eiffel... Qui sait, il est peut-être encore là-haut. :saute:
...
Pour ma part j'avais mal à la tête avant de venir et allais bien mieux après trois verres de mirabelle. L'était bien dosée faut croire :mrgreen:

vivi très bien dosée la mirabelle ... ptet pas assez forte encore pour ton... euh... mari (oops pardon ct binome qu'il fallait dire ? :DD )

j'ai une ou deux toph qu'il faut que je t'envoie en mp... :saute:

8) Ahhhhhhhh.... mais quel soleil!!! Y a pas à dire, si j'avais oublié un truc avant d'aller à Rossssnaï, c'était les lunettes de soleil... Que de lumières!!!! Ca rayonnait de partout... sans parler des bricolages de Bernard Reynaud.... merci mon ophtalmo m'a conseillé de porter un labrador + des lunettes... de soleil... :DD
Pour ceux qui ne connaissent pas Rosny, en fait les habitants sont tous en shorts et crampons et courent après des ballons dans la bonne humeur dès le plus jeune âge... une ville de sportifs quoi.
Mais moi qui vous parle (je sais je vous écris :mrgreen: ), et je mesure la chance que j'ai, j'ai failli mourir plusieurs fois ce week end... étouffé par un jambon catalan, brûlé vif par une moutarde pernicieuse, assomé par un ballon (mais ça personne n'a vu... :oops: c'est pour ça que la photo penchait:-))... mais sauvé par le Gibolin de la soirée... 6 étoiles à l'alambic, LE médicament : la Mirrrraaaaabellllllllle!
Une douceur de ton, une netteté, une profondeur et une longueur magnifique! Remarquable... en tant qu'amateur occasionnel, je rassure les psychologues en Herbe :DD , je félicite et remercie personnellement le fournisseur et le créateur... m'en faut pour l'hiver prochain!!! :langue:
Evidemment, toutes les photos compromettantes qui pourraient circuler sont à classer dans la catégorie montage/retouche, surtout au niveau de la bdb, car je suis noir en vrai. :DD I am black & I am proud! pour les anglophones. 8)
Pour finir ce roman... les remerciements aux Maîtres de cérémonie, un week end de partage humain... ça fait plaisir... BRAVVVVVOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!! Spéciale dédicace à Mamé Verdu, et aux motivés qui n'ont pas hésité à traverser la terre entière pour nous apporter leur soleil régional! Je ne pense pas qu'il y ait un seul déçu du voyage?... DSL pour les sédentaires ... :saute: :carton: :arrow: j'y vais...
Time flies? Wish I were just one second...
Benboulz
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 mar 2004 à 10h49 Répondre en citantHaut de page

Trucide a écrit :

Déjà samedi, tu m'as démoralisé avec ton 300D. Mon budget photo va exploser par ta faute dans les mois qui viennent...

Arrête donc
Avec le 300D, tu ne peux pas faire de super macro ...
Quel mer... ce boitier réflex :mrgreen:

--------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
Trucide
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 mar 2004 à 10h56 Répondre en citantHaut de page

Benboulz a écrit :

Trucide a écrit :

Arrête donc
Avec le 300D, tu ne peux pas faire de super macro ...
Quel mer... ce boitier réflex :mrgreen:

Bah, si c'est pour prendre ton crâne en macro, ça ne m'intéresse pas, je laisse ça à Q (alias Fuego).
La vidéo gratuite, c'est sur Videorama.fr!
G   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 mar 2004 à 11h11 Répondre en citantHaut de page

Trucide a écrit :

Houlà, l'homme à l'écharpe jaune attaque fort!
Je me demande si je ne vais pas te haïr aussi toi!
Enfin, bref, je me demande si je ne me suis pas fait plus d'ennemis que d'amis samedi! ;)

Je comprends et te prie de m'excuser platement. C vrai que tu es rigolo en fait... un peu :saute: :saute:
Pour le 300D, sérieux essaie le 1Ds Mark II avant, tu vas voir il est vraiment top. Tu pourras faire ensuite de magnifiques shooter de ton budget en train d'exploser :mrgreen: :langue: :mrgreen:

Mr Sylvestre   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 15 mar 2004 à 18h29 Répondre en citantHaut de page

Verdunoise a écrit :

autrement c'etait super et on est pret à recommencer mais sans la gnole car .....certains ont la tête dans le sac hein Sylvestre :)

môa? je vois pas du tout de quoi tu veut parler ??? :DD
bon ok un peu de mal dimanche matin mais que de moment inoubliables!
m'enfin je m'apperçoit que nous ne t'avons pas assez remercié pour tout ce que tu as fait! merci pour tout verdunoise et merci à toutes celles et ceux qui ont permis que cette journée soit réalisable! :coeur: :coeur: :coeur: !
je vous :coeur: tous!
Une femme qui fait une scène peut dire des absurdités sans fin, qui font mouche ou tombent à côté; une femme silencieuse exprime tout.
HG Wells.

Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]