| Auteur |
Message |
Simkamil  Membre timide

Dernière photo :
|
Il semblerait qu'il y ai une nouvelle surprise à venir fin septembre...
On parle un peu partout d'un 40D qui viendrait remplacer le 30D avec les nouveautés apportées par le 400D !!!
Quelqu'un a des infos ?
EOS 30D + EOS 350D + EOS 5 - Tamron SP AF28-75 f/2.8 XR Ri LD Aspherical (IF) Macro (ouf !!!) - EF 50mm 1:1.8 II - Tokina 100mm f/2.8 AT-X Pro Macro - Tokina 80-200mm f/2.8 AT-X Pro SD - Sigma 500 DG Super
wishlist : Tokina 12-24mm AT-X Pro - Canon EF 100-400mm L IS.
|
|
Gagletor  Membre timide

Dernière photo :
|
Je vais attendre la sortie du 4D histoire d'avoir une baisse de prix sur le 5D
Plus sérieusement, je n'ai aucune info, mais ça me semble un peu tôt pour changer le 30D.... A voir
|
|
Simkamil  Membre timide

Dernière photo :
|
Gagletor a écrit :
Plus sérieusement, je n'ai aucune info, mais ça me semble un peu tôt pour changer le 30D.... A voir
Je trouve aussi mais en même temps ce serait logique, la sortie du 30D devait se faire mais ils n'avaient pas le temps de finaliser le modèle avec un 10MPixels + capteur antipoussière. alors ils le sortent maintenant !
EOS 30D + EOS 350D + EOS 5 - Tamron SP AF28-75 f/2.8 XR Ri LD Aspherical (IF) Macro (ouf !!!) - EF 50mm 1:1.8 II - Tokina 100mm f/2.8 AT-X Pro Macro - Tokina 80-200mm f/2.8 AT-X Pro SD - Sigma 500 DG Super
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Simkamil a écrit :
Gagletor a écrit :
Je trouve aussi mais en même temps ce serait logique, la sortie du 30D devait se faire mais ils n'avaient pas le temps de finaliser le modèle avec un 10MPixels + capteur antipoussière. alors ils le sortent maintenant !
Ca serait cool qu'il change le bruit du déclencheur 
*** site - MySpace - blog - Flickr *** 
|
|
Gagletor  Membre timide

Dernière photo :
|
Ben de toute façon je ne changerais pas mon 20D na!! lol (j'suis qu'étudiant moué, pu d'sous)
J'ai encore mes 8 nétoyages offerts par foxphoto et mes 8m de pixels me suffisent largement pour le peu d'agrandissement que je fais 
|
|
Simkamil  Membre timide

Dernière photo :
|
Brunelinn a écrit :
Simkamil a écrit :
...
Ca c'est pas prévu... La gamme 20D et plus (si affinités) est prévu pour ceux qui font des photos dans le vacarme (faut les entendre).

|
|
Gagletor  Membre timide

Dernière photo :
|
Comme sur les compact? un petit miaulement ou un piaillement à chaque photo 
|
|
Fadilo Membre timide

Dernière photo :
|
Salut,
Il est déjà dans la liste ici mais sans prix
vu sur le forum C.I.
http://www.bkdirect.fr/bkphoto/numerique.pdf
|
|
Zutai Membre timide

Dernière photo :
|
pipo.
Bk est champion du monde des coquilles dans ses listes de prix (ils avaient déjà fait le coup il y a quelques temps, je ne me souviens plus exactement mais c'était genre 35D dans la liste juste avant la sortie du 350D).
Bref, tout ça pour dire qu'il faut prendre plus ça comme une erreur que comme une info 
[|o|] http://cedric.marcadier.free.fr
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Zutai a écrit :
pipo.
Bk est champion du monde des coquilles dans ses listes de prix (ils avaient déjà fait le coup il y a quelques temps, je ne me souviens plus exactement mais c'était genre 35D dans la liste juste avant la sortie du 350D).
Bref, tout ça pour dire qu'il faut prendre plus ça comme une erreur que comme une info 
Comment alors expliquer le 'Qté Limitées' en face des 30D ????
D'autant plus que ce n'est pas une coquille du 400D, puisqu'il figure lui aussi par ailleur...
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
|
|