| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Si ca n'interesse personne je supprime le fichier. En tout cas les personnes le veulent forcement vu qu'ils ont donné leurs adresses ici. Sinon a quoi sa sert ben pour ceux qui décide de récupérer tout les ppsiens d'un coup plutôt que de récupérer la liste et de les faire un par un.
Si quelqu'un ne sont pas d'accord avec le fichier je le supprimerais.
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
personne n'est obligé d'intégrer cette liste dans sa liste de contact.
on peut voir ça comme une sorte de récapitulatif de ce topic 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Kiwi  Poilu

|
Gortex n'oblige personne à le faire... Et puis ça intéresse certains ppsiens visiblement Pfff, y a des gens qui sont jamais contents
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Anonyme Membre timide

|
Merci gégé pour la mise en ligne en première page.
|
|
Anonyme Membre timide

|
personne n'est obligé non bien sûr, c'est pas mon propos. Je vois juste pas l'intérêt de mettre d'un coup tout le monde, donc y compris plein de gens dont on ne sait même pas qui est-ce. Une simple liste récapitulative avec "pseudo = adresse msn" me parait vraiment plus judicieux.
Peut être que les gens s'en foutent que xx personnes les ajoutent à leur liste de manière automatisée, peut être qu'il s'en foutront moins lorsqu'ils recevront les virus qui communiquent tous seuls par contact msn ou tout simplement les mailing envoyés à "tous les contacts" de la part de quelqu'un dont ils ne soupçonnent même pas l'existence. M'enfin c'est effectivement pas mon problème. 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Aldaraia a écrit :
personne n'est obligé non bien sûr, c'est pas mon propos. Je vois juste pas l'intérêt de mettre d'un coup tout le monde, donc y compris plein de gens dont on ne sait même pas qui est-ce. Une simple liste récapitulative avec "pseudo = adresse msn" me parait vraiment plus judicieux.
Peut être que les gens s'en foutent que xx personnes les ajoutent à leur liste de manière automatisée, peut être qu'il s'en foutront moins lorsqu'ils recevront les virus qui communiquent tous seuls par contact msn ou tout simplement les mailing envoyés à "tous les contacts" de la part de quelqu'un dont ils ne soupçonnent même pas l'existence. M'enfin c'est effectivement pas mon problème.
Euh les virus que tu peux prendre via msn sont du a des adresses laissé sur le net ca ne vient pas comme ca donc c'est pas mon fichier qui est risque mais toutes les listes précédentes.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Gortex3D a écrit :
Aldaraia a écrit :
Euh les virus que tu peux prendre via msn sont du a des adresses laissé sur le net ca ne vient pas comme ca donc c'est pas mon fichier qui est risque mais toutes les listes précédentes.
C'est pas ça le truc, je ne remets pas ton fichier en doute, bien qu'il n'y ait pas que des robots qui scannent le net pour récupérer toute sorte de coordonnées perso mais bon...
Je dis simplement : plus tu es dans la liste de gens, plus tu multiplies les risques. Je trouve maladroit d'avoir à encourir ce risque pour des personnes qu'on ne connaît même pas. C'est jouer le jeu de tout ce qui est indésirable sur le net, les virus, les spams, les chaînes email : de tout ce qui a besoin de tissage informatique entre individus. On peut effectivement te demander d'être enlevé de la liste, mais il me semble que c'est l'inverse de l'effet escompté. Voilou, je cherche pas à faire chier pour faire chier hein. 
|
|
Anonyme Membre timide

|
t'inquietes pas tu n'es pas sur le fichier et maintenant je demande alors au moderateur de me dire que faire. Soit je fais une liste de personne desirant etre ajouter a ce fichier sachant qu'ils ont deja propages leurs adresse ici soit je laisse comme ca soit je le suprime.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Je sais que je suis pas dans le fichier, mon but n'est pas de faire mon chieur (même si ça doit être le cas ), plutôt d'informer.
Pour moi, c'est plus judicieux d'avoir une liste récap : pseudo => adresse msn. Mais t'as fait le truc, c'est pas si grave hein, te casse pas la tête, laisse comme ça. 
|
|
Anonyme Membre timide

|
J'attend l'avis des moderateurs et ou d'autres memebre pour savoir si je laisse ou si je supprime.
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
écoute, tu peux laisser, je ne vois de toute manière pas trop de différence entre ton fichier et la liste d'adresse dans ce topic.
les gens qui n'ont pas envie d'avoir autant de contact (j'en fait parti) ne prendront pas ton fichier, c'est tout 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|