| Auteur |
Message |
Gil Alonso Membre très actif

Dernière photo :
|
La photo de la semaine est très souvent une photo terrible (et bien notée de fait..)
Malgré tout une semaine c'est assez long et je me demandais si par exemple il n'était pas possible d'afficher les 3 ou 5 meilleures photos de la semaines de façon aléatoire (comme les tests d'objectifs en bas sur la page d'accueil).

www.gillesalonso.com
http://www.modelmayhem.com/770890
Jésus pensait que l'Homme était Bon par nature.
Il a été rapidement fixé
|
|
Dav35 Membre timide

|
Bah tu sais, c'est un peu comme en F1, en ce moment c'est Alonso qui gagne, certains trouvent cela long mais bon.. la roue tourne pour tout le monde hein? 
|
|
Gil Alonso Membre très actif

Dernière photo :
|
Dave a quand même connu son petit succès à l'époque...

www.gillesalonso.com
http://www.modelmayhem.com/770890
Jésus pensait que l'Homme était Bon par nature.
Il a été rapidement fixé
|
|
Dav35 Membre timide

|
Gil Alonso a écrit :
Dave a quand même connu son petit succès à l'époque...

|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Gil Alonso a écrit :
La photo de la semaine est très souvent une photo terrible (et bien notée de fait..)
Malgré tout une semaine c'est assez long et je me demandais si par exemple il n'était pas possible d'afficher les 3 ou 5 meilleures photos de la semaines de façon aléatoire (comme les tests d'objectifs en bas sur la page d'accueil).
Moi je trouverais ca sympa oui, de mettre à l'honneur le podium de la semaine passée Ca permettrait également de varier un peu la page d'accueil, en plus de faire plaisir à 3 PPSiens par semaine 
| Site web | Flickr |
|
|
Dav35 Membre timide

|
C'est vrai, ça serait sympa de varier un peu!
un coup Bambou, un coup Lyndsey, un coup Néo..

|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
Gil Alonso a écrit :
on touche pas a MA photo de la semaine
non mais ! 

|
|
Olov Membre timide

|
La photo de la semaine.. Après recherche, je vois que c'est le tout premier sujet qui en parle.. voilà un changement démocratique!
Concrêtement, qu'est-ce que ca apporte? quelques vues et quelques notes supplémentaires sur une photo qui, déjà, est vue, revue et bien notée.. encore de la matière à enfler les égos..
Je vise personne, mais à force de voir la même photo (et puis en général le même genre de photo, ne nous le cachons pas), et bien ya forcément un peu de lassitude. Cela pourrait-être justifié si la photo de la semaine était l'occasion d'un débat à la façon du photo of week de photo.net.. c'est clairement pas le cas au vu des commentaires adulateurs que la photo de la semaine suscite.
En bref, tant qu'à pomper le POW jusqu'au bout, autant créér un topic dédié à chaque semaine histoire de pousser encore plus loin le niveau des commentaires, plutôt que d'afficher de façon stérile les aspirations stylistiques de pps.

|
|
Frédéric PIERLOT Membre timide

Dernière photo :
|
ca me choque pas moia...
photo de la semaine...
peut etre photo du jour ce serais plus sympa, ca tournerai plus...
par contre j'aimerai bien un oscar ppsien a la fin de l'année... avec quelques nominées par catégorie et un vote style concours ce serait marant !
enfin c'est juste pour le fun...
on pourrait meme metre des categorie "space" genre : le meilleur commentaire, la meilleur retouche, le plus mauvais com aussi tiens... enfin bref il y a pas mal de truc pour faire un rdv sympa de fin d'année et animer les fêtes !
Site photo :http://www.fredericpierlot.com
"On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirai"
|
|
Neo photo Membre chauve

Dernière photo :
|
bonne iddée ca.................
pitain j'ai les chevilles qui enflent........................
c'est normal docteur?
on touche pas a MA photo de la semaine 

|
|