| Auteur |
Message |
De Dijon  Membre actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Lab, pour tes remarques
Olov se demande plus loin à quoi sert la photo de la semaine sinon à gonfler l'égo, ben ...à rien.
Je me demande parfois si ce n'est pas l'égo d'Olov qui est...gonflant 

|
|
Olov Membre timide

|
Les avis sont partagés..
Neophoto et Lab sont pour.. Mous Franpi et (un peu) Rémi sont contre..
Tiens, qui parmi les noms sus-nommés a déjà eu une photo de la semaine?
Merci pour ta remarque enrichissante De dijon!

|
|
De Dijon  Membre actif

Dernière photo :
|
Olov a écrit :
Merci pour ta remarque enrichissante De dijon!
Je reconnais, c'est pas terrible . Je n'ai pas pu résister au jeu de mot foireux. Désolé.
Mais franchement, je trouve que tes commentaires sont souvent teintés d'une pointe d'aigreur vis à vis de ceux qui se font plaisir sur ce site en revendiquant le côté amateur de leur passion... Tu te positionnes comme en dehors de tout ça, tu critiques "l'esthétique PPS", la "dictature du beau" et j'en passe... C'est parfois un peu agaçant... Mais j'ai peut être pas tout saisi... Voilà c'est dit !
En même temps, le site te permet des liens avec tes images que suis allé voir plusieurs fois et pour lesquelles j'ai de l'admiration. C'est très percutant, créatif et effectivement en dehors des sentiers battus. C’est bien dommage que tu ne les présentes plus sur PPS.
En ce qui concerne le sujet, je l'ai dit, je suis totalement d'accord avec Lab. J'ai eu une image en photo de la semaine (Yole Rouge). Je n'en suis pas à rechercher les décorations, mais franchement cela m'a fait un immense plaisir. Je gardais mes petites images pour moi et mes proches et d'un seul coup elles sont vues par des centaines de personnes et parfois appréciés. Oui, cela a sans doute "enflé mon ego". Mais qui bouderait un tel plaisir?... Restons simples et parfois au premier degré...
Mais la présentation de mes images m'a surtout donné envie d'être plus exigent, de faire encore plus de photos, de monter une galerie perso, d'améliorer mes retouches, de rechercher d'autres pistes, de rencontrer d’autres passionnés... Bref, cela a décuplé ma passion de photographe du dimanche... Que de bonnes choses au fond...
Excuses moi pour la vanne à deux balles. Encore bravo pour tes images
Amicalement.
Dernière édition le 09 sep 2006 à 13h13 par De Dijon

|
|
Gil Alonso Membre actif

Dernière photo :
|
je peux me permettre de upper , car je sais que cette semaine j'ai grillé une ou deux bonnes photos,
trois photos différentes ce serait pa mal, je persiste dans mon idée !
et surement pas compliqué à faire vu que les photos de test d'objectifs se rafraichissent aussi aléatoirement !
gourou si tu nous regardes !
Dernière édition le 30 mai 2007 à 22h59 par Gil Alonso
www.gillesalonso.com
http://www.modelmayhem.com/770890
Quant à ces féroces soldats,
je le dis, ce n'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes
P.Desproges
|
|
Bosniak  Membre timide

Dernière photo :
|
un peu d'accord aussi - une semaine la même tof, ça va mais au bout d'un moment (si on passe tous les jours et plusieurs fois par jour comme moi) ça gonfle un peu...
juste ma participation démocratique au CDG du soir (l'apéro, ça aide)
maintenant, c'est pas moi qui code donc je dis rien 
Quelques photos > http://bosniak.deviantart.com/gallery/photography/
|
|
Lannick Membre timide

Dernière photo :
|
+1
Même si je suis passé chez l'ennemi, j'vous la r'jouerai! .... le doigt dans l'nez !
Personne n'a envie de reprendre chat? 
|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Gil Alonso a écrit :
je peux me permettre de upper , car je sais que cette semaine j'ai grillé une ou deux bonnes photos,
et surement pas compliqué à faire vu que les photos de test d'objectifs se rafraichissent aussi aléatoirement !
D'accord aussi, je préférais la photo à l'honneur qui changeait régulièrement, plutôt qu'une seule photo toute une semaine...
Plusieurs photos de la semaine, ouais ca serait un moyen d'être sélectionné la semaine d'un post de Lab ou Tarrinos 
| Site web | Flickr |
|
|
Skysan Membre timide

Dernière photo :
|
Rombi a écrit :
Plusieurs photos de la semaine, ouais ca serait un moyen d'être sélectionné la semaine d'un post de Lab ou Tarrinos

Skysan creuse sa galerie ! --> www.sophaymey.net <--
Cherche break familial pour l'Islande Mai 2008 !!!
Rendez-vous en Nouvelle-Zélande printemps 2009 !!!
|
|
WOLFF  Membre actif

Dernière photo :
|
Gil Alonso a écrit :
Vrai que t'a grillé 2 bonne photos, qu'on oubliera pas, tellement géniales aussi les deux autres, mais ça me fait plaisir de voir une belle photo toute la semaine, et un encouragement aussi à celui qui a posté à s'améliorer...
Ainsi je vois les choses ... 
La Vie imite l'Art bien plus que l'Art n'imite la Vie ...
Les gens bien élevés contredisent les autres. Les sages se contredisent eux-mêmes...
Quand les critiques ne sont pas d’accord entre eux, l’artiste est en accord avec lui-même...
(Oscar Wilde)
http://www.ipernity.com/home/wolff-book
Tout est nouveau, sur cette planète ...il suffit de le découvrir...
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
ca fait plaisir de voir une photo creative en photo de la semaine.
bien vu 

|
|
Gil Alonso Membre actif

Dernière photo :
|
je crois que je comprends pas tout à la photo de la semaine...
c'est la photo de De Dijon donc je suis content vu qu'elle me plait.
mais je pensais que ce serait Blueway du fait de la meilleure note (photo extra aussi d'ailleurs!)?
ça marche comment?
www.gillesalonso.com
http://www.modelmayhem.com/770890
Quant à ces féroces soldats,
je le dis, ce n'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'à mugir dans nos campagnes
P.Desproges
|
|