Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Auteur Message
Denis
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 15 mar 2004 à 21h43 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Wolfgang a écrit :

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de ta part, quel que soit ton choix. Tu te sépares d'un excellent 20-35 pour gagner 3 mm de focale (15%), même si le 17-40 Canon est excellent. D'autant que tu as peut-être le 18-55 qui n'a rien à voir, mais donne des résultats très corrects.

A ta place, j'attendrais le développements de nouveaux objectifs spécifiques au numérique, ça ne devrait pas tellement tarder, et il devrait bien y avoir des 14-qqch, des vrais grand angles quoi, et à des prix plus ou moins abordables (c'est précis ça comme info !!! :mrgreen: ).

Disons que l'occasion de vendre le 20-35 a bon prix se présente. En outre ce que tu ne dis pas est le
20-35 ne dispose pas de l'USM ce qui a mon sens est assez préjudiciable. Maintenant rien ne dit
que je vais acheter un grand angle en priorité car j'ai un télé en ligne de mire (actuellement j'en ai plus l'utilité).
Je tate un peu le terrain avant de prendre ma décision.

A+
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2008. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]