Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
Sujets de discussion en rapport :

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  3  4  suivante
Auteur Message
Vincent   Homme
Grand chef !
Activité : 45%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 14 mar 2004 à 18h59 Répondre en citantHaut de page
(Re)Bonjour à tous !

Hop, de retour sur le site après ce fabuleux week-end ! :)

Alors tout d'abord je tiens à remercier de nouveau toutes celles et ceux qui nous ont fait le plaisir de venir ce week-end (mais aussi les autres qui n'ont pas pu venir... :( ).

Remerciement spécial pour Verdunoise, Mr-sylvestre et tous ceux que j'oublie qui ont participé à l'organisation (vraiment très réussie) de la rencontre PPS.

Ca m'a fait vraiment plaisir de vous voir tous ! :P

Bon, je suis un peu fatigué, mais je bosse dès que possible sur la page résumé de la rencontre (il faut encore que je réfléchisse à la façon dont je vais faire ça). :mrgreen:

Pour ceux qui étaient là, désolé d'être parti un peu "tôt" hier soir, j'étais vraiment fatigué, et d'ailleurs je crois que je n'étais pas le seul ! :lol: Sinon, merci aussi à ceux qui sont venus à Paris ce matin, les photos bientôt...

Encore merci. :oops:
Et vivement la prochaine rencontre PPS ! :saute:

J'espère que l'aventure PPS va encore durer un moment... :coeur:

PS : désolé pour le "discours", j'ai été complètement nul... :oops: :oops: Désolé aussi d'avoir été si timide alors que vous êtes décidément toutes et tous très sympathiques. ;)

PPS : dis donc Prof, on t'a pas vu ce matin ! :carton: :langue: :mdr:

PPSv2 : ne m'envoyez pas encore vos photos de la rencontre, je pense que je fais faire un truc pour vous permettre de les envoyer vous-même, ça sera plus simple...

PPSv3 : Verdunoise : marrant la réservation de l'hôtel au nom de "Vincent PPS" ! :D :lol:

PPSv4 : merci aussi à ceux qui avaient voté pour moi pour le concours... :)
Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon
In 8: we trust. Have a break, life is not a work. :arrow: :arrow: :arrow: Chibi revieeeeeeeeeens ! :coeur: :cry:
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Posté : le 14 mar 2004 à 19h09 Répondre en citantHaut de page
bouarf ce qui était assez décalé ct celui qui est pour nous tous (newbie ou non) intimidant de par son talent, son oeuvre, être intimidé par ceux qui ne seraient pas là sans lui... bref une impression assez décalée et émouvante pour tous je pense...

merci pour tout, à tous :)
surtout à Verdunoise (quelle organisation !! très joli sens naturel de la logistique), Reynaud Bernard (aaaah un peu de soleil dans l'intonation, un peu plus de chaleur dans l'ambiance...) tous ceux qui ont supporté que je squatte leur apn (merci de leur patience)...

pour ma part j'ai bien ri, apris à peu près les pseudo, les visages qui vont dessus....etc..

PS : Kryslaine , un petit clin d'oeil pour la complicité, pour la garde partagé du 10D on se tel. et on s'organise :mdr:
KaZZZZimiR   Homme
Membre suprême 8:

Dernière photo :
 Posté : le 14 mar 2004 à 19h10 Répondre en citantHaut de page
Image
Image
Sainte Page 8:
Krislaine
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 14 mar 2004 à 19h33 Répondre en citantHaut de page
Vincent ne t'excuse pas, ta timidité était très touchante et tu n'as pas pris la grosse tête ce que j'apprécie. Merci à toi vincent HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAA :coeur:

Moment inoubliable...

G   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 14 mar 2004 à 19h46 Répondre en citantHaut de page
Ben moi je dis toute cette émotion est partie du poème de Bernard Reynaud :mrgreen:
D'ailleurs je vote pour qu'on publie ce poème sur le site !!!!! (après ta sieste Vincent, no soucy :mdr: )
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.

"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
Julius
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 14 mar 2004 à 19h47 Répondre en citantHaut de page
Hip hip jip hourrrrrrrrrra en effet!!!

C'était vraiment super! Merci encore à tous, et comme l'a dit le frangin, en effet c'est assez incroyable de voir que tout le monde était vraiment super sympathique! (Même si je met les titre de mes photos en anlais et que j'aime pas les chats on a bien voulu parler avec moi...si si j'vous jure....! ;) )
Trés réussit! Merci à maman Verdunoise et à tout le monde qui a participé! Encore Bravo a Benboulz pour ses gâteaux magiques (j'en ai mal au bide tellement je m'en suis goinfré!!!)! Merci à prof love de ne pas avoir voté pour lui au concours, sans ca il nous aurait mit minable (quoique...), Merci à notre McGayver Fuego pour la présentation de ses objets insolites, merci à Dje pour le stand "je montre mes objectifs et je récolte des commisions sur les ventes par canon", merci à kryslaine pour ses fameux tirages de langue, merci à "kleenex"© pour Lord darkrique et son nez magique, merci à LeParisien35 pour nous avoir hébergé moi et trucide et à nous avoir fait le spéctacle de bigard en direct (on s'y croyait...), merci à Loreal © pour la repousse rapide des cheveux de StephP, merci à La bête...heu Le Bête des Vosges pour le concours, et merci à tout le monde pour sa bonne humeur!!!!!!!!!!

C'étais super merci!! :D :D :D

Dernière édition le 14 mar 2004 à 20h00 par Julius

de l'Argent à gagner sur http://www.argent-a-gagner.fr
Tchetao
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 14 mar 2004 à 19h47 Répondre en citantHaut de page

Neko a écrit :

bouarf ce qui était assez décalé ct celui qui est pour nous tous (newbie ou non) intimidant de par son talent, son oeuvre, être intimidé par ceux qui ne seraient pas là sans lui... bref une impression assez décalée et émouvante pour tous je pense...

merci pour tout, à tous :)
surtout à Verdunoise (quelle organisation !! très joli sens naturel de la logistique), Reynaud Bernard (aaaah un peu de soleil dans l'intonation, un peu plus de chaleur dans l'ambiance...) tous ceux qui ont supporté que je squatte leur apn (merci de leur patience)...

pour ma part j'ai bien ri, apris à peu près les pseudo, les visages qui vont dessus....etc..

PS : Kryslaine , un petit clin d'oeil pour la complicité, pour la garde partagé du 10D on se tel. et on s'organise :mdr:

Tu es sur pour la garde partagé du 10D, se n'est pas plutôt avec Savignole… de toute façon moi aussi je veux bien la garde partagé :saute:
" il ne peut y avoir deux ours dans la même caverne " - Proverbe Mongol -
Sando
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 14 mar 2004 à 19h58 Répondre en citantHaut de page
Bah la timidité n'a jamais été un défaut, et même plutôt une qualité dans bien des cas, ça permet de rester modeste.
Comme l'on dit les autres, c'était plutôt émouvant. :oops:

Et puis merci à tout le monde pour l'organisation, la bonne humeur, le pin's PPS, l'échange de matos, les photos ratées, les quiches et autres tartes et jambons, les boissons, les modèles présents, les kleenex, le réflecteur pare-brise, la SNCF et la RATP, l'équipe de foot de Rosny s/Bois, Harry Potter, Bigard, les étirements de MR Sylvestre, ceux qui ont voté pour ma photo, mon sac plus lourd au retour qu'à l'aller, etc. etc. :coeur: :mrgreen:

Dernière édition le 14 mar 2004 à 20h05 par Sando

.Visit the Velvetorium.....v2 !!
Julius
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 14 mar 2004 à 20h05 Répondre en citantHaut de page
Ah oui, j'oubliai... Merci de m'avoir laissé fermer le rideau pour les photos du trombi...C'étais trés agréable... ;) (je suis désormais le seul à connaitre parfaitement chaques fesses de chaque membres présents... :) )

Merci aussi à profLove pour sa photo du concours et son superbe "hors sujet" (pffff sport cérébral....non mais des fois il va pas bien le prof ;) )... Désolé, y a redite, je l'ai déjà remercié dans un autre post, mais ca fait pas de mal de le rappeller! ;)

Dernière édition le 14 mar 2004 à 20h07 par Julius

de l'Argent à gagner sur http://www.argent-a-gagner.fr
Verdunoise
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 14 mar 2004 à 20h09 Répondre en citantHaut de page
oui merci a tous, Mr Sylvestre, le Bête des Vosges, Fuego, Mous, Ahmed pour la mini chaine, etc....

bien belle journée

allez on va commencer à prendre une date pour la fin de l'année septembre par exemple :)

bisous à tous :saute:

Françoise

http://www.folzimaj.com
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  3  4  suivante

Sujets de discussion en rapport :

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]