| Auteur |
Message |
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Carbon14 a écrit :
Gwensu a écrit :
c'est la faute de Kazzzz tout ça
Bof, j'ai un disque dur dans la nature (Collissimo suivi) "donné" à on ne sait qui sans signature (juillet, stagiaire qui a vu LDLC sur le paquet ?). J'espère qu'ils vont finir par me rembourser, je les sauve où mes bouses photographiques ???
DTC??? 
|
|
|
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
Carbon14 a écrit :
...
Bof, j'ai un disque dur dans la nature (Collissimo suivi) "donné" à on ne sait qui sans signature (juillet, stagiaire qui a vu LDLC sur le paquet ?). J'espère qu'ils vont finir par me rembourser, je les sauve où mes bouses photographiques ???
DTC???
Marchera pas 
La charte de PPS
Istanbul 2010, les photos
|
|
Gil Alonso Membre timide

Dernière photo :
|
ben j'ai détérré un mammouth de coliéco si ça existe plus car mon paquet de ce matin porte cette mention!
Quand au mail confirmant l'expédition de la carte il mentionne bien la poste comme transporteur!
MàJ de www.gillesalonso.com
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Bah moi j'ai reçu ma paire de carte aujourd'hui par Distri-Home.
Hama grande déception, c'en est.
Bah tant pis pour le 140x...
Eos 5d + Eos 7d + Eos 20d + Powershot S90 + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Carbon14 a écrit :
Gwensu a écrit :
c'est la faute de Kazzzz tout ça
Remboursé tu seras sans doute
mais une misère tu toucheras car mal indeminsé est le colissimo
Telle est la Poste
Sainte Page 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Ils doivent faire l'envoi en fonction de la localisation géographique : si Distri-Home ne travaille pas dans la région, ils passent par la Poste.
Chez moi, c'est Distri-Home.
Quand j'ai commandé chez Digibao (ex-digital shopping) le transporteur a laissé mon colis chez une voisine sans même me prévenir !!! Heureusement, dans mon immeuble, on s'entend tous bien !! N'oubliez pas de tous participer à la prochaine fête des voisins !!! 
|
|
Damien Membre timide

Dernière photo :
|
oh, hé, arrêtez de critiquer la Poste ! Une fois (en 1996 je crois) j'ai reçu mon courrier avant midi...

|
|
Totov  Membre timide

Dernière photo :
|
Totov a écrit :
j'ai un prélèvement de 23euros de Camif (en plus de quelques prélèvement entre 2 et 8 euros), donc je pense qu'un des bons n'a pas marché...
Correction, j'avais oublié avoir commandé un téléphone d'appartement pour mes voisins, dans les 40 euros, donc ca colle... Plus qu'à l'attendre...
Canon EOS 350D // EOS 600 // Flash Sigma 500 DG Super
Canon 18-55 // 24 f/2.8 // 50 f/1.8 // 28-135 IS USM // 100-300
|
|
Zetek Membre timide

|
CF Twinmos 140x reçue ce matin plus un pack de piles Uniross.
Chez moi c'est Distrihom qui livre.
Canon 40D - Metz 44 AF-4C - 50/1.8 Canon - 18-55/3.5-5.6 IS Canon - 75-300/4-5.6 Canon - 300 /4 L USM Canon - 500/8 Rubinar - Monopod Benro MP63
|
|
Zutai Membre timide

Dernière photo :
|
Pierrot a écrit :
T'affoles pas trop qd même, sur le site http://www.robgalbraith.com ils ont testé la version 2Go, elle se traine comme c'est pas permis, alors la mention 140x, je rigole 
[|o|] http://www.cedricmarcadier.com
|
|
Franchute Membre timide

Dernière photo :
|
Zutai a écrit :
Pierrot a écrit :
T'affoles pas trop qd même, sur le site http://www.robgalbraith.com ils ont testé la version 2Go, elle se traine comme c'est pas permis, alors la mention 140x, je rigole
Bah, l'important, c'est déjà de la recevoir, parce moi, je me languis... ça fait une semaine qu'ils m'ont mailé l'avis d'expédition...
L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
|
|