| Auteur |
Message |
Franchute Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Zutai a écrit :
Pierrot a écrit :
Bah moi j'ai reçu ma paire de carte aujourd'hui par Distri-Home.
Hama grande déception, c'en est.
Bah tant pis pour le 140x...
T'affoles pas trop qd même, sur le site http://www.robgalbraith.com ils ont testé la version 2Go, elle se traine comme c'est pas permis, alors la mention 140x, je rigole
Bah, l'important, c'est déjà de la recevoir, parce moi, je me languis... ça fait une semaine qu'ils m'ont mailé l'avis d'expédition...
L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
|
|
|
|
|
Gil Alonso Membre timide

Dernière photo :
|
ah toi aussi!
MàJ de www.gillesalonso.com
|
|
Anonyme Membre timide

|
Franchute a écrit :
Bah, l'important, c'est déjà de la recevoir, parce moi, je me languis... ça fait une semaine qu'ils m'ont mailé l'avis d'expédition...
T'habites où Franchute ?
C'est idem pour moi... je n'ai pas été livré malgré l'envoi d'un mail me prévenant de l'expédition il y a une semaine
Tant pis pour la CF, le radio-réveil, les piles rechargeables et le machin dont j'ai oublié à quoi il ressemble !
Bref : Camif
Livreur : 
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai recu un avis d'expédition hier et 3 aujourd'hui. Et ce midi, j'avais 3 courriers de la Camif avec dedans une attestation d'achat et un accusé de réception (avec la petite pub qui va avec) ! Vous avez recu ca aussi ? Par contre, pas de colis... Ce qui m'inquiéte c'est que la porte de l'immeuble s'ouvre avec un bip magnétique...
Quelqu'un est dans le même cas ? En plus, je suis sure de ne pas être là quand ils vont livrer...
Ca me fait peur...
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
Franchute Membre timide

Dernière photo :
|
Leparisien40 a écrit :
Franchute a écrit :
T'habites où Franchute ?
C'est idem pour moi... je n'ai pas été livré malgré l'envoi d'un mail me prévenant de l'expédition il y a une semaine
Tant pis pour la CF, le radio-réveil, les piles rechargeables et le machin dont j'ai oublié à quoi il ressemble !
Bref : Camif
Livreur :
Suis à Montpellier.
Je viens d'avoir DistriHome, ils ont mon colis, mais ils n'ont pas livré car ils n'ont pas le nom de la rue, et donc ils m'ont expliqué qu'ils m'ont écrit hier pour l'avoir (mais où, puisqu'ils n'ont pas le nom de la rue?? ) Du coup, ils me livreront sous 48h. Je suis soulagé. Enfin presque, car j'ai quand même un peu abusé du système, il me reste 13 colis en instance...
L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
|
|
Franchute Membre timide

Dernière photo :
|
Rectification : en sortant de chez moi il y a 10 minutes, je croise le livreur de Distrihome qui comptait mes colis (11 en tout), il me les a donnés avec le sourire. Il me reste donc encore 3 colis.
La CF est une HAMA 66X.
Suis soulagé.

|
|
Anonyme Membre timide

|
Franchute a écrit :
... il me reste 13 colis en instance...
hmmm 16 x 14 = 224 euros extorqués à la CAMIF sans compter les fdp, et dire qu'il y en a qui finissent au poste pour une boîte de camembert volée

|
|
Franchute Membre timide

Dernière photo :
|
ceci dit, il y en a un qui se vantait d'avoir fait 101 commandes...
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Markoucha a écrit :
Franchute a écrit :
... il me reste 13 colis en instance...
hmmm 16 x 14 = 224 euros extorqués à la CAMIF sans compter les fdp, et dire qu'il y en a qui finissent au poste pour une boîte de camembert volée
extorqués ?
Je vois pas ou... ce code était parfaitement legal... disons que nous avons profité de bonnes affaires.
Félicitations à la Camif pour sa rapidité.
Et, comme d'habitude, tout mon mépris à la Poste qui est en possession d'une bonne demi-douzaine de mes colis qui se balladent dans la nature depuis une semaine.
Sainte Page 
|
|
Berthali  Membre timide

Dernière photo :
|
Franchute a écrit :
Rectification : en sortant de chez moi il y a 10 minutes, je croise le livreur de Distrihome qui comptait mes colis (11 en tout), il me les a donnés avec le sourire. Il me reste donc encore 3 colis.
La CF est une HAMA 66X.
Suis soulagé.
Disons que comme tu leur a passé moult commande, les frais de port ont été partagé entre tous tes colis et finalement ca leur coûte proportionnellement parlant moins que si tu n'avais fait qu'une commande! 
A70 + D70 ~ 18/70 - 50 f1.8 - 70/200 f2.8 DG / Fais pas la tafiole, et met de la toile ! - Follow my travel around the world
|
|
Franchute Membre timide

Dernière photo :
|
Berthali a écrit :
Franchute a écrit :
La CF est une HAMA 66X.
Suis soulagé.
Disons que comme tu leur a passé moult commande, les frais de port ont été partagé entre tous tes colis et finalement ca leur coûte proportionnellement parlant moins que si tu n'avais fait qu'une commande!
Ben en fait, je ne veux jeter la pierre à personne, et surtout pas à mon épouse adorée , mais moi je n'ai commandé qu'une carte CF, une clé USB et un casque Trust, le reste des commandes a été passé par mon adorable épouse pour elle-même (sous-vêtements...) et pour notre bambin de 12 mois. Moi, je ne voulais pas abuser, mais ce que femme veut... 
|
|