| Auteur |
Message |
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Franchute a écrit :
FLo 88 a écrit :
...
Moins cher que mon photographe du coin qui se gave sur les quelques clients argentiques qu'il lui reste
T'en as pas eu?
Si si ... j'en ai eu ... 
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
350D + 10-20 + 17-70 + 28/2.8 + 50/2.5 + 70-300IS + 430EX!!
Lacuna Inc. - Bringing you the revolutionary painless non-surgical memory erasing process.
|
|
|
|
|
Ploofy  Membre timide

Dernière photo :
|
En ce qui me concerne j'ai reçu ma poele Tefal en colissimo. J'attends toujours le reste, mais si c'est tout du colissimo, je ne suis pas inquiet !
|
|
Damon5 Membre timide

Dernière photo :
|
FLo 88 a écrit :
Franchute a écrit :
Je n'ai pas eu de catalogue avec mes commandes, par contre j'ai eu des enveloppes pour faire développer des pellicules 24 poses à 13,90€, fdp compris. C'est cher?
Moins cher que mon photographe du coin qui se gave sur les quelques clients argentiques qu'il lui reste
C'est clair que le developpement argentique c'est fou les prix comparés au numerique maintenant !!
D'ailleurs pour ceux que ca interressent : 75 photos numeriques 10*13 gratuites : http://www.planete-powershot.net/forums/topic.php?(...)
mon site sur la F1 :
www.f1-media.fr.st
Eos 400D + EF 50mm f/1.8II + Sigma 70 - 300 Apo + Tamron 28-75 2.8
|
|
Stéphl Membre timide

Dernière photo :
|
Ouiiinnnnn !!!
Toujours rien recu
Il y a une agence Distrihome à Caen, près de chez moi. Au pire, y'a peut être moyen de récupérer les colis là bas, non ? Chez moi ils peuvent pas mettre chez les voisins dans l'immeuble, ils peuvent même pas entrer s'ils n'ont pas de badge magnétique... :-/
Ca m'inquiéte...
J'ai récupéré leur numéro de téléphone, et j'ai même anticiper en leur envoyant un mail expliquant la situation.. J'espère qu'ils vont me les mettre à la poste où dans leur agence pour les récupérer !!!
Dernière édition le 05 oct. 2006 à 16h42 par Stéphl
"Si la terre est ronde, je veux bien tourner du côté du monde qui me fait rêver..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
... et puis tiens au courrier de ce matin, la Camif m'envoyait gentiment un chèque-cadeau de 30€ pour me remercier d'être nouveau client. Jusqu'où s'arrêteront-ils ? 
Eos 5d + Eos 7d + Eos 20d + Powershot S90 + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
Pierrot a écrit :
... et puis tiens au courrier de ce matin, la Camif m'envoyait gentiment un chèque-cadeau de 30€ pour me remercier d'être nouveau client. Jusqu'où s'arrêteront-ils ? 
ENORME ! 
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
350D + 10-20 + 17-70 + 28/2.8 + 50/2.5 + 70-300IS + 430EX!!
Lacuna Inc. - Bringing you the revolutionary painless non-surgical memory erasing process.
|
|
Franchute Membre timide

Dernière photo :
|
Pierrot a écrit :
Y'aurait pas un code dessus? 
L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Franchute a écrit :
Pierrot a écrit :
Y'aurait pas un code dessus?

|
|
Vincent  Grand chef !

Dernière photo :
|
Voilà, j'ai déjà reçu 42 colis cet après-midi.
Encore 36 colis en instance de livraison, et 21 autres en attente d'expédition chez CAMIF (rupture ?).

Site perso | Portfolio | Blog | NundaFoto | Japon | In we trust.

|
|
Franchute Membre timide

Dernière photo :
|
Vincent Richard a écrit :
Voilà, j'ai déjà reçu 42 colis cet après-midi.
Encore 36 colis en instance de livraison, et 21 autres en attente d'expédition chez CAMIF (rupture ?).
on m'a accusé d'avoir escroqué la Camif pour 14 malheureuses commandes...

L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
|
|
Anonyme Membre timide

|
Pierrot a écrit :
Vi, j'en ai reçu 2 aussi aujourd'hui... m'enfin faut quand même faire un achat de 60 EUR minimum pour en bénéficier, ce qui laisse 30 EUR à ta charge : ça va pas du tout je trouve, ils déconnent là à la Camif... 
|
|