| Auteur |
Message |
Dany  Membre timide

Dernière photo :
|
... pour remplacer mon epson stylus C70 qui est en train de rendre l'âme !
Et oui, mon imprimante décoconne depuis quelques temps.
Je la crois irréparable où tout du moins j'imagine que vu son âge (5 ans) j'ai mieux fait de la remplacer plutôt que de la faire réparer !
Je ne recherche pas une imprimante photo mais une polyvalente qui me permette cependant de faire quelques tirages de bonne qualité photo au besoin.
Mes investigations m'orientent vers ce modèle de Canon d'un bon rapport qualité / prix semble-t-il !
Vous l'aurez compris : mon budget tourne autour de 100 € (je n'ai pas envie de mettre tellement plus, même si je le peux).
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous autre chose à me suggérer ???
Merci d'avance.
Dernière édition le 03 oct 2006 à 22h43 par Dany
"Quand je vois ce que je vois, que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."
|
|
Gil Alonso Membre très actif

Dernière photo :
|
J'ai acheté il y a peu la 5200 à 100 euros aussi!
Très bon rendu photo et apparemment pas trop cher à la page!
www.gillesalonso.com
www.gilal.book.fr
|
|
Clarky  Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai la Pixma IP4000 qui est déjà très bien. Impressions de très bonne qualité, autant en photo qu'en bureautique, rapide, recto-verso et assez économique: j'ai imprimé environ 200 photos en 10x15, en plus des impressions bureautiques et de quelques photos A4, avant de devoir changer les cartouches couleur (soit environ 40€) ; les cartouches N/B quant à elles ne donnent pas encore de signe de faiblesse...
La pixma IP4200 doit être encore un poil mieux 
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
Fred1971  Membre timide

Dernière photo :
|
Clarky a écrit :
j'ai la Pixma IP4000 qui est déjà très bien. Impressions de très bonne qualité, autant en photo qu'en bureautique, rapide, recto-verso et assez économique: j'ai imprimé environ 200 photos en 10x15, en plus des impressions bureautiques et de quelques photos A4, avant de devoir changer les cartouches couleur (soit environ 40€) ; les cartouches N/B quant à elles ne donnent pas encore de signe de faiblesse...
La pixma IP4200 doit être encore un poil mieux 
Je confirme la bonne qualité d"impressions des photos de la Pixma IP4000 pour avoir vu les photos de Clarky. Je parle pas de la qualité des photos hein
Superbe aussi ...
Bon cela dit, j'ai pour ma part acheter la Canon IP5200 qui a aussi un très bon rendu sur papier photo. Silencieuse et rapide. c'est aussi un bon achat.
Bon choix

|
|
Relpheus  Membre timide

|
Une liste de tests et/ou comparatifs d'imprimantes : http://www.matos-pc.com/test-imprimante-1.html
D'aprés ce que j'ai pu lire il y a quelques temps, les IP4xxx et 5xxx sont effectivement les plus économes à la page, avec une qualité élevée en tirages photo.
Si mes souvenirs sont bons, la principale différence entre une 5200 et une 4200, c'est la vitesse d'impression. La qualité est sensiblement identique, bien que la 5200 beneficie d'une résolution "physique" supérieure grâce à des goutelletes plus fines.
Chat sans dés + Cailloux, Genoux, Gripoux, Flashoux...
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue."
Albert Einstein
|
|
Dany  Membre timide

Dernière photo :
|
bon j'ai opté pour la canon IP5200... elle a l'air super mais elle marche pô !!!
en fait il semble que j'installe mal la tête d'impression !
j'ai bô faire-refaire-défaire... installer-désinstaller...
j'ai toujours 5 clignotements orange
quelqu'un peut-il m'aider ?

"Quand je vois ce que je vois, que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense."
|
|

Dernière photo :
|
ha??? moi ca a marché tout seul! je sais pas quoi te dire....
www.gillesalonso.com
www.gilal.book.fr
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Sur HFR, quelqu'un dit
"Lorsque j'ai installé pour la première fois la tete d'impression (au tout début), mon imprimante a clignoté orange plusieurs fois mais a fini par stabiliser sur le vert. Le clignotement orange ne s'est plus jamais reproduit, a part lorsqu'il faut mettre du papier."
Y a pas une pellicule à enlever (pour faire entre l'air dans la cartouche ? comme sur EPSON, ou HP) ? Papier mal placé qui fait croire qu'il n'y en a pas (contact pas "atteint") ?
[J'ai pas de (imprimante)Canon, pas facile ]

|
|
Dany  Membre timide

Dernière photo :
|
merci Gil...
personne d'autre peut m'aider ???
merci Carbon
a priori toutes les cartouches sont bien installées... elles ont toutes le témoin au rouge !
le paier.. je réessaie
non... a priori c'est la tête d'impression qui est en cause : 5 clignotements
j'ai refais la procédure d'installation mais rien, me^me en éteignant le bazar
bouh CANON
Dernière édition le 03 oct 2006 à 23h22 par Dany
|
|

Dernière photo :
|
T'as tout bien retiré des cartouches? 
www.gillesalonso.com
www.gilal.book.fr
|
|