| Auteur | Message |
Tlaziz Membre timide

Dernière photo :  | Bracketing : Ce n'est pas un terme alsacien qui désigne le fait de remonter sa braguette, mais une
technique qui vise à faire varier les paramètres d'ouverture d'une même prise de vue en vue d'en avoir au moins
une correctement exposée. Si dieu existe, pourquoi est-ce que je n'y crois pas ?
|
|
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :  | Sur le même principe, il existe aussi le bracketing de la balance des blancs (variation en + et - de la correction des blancs). .Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|
Benboulz Membre timide

Dernière photo :  | Bracketing : Ce n'est pas un terme alsacien qui désigne le fait de remonter sa braguette, mais une
technique qui vise à faire varier les paramètres d'ouverture d'une même prise de vue en vue d'en avoir au moins
une correctement exposée.
Sur le G3, je crois me souvenir qu'il y a aussi le bracketing du focus --------------------
Allez au taf à vélo ? Pas si idiot !
http://www.velotaf.com
|
|
WOLFF  Membre actif

Dernière photo :  | Balance des blancs ... ( en neige) ...  Les fautes d'orthographes jointes à la présente missive, sont la propriété exclusive de l'auteur. Toute copie illégale pourra être passive de poursuites judiciaires, et soumises à des peines et sanctions exemplaires !
...................................................Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois....................................................
30D Grip + 40D Grip - Objectifs Canon : 10-22 , 17-55 2.8 IS , 50 1.4 . , 60 2.8 Macro , 85 1.2 L , 70-200 2.8 L IS , 100-400 4.5-5.6 L IS
|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :  | Bruit 
|
|
Eleocleo  Youplaboum!

Dernière photo :  | Ptitgibus a écrit :
d'ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer exactement ce que vous entendez par bruit dans une photo... Youplaboum
Newbie dans la photo Mais pas pour la vie ... Espérons
Nouvelle galerie en cours de construction 
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :  | Eleocleo a écrit :
Ptitgibus a écrit :
d'ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer exactement ce que vous entendez par bruit dans une photo...
ici ou là 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :  | bah  en cours de réalisation.

|
|
Eleocleo  Youplaboum!

Dernière photo :  | Gegebear a écrit :
Eleocleo a écrit :
...
d'ailleurs quelqu'un pourrait m'expliquer exactement ce que vous entendez par bruit dans une photo...
ici ou là 
Merci
J'ai decroché dès que ça devenait trop technique mais j'ai bien compris  Youplaboum
Newbie dans la photo Mais pas pour la vie ... Espérons
Nouvelle galerie en cours de construction 
|
|
Anonyme Membre timide

bah
Ben tu vas te faire engueuler si tu continues comme ça dans ce topic 
|
|