|
Ventes sur ebay... 1D Mark II N à ...........200€?????????????
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Tijuan  Membre actif

Dernière photo :
|
Bon-jour PPS...!
Ca fait un moment... je sais mais on fait pas toujours ce qu'on veut, hein!
Bref, sachant que je n'ai pas trouvé de sujet la dessus (surement mal regardé comme d'hab... ), mais tant pis...
Bref, j'hallucine juste un peu en voyant des 1D, 1Ds, 5D et le touti quanti à moins de 300€ sur ebay à vendre par des mecs (ou des nanas, ca m'étonnerai pas d'ailleurs, y'a qu'elles pour faire ce genre de truc... ), de HK ou Taiwan... soit disant objet neuf... garantie, je sais pas (surement pas! )...
Mais bon bref, je ne suis pas très adepte de l'ebay, mais j'avoue que LA, ca depasse tout ce que j'avais imaginé...(comme dirait l'autre...le copin de François Pignon...le c..., bref!).
Voilà, si vous en avez déjà discuté (ce qui est fort possible), ou si vous souhaitez réagir... (si vous n'avez rien d'autre à foutre bien sûr! )
Ouala, ayééééééééééééééééééééééé!
@pluch
http://search.ebay.fr/canon-eos_W0QQcatrefZC6QQfcc(...)
Balladez vous sur les différentes pages...
Dernière édition le 26 oct 2006 à 23h34 par Tijuan
Site d'un pote 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Le type (ou la nana) est malin : il ouvre un compte eBay, vends une dizaine de conneries à 1€ et moins, expédie la marchandise, reçois ses évaluations, au dessus de 10 éval (étoile) sûr de sa crédibilité vite acquise il met en vente plusieurs articles en un laps de temps très court, plus cher cette fois : cela peut être des APN, Hi-fi, portables...etc... Qui lui rapporteront plusieurs milliers d'€ en très peu de temps...son compte sera suspendu; il en créera un autre etc etc......
Une escroquerie bien connue 
|
|
Laco Membre emballé

Dernière photo :
|
D'une manière générale et pour paraphraser un dicton britanique,
si c'est trop beau pour être vrai, c'est que ça l'est !

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Lisez Matin Brun
|
|
Tijuan  Membre actif

Dernière photo :
|
Oki, merci les gars...
Ca me motive encore plus à ne plus y aller du tout sur ce site!!!!!!!!!!!!!!
En gros ceux qui tombent dans le panneau se font enc... 200€, c'est ca??!!!! (voire plus! )
Pas mal...
Y a vraiment des enc... de première... sur cette planète!
Bonne nuit alors!
Tcho
PS: le top du top quand même!!!
http://cgi.ebay.fr/Canon-EOS-30D-Digital-SLR-PRO-I(...)
Ca va quand même!!! Il (ou elle, hein désolé mais bon la parité on l'applique ou on ne l'applique pas! ) a pas l'impréssion de prendre les gens pour des castors!!! (je te le rend à toi Manu, spéciale cacedédi!)
Dernière édition le 26 oct 2006 à 23h55 par Tijuan
Site d'un pote 
|
|
T.ducornetz  Membre timide

Dernière photo :
|
Ou comme pour moi ce soir, ton compte est vampirisé (60 annonces...) et le gars vend sur la base de ton profil avec un compte au USA
ça s'est bien fini mais j'ai eu chaud 
http://www.flickr.com/photos/ducornetz/
|
|
Anonyme Membre timide

|
T.ducornetz a écrit :
Ou comme pour moi ce soir, ton compte est vampirisé (60 annonces...) et le gars vend sur la base de ton profil avec un compte au USA
ah oui ! çà peut-être çà aussi 
|
|
Tijuan  Membre actif

Dernière photo :
|
T.ducornetz a écrit :
Je vois...
Heureusement que ca c'est bien terminé, en effet... 
Site d'un pote 
|
|
Đăm Membre actif

|
Tijuan a écrit :
Bon-jour PPS...!
Ca fait un moment... je sais mais on fait pas toujours ce qu'on veut, hein!
Bref, sachant que je n'ai pas trouvé de sujet la dessus (surement mal regardé comme d'hab... ), mais tant pis...
Bref, j'hallucine juste un peu en voyant des 1D, 1Ds, 5D et le touti quanti à moins de 300€ sur ebay à vendre par des mecs (ou des nanas, ca m'étonnerai pas d'ailleurs, y'a qu'elles pour faire ce genre de truc... ), de HK ou Taiwan... soit disant objet neuf... garantie, je sais pas (surement pas! )...
Mais bon bref, je ne suis pas très adepte de l'ebay, mais j'avoue que LA, ca depasse tout ce que j'avais imaginé...(comme dirait l'autre...le copin de François Pignon...le c..., bref!).
Voilà, si vous en avez déjà discuté (ce qui est fort possible), ou si vous souhaitez réagir... (si vous n'avez rien d'autre à foutre bien sûr! )
Ouala, ayééééééééééééééééééééééé!
@pluch
http://search.ebay.fr/canon-eos_W0QQcatrefZC6QQfcc(...)
Balladez vous sur les différentes pages...
T'as fini d'agresser les gens avec tes plans foireux?

|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|
 |
|