|
|
|
|
|
 |
Sujets de discussion en rapport :
| Auteur |
Message |
Djouna Membre timide

|
Bonjour à toutes et à tous
Nouvelle sur le forum je viens vers vous car je crois que je ne vais bientôt plus avoir de cheveux...
Voilà, propriétaire d'un A 95, je ne parviens pas à faire basculer les photos (prises avec mon APN A 95) de mon ordi à mon APN..
Une fois mes photos téléchargées sur mon ordi, y'a t-il une possibilité de les transférer de l'ordi au A 95.. Ca fait plus d'une semaine que je suis dessus et sans résultat...
Merci pour votre aide qui me sera d'un grand secours...
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Je ne vois pas trop l'utilité d'une telle demarche.
Toujours est-il que c'est possible, avec un lecteur de carte.
Quant à le faire en raccordant l'APN au PC... je ne saurais te dire, je n'utilise jamais cette methode.
Sainte Page 
|
|
Carbon14 Membre timide

Dernière photo :
|
Il me semblait à une époque que Zoombrowser le permettait ? Avec tous les boîtiers CANON, pas sûr...
Finalement, vu qu'un autre post demandait la même chose (je ne crois pas qu'il y eût une solution directe), la solution la plus universelle est le lecteur de carte externe en USB (ou Firewire).
L'appareil crée des répertoires(dossiers) avec des noms spécifiques (dans \\DCIM), il suffit de les repérer. Il ne met pas plus de 100 photos par dossier, donc éviter d'en mettre trop (?).
D'après les essais faits sur le G2, pour la visualisation, l'appareil balaye les dossiers dans l'ordre numérique (CANON100, 101, 102, ..) et dans chacun, il lit les photos dans l'ordre numérique aussi : IMG_128 avant IMG_320 (quand on les charge soi-même, on peut mélanger les séries dans un même dossier : IMG_888 avec IMG_777 avec IMG_222, on lira dasn le sens 222, 777, 888 puis changera de dossier).
Pour pouvoir les visualiser, il est sans doute préférable que les formats (pixels) soient ceux de l'appareil donc pas de recadrage, modification importante.
NB : hors appareil, une carte CF peut servir de support/transport hors appareil. Comme un CD, clé USB, disquette ZIP, ..

|
|
Aimeric Membre timide

Dernière photo :
|
transférer PC 2 cam :
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Photonumerique(...)
" tu branches l'apn, tu lances Zoom browser EX livré avec le cd canon et tu ouvres la rubrique "Appareil et carte mémoire". Ensuite tu fais "parcourir et télécharger des images" puis parcourir.
Dans la fenetre qui s'affiche tu cliques sur "Definir" puis dans la liste qui s'ouvre tu fais "ajouter des images", tu selectionnes les images ensuite ok. Tu as le choix entre plusieurs resolutions d'images (640*480 ; 1024*768 ; 1600*1200 et 2272*1704), choisi celle qui te convient mais pense toujours à la resizer et non pas à la mettre en l'état car il se pourrait qu'elle ne soit pas lisible.
Avec cette méthode tu es sure de lire n'importe quel jpg sur le Axx. "
.
° aimeric@acapulco ° ° ° A650IS °
|
|
Djouna Membre timide

|
Merci je vais tenter cela...
En fait je souhaite transférer des photos de mon ordi à la carte mémoire de mon apn car j'ai une imprimante portable que je peux connecter directement à mon A 95 et je souhaitais imprimer quelques photos...
Merci encore
|
|
Djouna Membre timide

|
MILLE MERCIS Aimeric !!!
Pourtant j'avais essayé, mais pas de la bonne manière et là, pouf du 1er coup !!!
Merci, merci encore !!!!
|
|
Aimeric Membre timide

Dernière photo :
|

° aimeric@acapulco ° ° ° A650IS °
|
|
|
Sujets de discussion en rapport :
|