| Auteur | Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :  | Reprise du message précédent :
Alors là, je n'en reviens pas ! [ Pétition : Sauvez XP ] [ Viens prendre ton coup de ceinture ]
"A trop penser à la gloire, on risque de faire de la photo un "art médiocre"." ( Francois Leclaire )
"Faut boire de l'Ôôôôôôôô... !" ( Mitcho. )
|
|
|
|
JOOP Membre timide

Messages : 46 | Et oui,Foryo, 3 fois tout pret d'aboutir avec 2 fois un contrat de vente établi et puis,au moment de l'envoi du produit, on stoppe tout.
Pour info, l'objo est pret à partir depuis mercredi dernier avec tous les papiers nécessaires à la vente.
Je n'ai plus qu'à ajouter l'adresse au paquet et le lendemain de l'accord, vous l'avez.
J'attends donc quelques propositions.
|
|
Grimperic  Membre timide

Dernière photo :  | Oui etonnant car c'est vraiment un super objectif, en tout cas sur un 30D c'est une merveille :
 " J'ai dépensé 90% de mon argent en femmes et alcool. Les 10 autres, je les ai gâché " George Best
Mon p'tit site perso
|
|
Yanoche Membre timide

Dernière photo :  |
Il semble pourtant que l'un des acheteurs potentiels et le vendeur étaient d'accord.
Si vous souhaitez visitez ma galerie, c'est : ICI
Ni ni mais
VENEZ A LA MONDIALE 2008 EN VENDEE
[/b]
|
|
JOOP Membre timide

Messages : 46 | Rien à dire sur la qualité de l'objo(voir ta photo) mais j'ai d'autres besoins(70-200 par exemple et (ou) focale fixe 200) et financièrement, je ne peux me permettre de le garder.
|
|
ProfessorLove  Membre timide

Dernière photo :  | JOOP a écrit :
Salut à tous,
Suite à de nombreux désistements , l'objectif est à nouveau à vendre .
Merci par avance de vos contacts.
à 800 je te le prends direct, je suis ton homme, sans désistement... Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
JOOP Membre timide

A 800, j'ai déjà un acheteur potentiel depuis le début de l'offre qui ne s'est jamais désisté et qui a régulièrement manifesté son interet donc si je me décidais pour ce prix, je le contacterais en priorité, politesse oblige.
Merci quand meme pour la propale.
|
|

Dernière photo :  | JOOP a écrit :
Salut Prof,
A 800, j'ai déjà un acheteur potentiel depuis le début de l'offre qui ne s'est jamais désisté et qui a régulièrement manifesté son interet donc si je me décidais pour ce prix, je le contacterais en priorité, politesse oblige.
Merci quand meme pour la propale.
Ok no soucis  Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :  | 805
super oblo. en tout cas  en cours de réalisation.

|
|

Dernière photo :  | LeKoil a écrit :
super oblo. en tout cas
C'est quoi un oblo? Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :  | ProfessorLove a écrit :
LeKoil a écrit :
super oblo. en tout cas
C'est quoi un oblo?
Un série L
Ob"L"o,  en cours de réalisation.

|
|