| Auteur |
Message |
Anonyme Membre timide

|
Reprise du message précédent :
Non mais moi aussi je plaisante 
|
|
Radinoir Membre timide

Dernière photo :
|
j'ai commencé le vote, puis dans un deuxième temps je suis revenu vers le haut de page pour revoir mes notations. j'en ai changé quelques unes , je valide et là il me dit "vous avez déjà voté!" quoi me dit-je m'enfin
de plus je tiens à dire que je peorte plainte pour ne pas pouvoir me noter, non mais
comment vais-je avoir une chance autrement 
|
|
Radinoir Membre timide

Dernière photo :
|
je suis qu'un pauvre péon. porte comme porter une missive 
|
|
Merowna Membre timide

Dernière photo :
|
Ya plus guère que dans les contrées perdues au fin fond de l'Auvergne qu'on rencontre encore des autochtones avec des PC en bois et des modems 56K qui font biiip zgrouig tsiiiii criiiiii quand ils se connectent.
Holà ! Holà !
Attention, quand on touche à mon Auvergne, je reprends le clavier !
Et oui, on est dans une contrée perdue Et heureusement !
Des volcans déserts, des burons abandonnés, du vert à perte de vue........ et la possibilité, en montant dans les estives, vers Brion, de faire un 360° sans voir aucun poteau électrique, ni trace de vie humaine....... Ha si.... quelques croix millénaires plantées en haut des collines, qui nous font voyager dans le temps.....
L'Auvergne, c'est aussi un château médiéval en haut de chaque promontoire, des vallées encaissées entre des falaises sauvages, des rivières tellement pures qu'on y voit encore des écrevisses, des villes et des villages intacts, au milieu desquels on navigue en plein XVème siècle, sous des fenêtres à meneaux.....
Que je suis bien....... là....... 
|
|
Psa80 Membre timide

Dernière photo :
|
Ya plus guère que dans les contrées perdues au fin fond de l'Auvergne qu'on rencontre encore des autochtones avec des PC en bois et des modems 56K qui font biiip zgrouig tsiiiii criiiiii quand ils se connectent.
Holà ! Holà !
Et oui, on est dans une contrée perdue  Et heureusement !
Des volcans déserts, des burons abandonnés, du vert à perte de vue........ et la possibilité, en montant dans les estives, vers Brion, de faire un 360° sans voir aucun poteau électrique, ni trace de vie humaine....... Ha si.... quelques croix millénaires plantées en haut des collines, qui nous font voyager dans le temps.....
L'Auvergne, c'est aussi un château médiéval en haut de chaque promontoire, des vallées encaissées entre des falaises sauvages, des rivières tellement pures qu'on y voit encore des écrevisses, des villes et des villages intacts, au milieu desquels on navigue en plein XVème siècle, sous des fenêtres à meneaux.....
c'est tellement vrai
clap clap clap
Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier.
|
|
Gaston  Membre gaffeur

Dernière photo :
|
Moi aussi j'ai voté . Au fait y a t il ballotage Arff Arff. 
Mon matos :
- EOS 350D Black
- Canon 50mm 1.8 II
- Canon 28-105mm f1:3,5-4,5 USM
|
|
REYNAUD Bernard Membre actif

Dernière photo :
|
Ah Ah j'ai tout vu, revu examiné, et voté; Glop quel travail !
Au fait Kazzzimir MOI MON PC EST EN BOIS Le plus rigolo c'est que c'est vrai !
Tu veux voir. T'a du bol je ne sais pas mettre un photo sur les messages.
Amicalement Bernard.
"" Les vrais amis sont ceux qui arrivent, quand les autres partent""
""Ne la sort pas sans raison et ne la rentre pas sans honneur""
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
A voté !
Un vrai plaisir même si c'est long, c'est bon.... 
Je tente un truc...
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
Djo Membre timide

Dernière photo :
|
ouf, ça y est, je viens de finir les notes, vivement les résultats
Mon site de photos :
http://djimages.free.fr
|
|
Anonyme Membre timide

|
Holà ! Holà !
Et oui, on est dans une contrée perdue  Et heureusement !
Kazzzimir, tu viens de trouver un truc pour refaire sortir Merowna au grand jour !!!
Je le note, hé hé hé... 
|
|
Anonyme Membre timide

|
Voilà il ne reste que 2 jours,
c'est la dernière ligne droite avant le verdict 
|
|
|