| Auteur |
Message |
BoRiS Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Pour ma part, j'ai un serveur dédié chez eux, et ca roule bien 
|
|
Bubulle  Membre timide

Dernière photo :
|
Hello,
Je viens d'installer mon site chez eux et je n'ai pas à me plaindre. Très facile d'utilisation et tu peux paramétrer pleins de trucs. Il y a des tutoriaux en vidéo pour t'aider et si tu as des questions, ils répondent pas super vite mais ils répondent quand même (2 jours pour une question sur la gestion des entrées protégées par mot de passe).
Bubulle est complètement marteau !
Et comme le disait le Commandant Cousteau : Blub blub !!
http://www.pierrelobel.fr/
|
|
Rokad  Membre timide

Dernière photo :
|
1 - Ne pas comparer dédié et mutualisé. C'est normal qu'un dédié fonctionne bien...
2 - Quand vous dites que ca tourne bien, est ce que vous comparez à quelque chose ? Oui, on peut considérer que ca tourne correctement (en particulier par rapport à des sites free par exemple). Mais comparé à un hébergeur un peu plus cher (et c'est là leur avantage : le prix) les temps de réponse de 1 and 1 sont quand même lamentables.
Mais pour ceux qui cherchent un hébergement pour leur premier site perso, cela suffit largement.
Portfolio | Randozone.com
|
|
TOLIMAN  Membre timide

Dernière photo :
|
pareil, ca roule pas trop mal pour moi ... à part des temps de réponses affreux des fois mais c'est épisodique !!! 
www.toliman.book.fr
www.claudecharraud.com
www.folzimaj.com
Beethoven75 :le jour où Lekoil nous fait une tof dans un endroit propre, rangé, coloré et aseptisé, j'offre une à tout PPS..... 
|
|
Romain74 Membre timide

|
salut
pour ma part j'ai eu que des problemes avec 1&1....beaucoup d'erreur 404.
regarde du coté de ovh aussi....
|
|
Ricchy  Taupe model

Dernière photo :
|
Vraiment pas réveillé.
Posté : le 08 nov 2006 à 17h21
|
|
Petit-mike  Membre timide

Dernière photo :
|
je vais peut etre etre le seul a me plaindre mais j'ai ouvert un compte chez eux et refermer une semaine apres
cause?
connection hazardeuse au ftp (un coup oui un coup non)
des erreur 404 aleatoire
le site extremement lent
je suis parti chez ovh et sa marche pas trop mal pour le prix
http://www.mike-photogalerie.fr
|
|
Physca  Tomme de Savoie

Dernière photo :
|
www.physca.fr c'est aussi chez eux.... et ça se passe bien je trouve... 
Mondiale 2009
PPS en Chartreuse I
PPS en Chartreuse II

|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Petit-mike a écrit :
je vais peut etre etre le seul a me plaindre mais j'ai ouvert un compte chez eux et refermer une semaine apres
cause?
connection hazardeuse au ftp (un coup oui un coup non)
des erreur 404 aleatoire
le site extremement lent
je suis parti chez ovh et sa marche pas trop mal pour le prix
OVH je déconseille, j'avais un site il y a plusieurs années maintenant que j'ai choisi de transférer chez eux car ils avaient des tarifs plus avantageux que mon ancien hébergeur. Et bien entre temps ils ont pas été fichus de me protéger mon nom de domaine, quelqu'un d'autre l'a acheté et je me suis retrouvé comme un con.
Je leur demandais d'être clair pour le transfert du site et du nom de domaine chez eux, ils m'ont pas aidé, du coup, je ne retournerai plus chez eux.
Maintenant mon site et mes domaines sont hébergé et gérés par 1and1, rien à dire, jamais de souci, trafic rapide (on sent la différence par rapport aux site gratuits genre free.fr) jamais aucun souci depuis 2 ans et demi chez eux.
En plus le siège social est chez moi, comme ça si je suis pas content, j'irai les entarter ha ! 
|
|
Nicolas Vacelet Membre timide

Dernière photo :
|
Pour un site tout simple, je propose AMEN, sinon PHUX avec du Php.
1and1 est un site discount, avec tres peu de service apres vente.
J'ai deja eu des problèmes, dès que tu demande un truc, ou que tu te trompes, chaque intervention est payante.
|
|
Lordof  Membre timide

Dernière photo :
|
je suis également passé par Amen. rien à dire. en 3 jours les identifiants, impec.
http://www.Triart.fr Eos 40D - 350D + EF-S 17-55mm F/2.8 Is USM + Ef 70-200mm F/2.8L USM + Kenko X1.4 300 pro DG
http://myspace.com/triartgalery
|
|