| Auteur |
Message |
Lordof  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
je suis également passé par Amen. rien à dire. en 3 jours les identifiants, impec.
http://www.Triart.fr Eos 40D - 350D + EF-S 17-55mm F/2.8 Is USM + Ef 70-200mm F/2.8L USM + Kenko X1.4 300 pro DG
http://myspace.com/triartgalery
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Petit feedback du jour sur 1&1 :
Mes coordonnées bancaires n'étaient pas à jour sur leur site (pour une raison que j'ignore... soit le dernier paiement s'est fait par chèque, soit j'ai changé de carte bancaire entre temps).
Et bien chez 1&1, on ne fait pas dans le détail : pas de mail, pas de courrier, pas de préavis... non, on coupe directement tous les services... sympa.
Inutile de leur demander des explications par mail... pas de réponse. En revanche, on peut les avoir au téléphone (0,15€/mn) et on apprend alors qu'en mettant à jour les coordonnées bancaires sur leur site tout devrait rentrer dans l'ordre dans la journée.
Je guette...
Bref... une communication client inexistante... pas terrible.
Je reste satisfait de cet hebergeur, à titre personnel, à éviter il me semble à titre professionnel. 
Sainte Page 
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
courage 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
XSEBBX  Membre très actif

Dernière photo :
|
Idem pour la relation clientèle : inexistante.
Après un petit souci il y a quelques temps, j'ai essayé d'appeler le n° , même pas de tonalité. Plusieurs essais, que dalle. Contact par email, il faut attendre 48h pour espérer avoir une réponse.
Après pour le reste, c'est pas cher, et j'ai jamais eu de blocage du site pour X raison technique par exemple. Ca tourne bien globalement.
|
|

Dernière photo :
|
Aucun problème pour les avoir au téléphone. Moins d'une minute d'attente et encore moins d'une minute pour m'indiquer comment résoudre le problème.
Reste que... on peut considérer que la journée est terminée ?? Paske mes services ne sont toujours pas réactivés.
Le plus chiant, c'est pas pour l'hebergement de mon site, mais pour mes boites mails, toutes utilisent les services de 1&1.

Sainte Page 
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
sainte page toujours pas rétablie 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
|
|

Dernière photo :
|
Gégé a écrit :
ah oui... la Sainte-Page est aussi hébergée chez 1&1...
là, ça devient grave 
Sainte Page 
|
|
Lab Membre timide

Dernière photo :
|
KaZZZZimiR a écrit :
Gégé a écrit :
là, ça devient grave
oui c'est grave, c'est un hébergement mutualisé ou dédié que tu as choisi?
Parce que j'ai mon site chez free depuis... j'ai voulu montrer qqchose à un ami sur son ordi, pfiouuu! la lenteur!!! je ne l'avais jamais noté mais bon ça fait réflechir et son ordi n'est pas en cause.
Je suis né sur PPS.
Flickr
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Lab a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
...
là, ça devient grave
Parce que j'ai mon site chez free depuis... j'ai voulu montrer qqchose à un ami sur son ordi, pfiouuu! la lenteur!!! je ne l'avais jamais noté mais bon ça fait réflechir et son ordi n'est pas en cause.
Free bride le débit pour les visiteurs qui ne sont pas chez eux
Free ferme les pages aléatoirement selon leur bon vouloir, sans prévenir, pour d'obscures raisons
Free, c'est vraiment merdique comme hébergement
Suite à quelques déboires sur mes pages persos (Free est pourtant mon FAI...), j'ai tout migré ailleurs, ça coute mais au moins, plus d'emmerdements 
Qwasga a écrit :
|
|
Lab Membre timide

Dernière photo :
|
Ailleurs où par exemple Gégé?
Je suis né sur PPS.
Flickr
|
|

Dernière photo :
|
Lab a écrit :
KaZZZZimiR a écrit :
...
là, ça devient grave
Mutualisé
Je n'ai jamais rien eu à leur reprocher... jusqu'à présent 
Sainte Page 
|
|