| Auteur |
Message |
Simkamil  Membre timide

Dernière photo :
|
Il faut aller donner votre vote dans les albums :
ICI
Un commentaire = un vote
2 votes par personne uniquement s'il vous plait.
EOS 30D + EOS 350D + EOS 5 - Tamron SP AF28-75 f/2.8 XR Ri LD Aspherical (IF) Macro (ouf !!!) - EF 50mm 1:1.8 II - Tokina 100mm f/2.8 AT-X Pro Macro - Tokina 80-200mm f/2.8 AT-X Pro SD - Sigma 500 DG Super
wishlist : Tokina 12-24mm AT-X Pro - Canon EF 100-400mm L IS.
|
|
Lili  Poulette en chef

Dernière photo :
|
moi c'est déjà fait depuis bien longtemps allez hop hop hop, les gens, on se bouge! La fin de l'année est proche et il faut encore envoyer toutes les photos.
(mode modette influente grâce à son fouet ON) VOTEZ PORTRAITS (mode modette influente grâce à son fouet OF)
http://www.lesyeuxdelili.com
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
La "buse" n'a rien compris
On vote pour quoi: il n'y a pas de photos!
Pourquoi vais-je voter "charme" si les photos de charme proposées ne me plaisent pas?
Edit: ça n'est pas comme l'an passé?
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Phauto a écrit :
tu votes pour que le THEME du calendrier soit charme
|
|
Brunelinn Groumfette

Dernière photo :
|
Rémi il faudrait mettre en lien le topic avec la discussion qui a précédé ce post, pour que tout le monde comprenne bien de quoi il s'agit et connaisse les règles 
*** site - MySpace - blog - Flickr *** 
|
|
Simkamil  Membre timide

Dernière photo :
|
Phauto a écrit :
Parce qu'on choisit d'abord les catégories que l'on souhaite voir en calendrier... Je voulais que chacun propose ses photos dans des catégories différentes et qu'on vote ensuite mais ca plaisait a persone alors on vote pour une catégorie d'abord et ensuite on y mettra des photos pour lesquelles on votera egalement !!!
EOS 30D + EOS 350D + EOS 5 - Tamron SP AF28-75 f/2.8 XR Ri LD Aspherical (IF) Macro (ouf !!!) - EF 50mm 1:1.8 II - Tokina 100mm f/2.8 AT-X Pro Macro - Tokina 80-200mm f/2.8 AT-X Pro SD - Sigma 500 DG Super
|
|
Simkamil  Membre timide

Dernière photo :
|
Brunelinn a écrit :
Rémi il faudrait mettre en lien le topic avec la discussion qui a précédé ce post, pour que tout le monde comprenne bien de quoi il s'agit et connaisse les règles 
Le topic avec la discussion est un vrai bordel... deja que c'est clair pour pas grand monde... lol
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Gwensu a écrit :
tu votes pour que le THEME du calendrier soit charme
Je préférerais voter pour des photos (comme l'an passé) plutôt que pour un thème.
Comme je l'ai indiqué, ce sont les photos qui font le calendrier et non le thème.
Spontanément, je n'aurai pas acheté un calendrier de charme ou sportif. Et pourtant j'ai contacté Gil Alonso pour lui acheter un calendrier de ses volleyeuses car j'aime bien le graphisme. Certes c'est du charme (que je n'aurai jamais acheté) mais celui-là, il me semble suffisament bien pour que j'y consacre quelques euros!
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Qwasga  Ego démesuré

Dernière photo :
|
a voté
Un jour un arbre m’as dit : "Vas pisser un peu plus loin." ¯\(°_o)/¯
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Simkamil a écrit :
Parce qu'on choisit d'abord les catégories que l'on souhaite voir en calendrier... Je voulais que chacun propose ses photos dans des catégories différentes et qu'on vote ensuite mais ca plaisait a persone alors on vote pour une catégorie d'abord et ensuite on y mettra des photos pour lesquelles on votera egalement !!!
"mais ca plaisait a persone " mais je n'ai jamais donné mon avis! Qui est le personne?
Il me semblait que "l'affaire" de l'an passé s'était plutôt bien déroulé.
Donc, et pour arrêter de flooder ici (Bliss me surveille! ), je verrais le résultat final et j'achéterai ou je n'achéterai pas. Donc Phauto a voté: bulletin blanc!
M'en fous de toutes façons du calendrier PPS: me fabrique les miens!
Et puis, il me reste ceux de l'an passé que je pourrais feuilleter quand le spleen m'envahira! 
|
|