| Auteur |
Message |
Fork-bomb Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour tout le monde !
Le Bureau des Arts de mon école organise chaque année, à l'occasion de la semaine des arts un concours photo. Cette année il est sur le thème "horizons / rivages" qui s'inscrit dans le terme général "Méditerranée".
Pour ce concours nous recherchons un professionnel de la photo, qui jugerait les images et idéalement viendrait le jeudi 30 novembre pour la remise des prix.
Si c'était un PPSien, ce serait le top .
Je compte sur vous 
|
|
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Euh...faudra parler en public ?!
PPS, love it or leave it.
"Je suis devenu photographe par accident,
mais la photographie a rendu ma vie possible."
( Richard Avedon )
|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
MP
Edit: il ne répondra pas: il n'est plus sur le site!
Dernière édition le 11 nov 2006 à 20h03 par Phauto
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
Un petit car il semble qu'il n'y ait pas encore eu de suite aux demandes 
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
Fork-bomb a écrit :
Cette année il est sur le thème "horizons / rivages" qui s'inscrit dans le terme général "Méditerranée".
Eh bien, ça penche les horizons que j'ai à juger ...
Je ne sais pas avec quels appareils cela a été pris, mais je peux vous assurer que ça penche ... 
|
|
Clarky  Membre actif

Dernière photo :
|
Foryoshi a écrit :
Euh...faudra parler en public ?!
On a dit un VRAI professionnel, pas un intermittent du spectacle !! 
TUTO: Un petit N/B à la Clarky
|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
Clarky a écrit :
Et puis là... faudra vraiment parler, parce que les tofs... euh ça penche ... alors redresser par la parole, ce n'est pas évident! 
|
|
Nire  Gros méchant

Dernière photo :
|
C'est quelle école?
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt
[ http://nire.free.fr/ ]
|
|
Fork-bomb Membre timide

Dernière photo :
|
Nire a écrit :
C'est l'INT, en fait ce sont deux écoles, une d'ingénieur et une de management sur le même campus.
|
|
Phauto Membre timide

Dernière photo :
|
Ce qui est marrant, c'est qu'il y a quelques années, j'ai maquetté des encart pub pour l'INT dans un guide de formations édité par une boîte parisienne... le monde est petit! 
|
|