| Auteur |
Message |
Agat Membre timide

|
Bonjour a tous,
Je me prenomme Agathe et suis actuellement expatriee en Ecosse dans le cadres de mes etudes.
Je me permets de vous contacter car j'ai un projet a rendre fin novembre dans une de mes matieres. Ce projet consiste a creer sa propre 'entreprise' touristique (bien sur tout cela restera de l'ordre de la paperasse).
Mon concept serait donc de creer une entrerpise de voyage qui offre des stages photographiques en Ecosse pour des clients francais. Un photographe professionnel ferait partie de l'equipe, etc.
Je suis actuellement en train de chercher des methodes pour mediatiser mon 'entreprise', et je cherche donc des 'pseudo' sponsors (photographes, magasins de materiel photo, agence de voyage...), ou des personnes qui accepteraient de publier ma publicite...Bien sur je rappelle que cela reste de l'ordre du virtuel!
N'etant pas sur place en France, il m'est difficile de prendre contact avec une multitude de gens. C'est pourquoi je passe par internet!
J'espere que vous pourrez m'aider (au moins pour faire un petit sondage et voir combien de personnes me repondent positivement).
Je vous remercie,
COrdialement,
Agathe TAMPIER
University of Stirling,
Scotland.
|
|
Agat Membre timide

|
PS c'est encore moi...
Je prends aussi toutes informations sur l'Ecosse...JE sais que j'y vis mais je ne la vois pas d'un oeil photographe!
QUels sont les sites a ne pas rater??? Et oui j'ai aussi mes itineraires a creer....JE comptais en faire deux, avec peut etre des themes (l'Ecosse fleuri. Etendues Sauvage, etc...)
Dans l'attente de vos bons conseils,
Agathe
|
|
Plume  Membre actif

Dernière photo :
|
ça ne fera pas avancer ton schmilblic, mais bonne chance 
"les affaires du monde sont trop importantes pour les laisser au monde des affaires" B. Thibault
TTon: "Je sens que ca va partir en couille de mammouth "
Stephan:"Quand tu pisses dans le sens du vents, y faut pas t'étonner que ça te revienne dans la gueule. "
Patjura"La pluie en Bretagne, bien sur que ça existe... mais le temps que tu sors et tu ouvres ton parapluie, il s'ârrete de pleuvoir et le temps que tu fermes et tu ranges ton parapluie, il repleut." )
|
|
Đăm Membre actif

|
Salut
Est ce que c'est le logo "Planète Powershot" que tu demandes ou bien des noms?
je pense que seul Vincent est capable de répondre à ta requête, mais je n'ai peut être pas bien saisi celle-ci 
Flick(r) me off!!! 
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Agat a écrit :
QUels sont les sites a ne pas rater??? Et oui j'ai aussi mes itineraires a creer....JE comptais en faire deux, avec peut etre des themes (l'Ecosse fleuri. Etendues Sauvage, etc...)
Ahem... A propos de source d'infos... http://www.visitscotland.com/ 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
Agat Membre timide

|
Merci a tous...
Pour "Ahem... A propos de source d'infos... http://www.visitscotland.com/ " dixit Pierrot....OUi je sais mon prof en fait parti en fait....
POur ce qui est de la question des sponsors...Je cherche juste des infos pour savoir comment il est possible d'etre sponso, si possible par planete powershot, et quelles seraient les conditions? (je rappelle que tout cela restede l'ordre du virtuelle et du sondage, c'est juste pour illustrer mon projet et montrer que j'ai fais des petites recherches...)
Et si ya des compagnies qui visitent ce site (compagnie ou agence reliees a la photo) et bien je voudrais savoir si elles seraient pretes a sponoso un tel projet...
Merci
|
|
Stefan R.  Membre timide

Dernière photo :
|
Je pense que le terme de Sponsoring est peut être mal choisi.
Sponsoriser me fait penser a de l'argent, mais dans tes requêtes tu ne demande pas d'argent plutôt de la publicité.
Que recherche tu exactement`(Autre que des informations et hints)
Perso ton projet me semble très intéressant. Si c'est de la pub que tu veux, je peux faire un article sur mon site (pas très visité je l'admet) mais si ça peut aider 
Ma galerie avec plein de morceau de PPS dedans!
|
|
Anonyme Membre timide

|
Agat ... Agat The Power ?
Ok 
|
|
Kiwi  Poilu

|
Brugmans Frederic a écrit :
Ok
aaaaah l'humour belge 
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Gaston  Membre gaffeur

Dernière photo :
|
Brugmans Frederic a écrit :
Ok
Non Agat the bluuuueeee 
Mon matos :
- EOS 350D Black
- Canon 50mm 1.8 II