| Auteur |
Message |
Gnakk  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
J'attend un zoom macro
' may chais pas pochible '

http://gnakk.deviantart.com/
|
|
Dav35 Membre actif

|
Gnakk a écrit :
J'attend un zoom macro
sérieux t'y attends le facteur ainsi plaqué à la porte? t'étonnes pas qu'il ne passe pas
gwensu 9 ans en 86? woaaw keske qu'elle est vieille! 
|
|
Tuzoom Membre timide

|
hi,hi !!! elle est bonne !!!
Dav35 a écrit :
Gnakk a écrit :
J'attend un zoom macro
sérieux t'y attends le facteur ainsi plaqué à la porte? t'étonnes pas qu'il ne passe pas
|
|
Gwensu  Extra-pipelette

Dernière photo :
|
Dav35 a écrit :
Gnakk a écrit :
J'attend un zoom macro
non 9 ans en 85 quand y a eu le seisme
10 pour ma communion en 86 
|
|
Bosset  Membre timide

Dernière photo :
|
Phauto a écrit :
@urel a écrit :
On m'a laissé dans un coin. Je suis donc parti à la recherche de mes colis dans un centre vide.
J'ai fini par déclencher une alarme... et au final, les keufs sont venus. Heureusement, des mecs bien qui ont compris la situation mais m'ont demandé de quand même sortir du centre pour ne pas avoir "plus d'ennuis".
Grave et irresponsable comme attitude quand même, ils ont été sympa avec toi à La Poste, idem pour les keufs !!!
|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
juste histoire de remettre les choses à leur place: La Poste ne fait plus dans les colis. Ces activités sont maintenant prises en charge par "Colis-Poste".
Au final c'est devenu le bordel dans la livraison des colis et c'est impossible de faire des réclamations.
Les avis de passage sont comme l'a dit Phauto remplis à l'avance (chose qui n'arrivait jamais avant), le livreur ne sonnant que rarement à la porte au moment de la livraison (c'est sur qu'on va bien lui faire perdre au moins deux bonnes grosses minutes au livreur ).
Bref je commence à réfléchir à deux fois maintenant quand j'achète par correspondance. Des fois, ça vaut le coup de payer plus cher en magasin et pas sur le net, ça évite certaines emmerdes au moment de la livraison
Le pire c'est que tout marchait bien il y a encore quelques mois 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Tuzoom Membre timide

|
Bonjour,
Colis-poste est le mieux qui pouvait arriver à la Poste...48h était impossible pour la Poste !!
"La poste recrute...des employés SNCF de préference ... pour limiter la formation..."
Blague a part ,pas de soucis avec colis-poste...juste 1 sur 3 que je me fait rembourser!
Gegebear a écrit :
|
|
Ravinos  Nanti

Dernière photo :
|
Tuzoom a écrit :
"La poste recrute...des employés SNCF de préference ... pour limiter la formation..."
Chouette ! Je vais pouvoir changer de boulot alors !!?? 
||| Quelques étapes ||| DA ||| Flickr ||| vieux site perso pas à jour... |||
|
|
Anonyme Membre timide

|

|
|
Gégé Sans titre

Dernière photo :
|
Franpi a écrit :
et encore je t'épargne mes coups de gueule contre la sncf 
Blog Galerie .... Firmware 300D et RAW dans Windows XP .... Matériel photo: base d’avis utilisateurs
Qwasga a écrit :
j'avoue être de tant en tant
|
|
Phauto  Membre timide

Dernière photo :
|
Bosset a écrit :
Phauto a écrit :
On m'a laissé dans un coin. Je suis donc parti à la recherche de mes colis dans un centre vide.
J'ai fini par déclencher une alarme... et au final, les keufs sont venus. Heureusement, des mecs bien qui ont compris la situation mais m'ont demandé de quand même sortir du centre pour ne pas avoir "plus d'ennuis".
Grave et irresponsable comme attitude quand même, ils ont été sympa avec toi à La Poste, idem pour les keufs !!!
Je pense que c'est surtout les postiers qui n'ont pas été très responsables sur ce coup-là que de me laisser aller dans le centre récupérer mes paquets.
Ce n'est pas non plus très responsables que de préremplir un bon de livraison pour éviter d'avoir à acquitter les frais de remboursement puisque le délai est échu... Il faut remettre les choses à leur place quand même. En plus, je suis resté très poli et courtois! Or le pré-remplissage d'un bon de livraison (même si c'est totalement anodin face au problème des mines à fragmentation...) n'est pas franchement "courtois" ...
Quant aux policiers, dans une petite ville, tout le monde se connaît: cela permet que les choses se passent mieux sur beaucoup de points. Quant tu vas au commissariat, le mec te dit: "bonjour M. Machin". C'est plus sympa. Par contre, ce qui l'es déjà beaucoup moins, c'est que la police locale est désemparée face aux méthodes type "grosse délinquance" de mecs venus du 9.3 qui débarquent avec grosse artillerie, voiture bélier, etc; toutes choses méconnues par chez nous (on lit ça dans les faits divers de la région parisienne)
Pour l'anecdote, un mec a, la semaine passée, été faire un hold-up dans une petit commerce de cambrousse... et il s'est fait choper par les keufs en rentrant chez lui parce qu'il avait été reconnu par quelqu'un. Du coup, il n'a même pas eu le temps de dépenser son butin! Bon, d'accord, le mec est un peu truffe, mais c'est la cambrousse ici ... Soit dit en passant, la semaine précédent, même gag avec procédure similaire et arrestation du mec à son domicile (celui-là avait pourtant été voler à 20 bornes du bled!)
Sinon, il est aussi vrai que l'on râle beaucoup sur les délais de livraison. Franchement, es-t'on à 24 heures près pour recevoir notre 28-70 à f1.2, quand on voit ce qui se passe dans le monde? ...
mais on est dans un monde où la pensée dominante nous assène 24h/24 les notions de performance, excellence, rapidité, disponibilité! Il est donc normal que les gens aient une attitude qui corresponde à cela!
Phauto.eu : Le GT en détail (Belgian GT, FFSA-GT, FIA-GT, GT4 European Cup, ...)
Phauto.info : Un blog pour suivre l'actualité de mes reportages en sport auto
Col des 7 Laux : Merci PPS pour la randonnée ! - Vous avez fait un don à PPS ? Alors soutenez Arrêt sur Images!
|
|