| Auteur |
Message |
Foryoshi Knacki ball

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Ni l'un, ni l'autre, pas le temps pour les retouches...par contre, c'est mon oncle qui s'en occupe !
PPS, love it or leave it. "Oh !?, il est pas là Charlie !?, punaise, c'est de l'arnaque !" (Robin, 5ans)
"Je suis devenu photographe par accident, mais la photographie a rendu ma vie possible."( Richard Avedon )
|
|
Shadowgirl  Membre timide

Dernière photo :
|
Moi je retouche à la main pasque j'ai pas les moyens d'avoir une grand mère !
Adobe Photoshop Elements 5 LE
Paint Shop Pro X , offert
Ulead Photo Impact, très rarement
Quelques plug ins de Dreamsuite
La misère, quoi... D'ailleurs à ce propos j'organise une collecte pour m'offrir CS2 à Noël... A vot' bon coeur ! 
"Si ta photo n'est pas bonne, c'est que tu n'étais pas assez près ». Robert Capa
|
|
Nire  Gros méchant

Dernière photo :
|
Shadowgirl a écrit :
La misère, quoi... D'ailleurs à ce propos j'organise une collecte pour m'offrir CS2 à Noël... A vot' bon coeur !
Parles-en à ta grand-mère, les grand-mères de PPS sont généreuses. 
The future belong to those who believe in the beauty of their dreams. - Eleanor Roosevelt
[ http://nire.free.fr/ ]
|
|
Kiwi  Poilu

|
Elements 2 
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
AlainS  En grève perlée

Dernière photo :
|
aucune retouche sur mes photos, je les destine toutes au concours ...
Paint Shop Pro car je n'ai plus de grand-mère
Irfanview pour les recadrages et petites retouches couleur rapides sur des séries de photos.
j'ai un vieux PS Elements fournis avec la wacom. je l'ai à peine essayé.
alain 
|
|
Franchute Membre timide

Dernière photo :
|
PE2, fourni avec un Nikon SQ (pas terrible, donc refourgué), mais j'ai gardé PE2.
On m'a donné Photoshop 7 avec le crack ( ), mais je l'ai pas installé, parce je ne maîtrise même pas PE2...
L'intelligence artificielle se definit comme le contraire de la betise naturelle.
Quand on ne travaillera plus les lendemains des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
|
|
DjM Membre timide

Dernière photo :
|
Je viens de recevoir le pack elements avec toshop et premiere et bien j ai bien ++, ergonomie, puissance etc. il en va de meme pour premiere (mais ca vous vous en tapez) !
C'est un peu capilotracté !!
EOS 350D
SIGMA 17-70mm F2.8-4.5 DC Macro
Canon EF 70-200 F4 L
Canon EF 50mm F1,8
Canon SpeedLite 430EX
A vendre Canon EF-S 18-55 du kit
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
DjM a écrit :
Je viens de recevoir le pack elements avec toshop et premiere et bien j ai bien ++, ergonomie, puissance etc. il en va de meme pour premiere (mais ca vous vous en tapez) !
Pas moi car j'ai "premiere elements" en V1 mais je l'ai que peu, trop peu, utilisé.
Cela à l'air super puissant bien plus que les solution Studio de Pinnacle.
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
Au vu des résultats du sondage, on ne peut que s'émerveiller devant la générosité de nos aïeules (d'ailleurs, Mamie, si tu m'entends...).
La fête des grands-mères est une fête très récente (créée en 1987 par le groupe Kraft Jacobs Suchard pour leur produit "Café Grand'mère"), et le jour choisi pour fêter les grands-mères est le 1er dimanche de mars.
Soupçonnée d'être une fête purement commerciale et artificielle, la fête des grands-mères a longtemps été boudée par les français. Bien entendu personne n'a besoin d'une fête pour penser à sa grand-mère mais, la fête existant, autant en tirer le meilleur parti !
Par exemple, en glissant dans la bonne oreille de sa Mamie que la dernière photo de famille aurait été bien meilleure si on avait pu la retoucher pour aplatir les oreilles décollées du petit dernier, enlever les reflets des lunettes de Grand'père, rectifier les yeux de lapin russe de tonton Gérard et estomper les varices de tante Odette.
Les grands-parents ont un rôle important auprès de l'enfant, ils lui permettent de se construire et de se situer à l'intérieur de l'espace familial. C'est l'occasion pour les enfants de donner du sens aux notions de passé, d'histoire et de prendre conscience que tout le confort de la vie moderne n'est pas naturel, mais le fruit des inventions de l'homme : ainsi, la photographie numérique et son pendant indissociable : la retouche à l'aide de Photoshop.
Amis PPSiens, n'oubliez plus jamais le premier dimanche de mars ! 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
DjM Membre timide

Dernière photo :
|
Fdsc a écrit :
Pas moi car j'ai "premiere elements" en V1 mais je l'ai que peu, trop peu, utilisé.
Cela à l'air super puissant bien plus que les solution Studio de Pinnacle.
Il surpasse largement studio de pinnacle. Il reprend enormement de premiere pro, Je commence mon premier montage avec et je suis vraiment bleuffé par la rapidité d'execusion.
De plus l'import de photo depuis toshop est tres facile. EN fin tout ca pour dire qu'ils sont tres complementaire. Pour 140€ ce pack est une bonne affaire (pour les etudiants il est a 110€)
C'est un peu capilotracté !!
EOS 350D
SIGMA 17-70mm F2.8-4.5 DC Macro
Canon EF 70-200 F4 L
Canon EF 50mm F1,8
Canon SpeedLite 430EX
A vendre Canon EF-S 18-55 du kit
|
|
Carbon14  Membre très actif

Dernière photo :
|
Pierrot a écrit :
Au vu des résultats du sondage, on ne peut que s'émerveiller devant la générosité de nos aïeules (d'ailleurs, Mamie, si tu m'entends...).
Mère-grand, comme tu as de grands yeux, comme tu as de grandes dents ! [c'est le sujet de TP à Roccky, ça]
Pas de chance, plus de grand-mères ni grand-pères. 

|
|