| Auteur |
Message |
Carbon14  Membre très actif

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Pierrot a écrit :
Au vu des résultats du sondage, on ne peut que s'émerveiller devant la générosité de nos aïeules (d'ailleurs, Mamie, si tu m'entends...).
Mère-grand, comme tu as de grands yeux, comme tu as de grandes dents ! [c'est le sujet de TP à Roccky, ça]
Pas de chance, plus de grand-mères ni grand-pères. 

|
|
Đăm Membre actif

|
Moi aussi, merci grand mère 
Flick(r) me off!!! 
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
DjM a écrit :
Fdsc a écrit :
Pas moi car j'ai "premiere elements" en V1 mais je l'ai que peu, trop peu, utilisé.
Cela à l'air super puissant bien plus que les solution Studio de Pinnacle.
Il surpasse largement studio de pinnacle. Il reprend enormement de premiere pro, Je commence mon premier montage avec et je suis vraiment bleuffé par la rapidité d'execusion.
De plus l'import de photo depuis toshop est tres facile. EN fin tout ca pour dire qu'ils sont tres complementaire. Pour 140€ ce pack est une bonne affaire (pour les etudiants il est a 110€)
Dès que je fais mon prochain gros montage, je ferais appel à toi pour les tehcniques et les astuces alors
Peux-tu insérer avec cette version une vidéo dans la vidéo (un peu comme dans 24, si tu vois pas ce que je veux dire) ????
|
|
DjM Membre timide

Dernière photo :
|
Fdsc a écrit :
DjM a écrit :
...
Il surpasse largement studio de pinnacle. Il reprend enormement de premiere pro, Je commence mon premier montage avec et je suis vraiment bleuffé par la rapidité d'execusion.
De plus l'import de photo depuis toshop est tres facile. EN fin tout ca pour dire qu'ils sont tres complementaire. Pour 140€ ce pack est une bonne affaire (pour les etudiants il est a 110€)
Dès que je fais mon prochain gros montage, je ferais appel à toi pour les tehcniques et les astuces alors
Peux-tu insérer avec cette version une vidéo dans la vidéo (un peu comme dans 24, si tu vois pas ce que je veux dire) ????
Faire du PIP (Picture un Picture), je ne sais pas encore je ne suis pas arrivé la, pour l'instant je derush mais je vais regarder.
Dernière édition le 16 nov 2006 à 11h21 par DjM
C'est un peu capilotracté !!
EOS 350D
SIGMA 17-70mm F2.8-4.5 DC Macro
Canon EF 70-200 F4 L
Canon EF 50mm F1,8
Canon SpeedLite 430EX
A vendre Canon EF-S 18-55 du kit
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
DjM a écrit :
...
Faire du PIP (Picture un Picture), je ne sais pas encore je ne suis pas arrivé la encore, pour l'instant je derush mais je vais regarder.
Pour le derush, je l'avais fait avec un autre logiciel (gratuit !!) qui coupe automatiquement ta vidéo en multiple fichiers (découpe par scènes).
Après tu n'as plus qu'à visionner les scènes et les raccourcir ou les retirer.
LE montage devient alors un jeu de puzzle.
|
|
FLo 88  Membre timide

Dernière photo :
|
J'ai PS Elements, offert par Mémère 
Vosgien, mi-homme, mi-sapin !
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
"Niouzgroupe", quel drôle de nom pour une grand-mère... 
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
et papy pendant ce temps là, il joue a la belotte dans un bistro 

|
|
Yannoo  Membre timide

Dernière photo :
|
Moi non plus...mais, j'ai quand même reçu photoshop d'une grand mère...mais si c'est pas la mienne, à qui???? (et ce depuis des années...elles savent se mettre au goût du jour ces mémés...)
Cherche 24/105mm f4 L IS USM
|
|
Đăm Membre actif

|
Yannoo a écrit :
Moi non plus...mais, j'ai quand même reçu photoshop d'une grand mère...mais si c'est pas la mienne, à qui???? (et ce depuis des années...elles savent se mettre au goût du jour ces mémés...)
On a tous la même mémé 
Flick(r) me off!!! 
|
|
Fdsc  Membre timide

Dernière photo :
|
Đăm a écrit :
Yannoo a écrit :
On a tous la même mémé
Vous me la présentez svppppppppppppppppppppppp
J'veux la même .....
A moins que le petit papa noël soit pareil.
|
|