Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets
sortie photo sur bxl voir sur la Belgique ce w-e 27-28 mars

Poster une réponse bas de page | Aller à la page :  1  2  suivante
Auteur Message
Jayone   Homme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 23 mar 2004 à 10h50 Répondre en citantHaut de page
Bonjour à toutes et à tous :)

Amis belges réveillez vous :saute: OUI vous mes frères et soeurs de canon venez à moi :twisted: bon désolé les élections de mon association me travaillent trop ;) le but de mon post biiiiiiiiiiiiiiin tout est déjà dans le titre.

Dc voilà si certain(es) d'entre vous ont une idée de rencontre ou de sortie photo que ce soit sur bxl ou ailleurs en Belgique faites vous entendre :p !!!

allez allez gogogo
Do or do not, there is no try ...
SBL
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 23 mar 2004 à 22h29 Répondre en citantHaut de page

Jayone a écrit :

Amis belges réveillez vous :saute: OUI vous mes frères et soeurs de canon venez à moi :twisted: bon désolé les élections de mon association me travaillent trop ;) le but de mon post biiiiiiiiiiiiiiin tout est déjà dans le titre.

Dc voilà si certain(es) d'entre vous ont une idée de rencontre ou de sortie photo que ce soit sur bxl ou ailleurs en Belgique faites vous entendre :p !!!

allez allez gogogo

le 27 cest bon pour moi
28 suis a paris
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 24 mar 2004 à 10h43 Répondre en citantHaut de page

SBL a écrit :

Jayone a écrit :

allez allez gogogo

le 27 cest bon pour moi
28 suis a paris

de un!!! allez les autres vous dormez ????
SBL
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 24 mar 2004 à 14h58 Répondre en citantHaut de page
on dirait :mrgreen:
nempeche, je découvre chaque semaine de nouveaux belges, meme a bruxelles, mais chaque fois, personne ne répond a ce genre de post
a croire que le belge ne bouge jamais son cul :roll:
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 24 mar 2004 à 15h37 Répondre en citantHaut de page

SBL a écrit :

on dirait :mrgreen:
nempeche, je découvre chaque semaine de nouveaux belges, meme a bruxelles, mais chaque fois, personne ne répond a ce genre de post
a croire que le belge ne bouge jamais son cul :roll:

kler y a pas mal de belges sur le site mais on dirait qu'ils sont timides :saute: j'ai envoyé un msg à Valery en espérant qu'il sache venir :mdr:

ALLEZ LES BELGES et meme les français qui veulent venir nous dire bonjour :saute:
Sando
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 24 mar 2004 à 16h25 Répondre en citantHaut de page

Jayone a écrit :

ALLEZ LES BELGES et meme les français qui veulent venir nous dire bonjour :saute:

Euh désolé, ça me fait un peu peur de rencontrer des belges moi. :langue: :mrgreen:

Dernière édition le 24 mar 2004 à 16h25 par Sando

.Visit the Velvetorium.....v2 !!
Meceki Mecekoi   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 24 mar 2004 à 17h23 Répondre en citantHaut de page
heu sur bx (bordeaux) j'aurais dit oui mais la le "l" change tout.... ben ca fait un peu loin :saute:
Si vous passez par le http://www.yeye47.com faites gaffe la peinture est encore fraiche !!!!
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 25 mar 2004 à 12h39 Répondre en citantHaut de page
bon bon bon et quoi ici zallez pas me faire croire que y a que deux belges sur ce site !!!! bon à la limite c'est pas grave ceux qui veulent pas venir c'est qu'ils ont un pt **** :saute:

idées de sortie

- sortie graffiti --> squat à ciel ouvert à waterloo à coté d'un bois à proximité de la gare SUJET : Graffiti, squat, foret, graffeur oqp à peindre ( pas sur )
--> anderlecht-neerpede SUJET: graffiti, autoroute, graffeur oqp à peindre ( pas sur ), petit parc avec deux étangs, scènes de vie.

- sortie grande place --> SUJET : artiste de rue, scènes de vie à volonté.

- visite d'une autre ville ---> brugges par exemple possibilité d'etre à 3 dans ma voiture.

alors si vous avez d'autres idées ou si vous etes intéressé pour échanger des idées et participer à une sortie spéciale Belgique venez vous manifester...!!!!
Billvero
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 25 mar 2004 à 12h49 Répondre en citantHaut de page
Salut, je suis nouveau et suis belche,
ca aurait été avec plaisir cette sortie à Bxl (je suis né à XL) mais je ne pourrais répondre favorablement à votre invitation pour cause d'horaire de travail ( je suis militaire, oui oui il y en a qui travaille) et comme je ne travaille qu'une semaine sur deux, la semaine où je bosse le w-e y est compris .
peut-etre que pour une prochaine sortie la date me conviendra (je l'espere car j'ai hate de vous rencontrer).
Sinon à par ca j'ai atterri il y a quelque années à Gilly (Charleroi, oui je sais ca va en rebuter plus d'un) et peut-etre qu'on pourrait (une fois ) faire une sortie dans le coins, pour le genre industriel actif et abandonné il n'y a pas mieux..... :D :D :D .

Voilà, je vous souhaite bien du plaisir si cette sortie se réalise. :DD :DD :DD

Thierry (BillVero).
5D + 20D + 50 f1,4 + 17-40 f4,0 + 24-70 L f2,8 + 70-200 L f2,8 + 580EX + Manfrotto 055MF3 + rotulle 460MG

www.foto-event.be
Jayone   Homme
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 25 mar 2004 à 16h33 Répondre en citantHaut de page

Billvero a écrit :

Salut, je suis nouveau et suis belche,
ca aurait été avec plaisir cette sortie à Bxl (je suis né à XL) mais je ne pourrais répondre favorablement à votre invitation pour cause d'horaire de travail ( je suis militaire, oui oui il y en a qui travaille) et comme je ne travaille qu'une semaine sur deux, la semaine où je bosse le w-e y est compris .
peut-etre que pour une prochaine sortie la date me conviendra (je l'espere car j'ai hate de vous rencontrer).
Sinon à par ca j'ai atterri il y a quelque années à Gilly (Charleroi, oui je sais ca va en rebuter plus d'un) et peut-etre qu'on pourrait (une fois ) faire une sortie dans le coins, pour le genre industriel actif et abandonné il n'y a pas mieux..... :D :D :D .

Voilà, je vous souhaite bien du plaisir si cette sortie se réalise. :DD :DD :DD

Thierry (BillVero).

Salut Thierry :saute:

bienvenue à toi dans l'univers de pps!!!! Dommage que tu ne puisses prendre part à cette sortie, mais au moins on sait qu'il y a des autres belges sur le site désireux de prendre part à certaines activités ! :p

J'espère que tu pourras etre des notres lors d'une prochaine rencontre ;) et si tu as du tps libre et que tu désires proposer une rencontre je t'encourrage vivement à le faire :mrgreen:
Poster une réponse haut de page | Aller à la page :  1  2  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]