| Auteur |
Message |
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à toutes et à tous
Amis belges réveillez vous OUI vous mes frères et soeurs de canon venez à moi bon désolé les élections de mon association me travaillent trop le but de mon post biiiiiiiiiiiiiiin tout est déjà dans le titre.
Dc voilà si certain(es) d'entre vous ont une idée de rencontre ou de sortie photo que ce soit sur bxl ou ailleurs en Belgique faites vous entendre !!!
allez allez gogogo
Do or do not, there is no try ...
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
le 27 cest bon pour moi
28 suis a paris
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
le 27 cest bon pour moi
28 suis a paris
de un!!! allez les autres vous dormez ????
|
|
SBL Membre timide

Dernière photo :
|
on dirait
nempeche, je découvre chaque semaine de nouveaux belges, meme a bruxelles, mais chaque fois, personne ne répond a ce genre de post
a croire que le belge ne bouge jamais son cul 
Haisbéhèlle
http://www.slgalerie.com
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
on dirait
nempeche, je découvre chaque semaine de nouveaux belges, meme a bruxelles, mais chaque fois, personne ne répond a ce genre de post
a croire que le belge ne bouge jamais son cul
kler y a pas mal de belges sur le site mais on dirait qu'ils sont timides j'ai envoyé un msg à Valery en espérant qu'il sache venir
ALLEZ LES BELGES et meme les français qui veulent venir nous dire bonjour 
|
|
Sando Membre timide

Dernière photo :
|
ALLEZ LES BELGES et meme les français qui veulent venir nous dire bonjour
Euh désolé, ça me fait un peu peur de rencontrer des belges moi. 
Dernière édition le 24 mar 2004 à 16h25 par Sando
.Visit the Velvetorium.....v2 !!
|
|
Meceki Mecekoi  Membre timide

Dernière photo :
|
heu sur bx (bordeaux) j'aurais dit oui mais la le "l" change tout.... ben ca fait un peu loin 
Si vous passez par le http://www.yeye47.com faites gaffe la peinture est encore fraiche !!!!
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
bon bon bon et quoi ici zallez pas me faire croire que y a que deux belges sur ce site !!!! bon à la limite c'est pas grave ceux qui veulent pas venir c'est qu'ils ont un pt ****
idées de sortie
- sortie graffiti --> squat à ciel ouvert à waterloo à coté d'un bois à proximité de la gare SUJET : Graffiti, squat, foret, graffeur oqp à peindre ( pas sur )
--> anderlecht-neerpede SUJET: graffiti, autoroute, graffeur oqp à peindre ( pas sur ), petit parc avec deux étangs, scènes de vie.
- sortie grande place --> SUJET : artiste de rue, scènes de vie à volonté.
- visite d'une autre ville ---> brugges par exemple possibilité d'etre à 3 dans ma voiture.
alors si vous avez d'autres idées ou si vous etes intéressé pour échanger des idées et participer à une sortie spéciale Belgique venez vous manifester...!!!!
|
|
Billvero Membre timide

Dernière photo :
|
Salut, je suis nouveau et suis belche,
ca aurait été avec plaisir cette sortie à Bxl (je suis né à XL) mais je ne pourrais répondre favorablement à votre invitation pour cause d'horaire de travail ( je suis militaire, oui oui il y en a qui travaille) et comme je ne travaille qu'une semaine sur deux, la semaine où je bosse le w-e y est compris .
peut-etre que pour une prochaine sortie la date me conviendra (je l'espere car j'ai hate de vous rencontrer).
Sinon à par ca j'ai atterri il y a quelque années à Gilly (Charleroi, oui je sais ca va en rebuter plus d'un) et peut-etre qu'on pourrait (une fois ) faire une sortie dans le coins, pour le genre industriel actif et abandonné il n'y a pas mieux..... .
Voilà, je vous souhaite bien du plaisir si cette sortie se réalise.
Thierry (BillVero).
5D + 20D + 50 f1,4 + 17-40 f4,0 + 24-70 L f2,8 + 70-200 L f2,8 + 580EX + Manfrotto 055MF3 + rotulle 460MG
www.foto-event.be
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Salut Thierry
bienvenue à toi dans l'univers de pps!!!! Dommage que tu ne puisses prendre part à cette sortie, mais au moins on sait qu'il y a des autres belges sur le site désireux de prendre part à certaines activités !
J'espère que tu pourras etre des notres lors d'une prochaine rencontre et si tu as du tps libre et que tu désires proposer une rencontre je t'encourrage vivement à le faire 
|
|