Salut, je suis nouveau et suis belche,
ca aurait été avec plaisir cette sortie à Bxl (je suis né à XL) mais je ne pourrais répondre favorablement à votre invitation pour cause d'horaire de travail ( je suis militaire, oui oui il y en a qui travaille) et comme je ne travaille qu'une semaine sur deux, la semaine où je bosse le w-e y est compris .
peut-etre que pour une prochaine sortie la date me conviendra (je l'espere car j'ai hate de vous rencontrer).
Sinon à par ca j'ai atterri il y a quelque années à Gilly (Charleroi, oui je sais ca va en rebuter plus d'un) et peut-etre qu'on pourrait (une fois ) faire une sortie dans le coins, pour le genre industriel actif et abandonné il n'y a pas mieux.....
.
Voilà, je vous souhaite bien du plaisir si cette sortie se réalise.
Thierry (BillVero).
sortie photo sur bxl voir sur la Belgique ce w-e 27-28 mars
Sujets de discussion en rapport :
![]() |
bas de page | Aller à la page : précédente 1 2
|
| ||||||||||
![]() |
haut de page | Aller à la page : précédente 1 2
|
Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance
Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.
[ contacter le webmaster ] [ à propos ] [ π ]

précédente

et si tu as du tps libre et que tu désires proposer une rencontre je t'encourrage vivement à le faire 

(en plus dans 3 mois yaura du soleil