Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2 
Sondage
Qui developpe ces photos numériques?

OUI

[=]  83%  [ 19 ]
NON

[=]  17%  [ 4 ]

Total des votes : 23
Auteur Message
Anonyme
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
 Posté : le 01 déc 2003 à 21h14 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Je ne fais développer que très peu de photos, mais quand c'est le cas ("mamies" oblige !), je ne le fais que via le web (malgré connection 56K).
Je ne connais pas Photoweb, mais Photoways et jusqu'à présent j'en ai été très satisfaite du point de vue qualité, rapidité et prix (apparemment légèrement supérieur à ceux de Photoweb)...
Anonyme
Membre timide

Posté : le 01 déc 2003 à 23h45 Répondre en citantHaut de page
Juste pour jouer mon chieur :twisted: :
On developpe une pellicule et on tire une photo sur papier. Bon c'était juste pour le dire...

Pour la question, je préfère faire tout moi même, mais le résultat sur imprimante est souvent peu probant ce qui me pose un problème car les pro interviennent toujours sur les photos et le resultat papier est rarement conforme à ce que j'en attendait. Mais faute de mieux je passe par photoways.
Sinon, en ce moment je tire mes photos en N&B via un tirage négatif sur papier transparent et un tirage positif par contact sous agrandisseur. Pour ceux d'entre vous qui peuvent le faire, essayez, c'est tordant ;)
Le Bête des Vosges   Homme
Grand Groumf
Activité : 28%

Dernière photo :
 Posté : le 01 déc 2003 à 23h48 Répondre en citantHaut de page
Moa c'est photoways. Quelques unes de mes photos, judicieusement choisies, avec pour certaines d'entre elle un agrandissement. Le service est bon, la qualité trés bonne et les délais vont bien aussi. Je suis plutot satisfait des prestations. :)
Je tente un truc...

Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
Anonyme
Membre timide

Posté : le 02 déc 2003 à 08h37 Répondre en citantHaut de page

Stéphan a écrit :

Juste pour jouer mon chieur :twisted: :
On developpe une pellicule et on tire une photo sur papier. Bon c'était juste pour le dire...

Mais non tu n'es pas un chieur... Une petite piqûre de rappel linguistique ne fait jamais de mal :langue:
Jasmin
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 02 déc 2003 à 15h01 Répondre en citantHaut de page
Jusqu'ici je n'ai utilisé que Photoways, impec, mais j'avoue que les prix de Photoweb sont attractifs ... :lol:
Jasmin
http://families.free.fr
Dclicks
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 02 déc 2003 à 18h37 Répondre en citantHaut de page

Jasmin a écrit :

Jusqu'ici je n'ai utilisé que Photoways, impec, mais j'avoue que les prix de Photoweb sont attractifs ... :lol:

Je confirme que
- les résultats sont excellents
Lire par exemple les remarques des utilisateurs http://guide.linternaute.com/fiche/361/photoweb/
D'après eux c'est le meilleur site. On apprend aussi que Photo Service fait de la retouche manuelle via PS (donc ça dépend du talent du gars...) et ça semble vrai (il suffit de se rendre chez eux pour le vérifier).
- les délais très rapides (24 heures dans mon cas pour mes 2 commandes, mais ça dépend de la poste).
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2 

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]