| Auteur |
Message |
G  Membre timide

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Pour le dos ca me parais pas mal...sinon le topic a ete cree pour que vous proposiez des trucs ,JE VEUX EN VOIR D'AUTRES!!!!
voila voila, mais bon je ne suis pas un pros de la mise en page  , mais c'est sobre (enfin je crois  )
vite fait, mal fait :
a+
Elolan
J'adhère, c sobre, efficace et fait très pro. Par contre le logo PPS sur toutes les pages, c un peu lourd non ?
Vends mon âme digitale pour trois fois grain.
"J'aime les gens, les mots, les images et la musique, et avec ça, j'ai fait ma vie."
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
bon perso je soutiens l'agencement des photos que ahoy a fait. Dans le sens où chacun est libre d'agencer les photos sur sa page comme il lui plaira ( je trouve que c'est mieux car cela met en avant les idées de chacun tout en essayant de fixer un minimum de règle générales telle que la police d'écriture par exemple ) tout en gardant une tite marge d'introduction ds le style d'élolan avec le ti logo planete powershoot, le pseudo ( personnalisé ) et l'espace pour dire qq trucs sur soit meme. Enfin je pense que tout le monde a de bonnes idées, mtnt il faut laisser un maximum de liberté au niveau de la créativité tout en fixant un minimum de règle afin de ne pas avoir un book trop clownesk . Concernant la couverture, la photo de kazzz me plait bien ( j'ai 'ailleurs voté pour ) mtnt c'est vrai que c'est à toi ( ahoy ) de choisir la photo que tu considèreras comme la plus jolie pr la couv. mais si j'avais à choisir c'est vrai que le taxi de prof a qq chose de sympa mais bon il y a tellement de belles photos sur le site j'ai une idée on fait une couverture avec une photo différente pour chacun bon oké ça va pffffff moi et mes idées à la con 
Do or do not, there is no try ...
|
|
Djo Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour
j'ai une maquette de couverture à proposer, comment mettre sur le site un fichier PDF, sachant que je n'ai pas de site propre donc pas de possibilité d'adress URL. A moins que quelqu'un ne fasse le relais ??
Mon site de photos :
http://djimages.free.fr
|
|
Le Bête des Vosges  Grand Groumf

Dernière photo :
|
Voila ce que je peux faire en qques minutes pour la mise en page des feuillets intérieurs
Désolé mais je suis vraiment pas un pro de la PAO...
Dernière édition le 23 mar 2004 à 21h48 par Le Bête des Vosges
Je tente un truc...
Galerie photo -> http://lbdv.jexiste.fr
Blog -> http://lbdv.jexiste.fr/bmachine
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour
j'ai une maquette de couverture à proposer, comment mettre sur le site un fichier PDF, sachant que je n'ai pas de site propre donc pas de possibilité d'adress URL. A moins que quelqu'un ne fasse le relais ??
Envoie le moi à mayaduplan@fr.st , je fais le necessaire !!
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
AHoY Membre timide

Dernière photo :
|
Voila la page de garde proposé par Djo :

De toute facon mon avis ne comtpe pas sur PPS alors laissez moi le donner avec des fautes d'orthographe !!
|
|
KaZZZZimiR  Membre suprême 8:

Dernière photo :
|
Voila la page de garde proposé par Djo :
Pas mal du tout... j'aime beaucoup la présentation.
Sainte Page 
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Bon sans vouloir jouer les casses bonbon la page de garde proposée est jolie mais elle est destinée à ceux qui étaient présent le 13 mars ( cfr photos ) enfin je sais bien que c'est pas en mettant son grain de sable à chaque fois que ça nous plait pas qu'on avancera mais bon là j'adhère pas trop 
|
|
Francis81 Membre timide

Dernière photo :
|
Pour la mise en page, même remarque aussi : Une charte graphique donnera un caratère plus sérieux à ce livre. Pour simplifier, peut être que quelqu'un pourrait consituer 2 ou 3 pages types avec les cadres prêts, de façon à ce que nous n'ayons plus qu'a "plaquer" les photos dessus et ajouter un commentaire. Un peu sur le principe de ce qqui se fait d'ailleurs dans la galerie...
Je suis d'accord pour une ou deux pages type, de façon a simplifier au maximum la mise en page, tout le monde ne saura pas forcément préparer sa page. Pour la couverture je pense q' AHoy peut choisir celle qui lui semble la plus appropriée, c'est lui qui fait le plus de boulot 
Il vaut mieux qu'il pleuve un jour comme aujourd'hui, plutôt qu'un jour ou il fait beau. Pierre Dac
http://frherail.free.fr/galerieFoto/index.php
|
|
Mayamour Membre timide

Dernière photo :
|
Bon sans vouloir jouer les casses bonbon la page de garde proposée est jolie mais elle est destinée à ceux qui étaient présent le 13 mars ( cfr photos ) enfin je sais bien que c'est pas en mettant son grain de sable à chaque fois que ça nous plait pas qu'on avancera mais bon là j'adhère pas trop
Les photos sont des exemples jayone....Djo a mis celles qu'elles avaient faites de la rencontre.
L'amour, c'est offrir à quelqu'un qui n'en veut pas quelque chose que l'on n'a pas.
LACAN
Vous aimez lire??? Alors jetez un oeil ici ! http://aventurelivresque.opus1.over-blog.com/
|
|
Jayone  Membre timide

Dernière photo :
|
Les photos sont des exemples jayone....Djo a mis celles qu'elles avaient faites de la rencontre.
rooooooooooooh jayone té bete ou kwa !!!!!!! pfffffffffffffffffffff sale gosse va
oké jle referai plus 
|
|