| Auteur |
Message |
PurpleBubble Membre timide

Dernière photo :
|
Bonjour à tous,
Je me demandais; mais que peut-on donc mettre dans ce modèle ?...et je parle évidemment de matériel photographique c'est pour voyager léger parfois sans tous le matos si possible mais je n'ai aucune idée de l'échelle.
De plus mes recherches ont été infructueuses
Merci pour vos avis éclairés
Cordialement
°°°
Dernière édition le 18 nov 2006 à 10h38 par PurpleBubble
...sachons prendre le temps d'être étonné...
|
|
Kiwi  Poilu

|
Vu la forme du truc, juste un boitier avec un objo monté dessus à mon avis... 
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|

Dernière photo :
|
Merci Kiwi,
C'est donc bien ce que je pensais; un boitier rentre mais pour l'objectif...
°°°
|
|
Sentenza  Membre timide

Dernière photo :
|
t'as pas la reference du truc ?
si c'est une 'Toploader Zoom 1' par exemple tu peux y mettre un boitier équipé d'un Sigma 70-300
tu peux aller voir sur ce site ce que ça donne avec le matos : http://www.cambags.com/camera_bag_mainpage.htm
"un tic-tac ça peut pas faire de mal" (Marilyn Monroe - 1962)

|
|
Kiwi  Poilu

|
PurpleBubble a écrit :
ben c'est bon pour un objectif, s'il est monté sur le boitier...
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
Pierrot  Mateur éclairé

Dernière photo :
|
PurpleBubble a écrit :
Je me demandais; mais que peut-on donc mettre dans ce modèle ?...et je parle évidemment de matériel photographique 
Des demoiselles aux moeurs saphiques auraient immédiatement trouvé quoi ranger là-dedans.
Mais s'agissant du Lowepro 100, on peut aussi y mettre un boîtier avec un objectif monté dessus. Guère plus qu'un 17-40 (ou équivalent question taille) et sans le grip sur le boîtier. Le 200 est nécessaire dans ce cas (et encore, je trouvais ça un peu juste).
EOS 5d + EOS 20d + Ixus 850is + lunettes de vue f/1.0 L + des valises d'autres trucs キヤノン 
|
|

Dernière photo :
|
Merci pour vos réponses,
Il s'agit en fait de l' " OFF TRAIL 1 " et il correspond assez bien à l'idée que je m'en faisais.
Intéressant pour voyager léger, pour vous donner une idée le 28-135 avec le pare-soleil et le 300D y entrent tranquillement et il reste de l'espace pour glisser quelques bricoles.
Bon week-end !
Cordialement,
°°°
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
PurpleBubble a écrit :
Merci pour vos réponses,
Il s'agit en fait de l' " OFF TRAIL 1 " et il correspond assez bien à l'idée que je m'en faisais.
Intéressant pour voyager léger, pour vous donner une idée le 28-135 avec le pare-soleil et le 300D y entrent tranquillement et il reste de l'espace pour glisser quelques bricoles.
Bon week-end !
Cordialement,
°°°
mister Rombi a ca, un de chaque côté. super pratique je trouve.
je pense aussi m'en prendre un pour les randos, et voyage. ca libère de la place dans le sac a dos.
et ca evite de garder l'APN a la main ou autour du cou quand on marche sans shooter.
tu l'a acheté ou ?

|
|

Dernière photo :
|
Trouvé sur Ebay la semaine dernière mais sans les étuis d'objectif, j'ai dû réagir vite c'est pourquoi j'essayais d'avoir des infos.
Reçu aujourd'hui, c'est une alternative de protection effectivement intéressante.
Pour moi l'idée était de balader le réflex sans le sac à dos complet en gardant la possibilité de le mettre rapidement à l'abri des chocs ou des (petites) intempéries....le fait de libérer de la place dans le sac c'est aussi à cogiter.
Avec le nom c'est plus facile : "http://www.missnumerique.com/sacs-photo-video-sac-(...)
Mes hommages du samedi !
°°°
|
|
Peluche512  Membre timide

Dernière photo :
|
Sentenza a écrit :
tu peux aller voir sur ce site ce que ça donne avec le matos : http://www.cambags.com/camera_bag_mainpage.htm
très intéressant ce site ! merci !
http://peluche512.canalblog.com (Fête des Lumières...)
|
|