| Auteur |
Message |
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
Reprise du message précédent :
Tuzoom a écrit :
Bonjour,
Qui a déjà commandé sur http://www.hk-digi.com ???
merci
pas moi, mais les prix ont l'air interessant 

|
|
Kiwi  Poilu

|
moi, mais les prix sont tout de suite moins intéressants quand on doit payer les frais de douane... 
flickr / site web
1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
|
|
LeKoil  Clown avarié

Dernière photo :
|
Kiwi a écrit :
moi, mais les prix sont tout de suite moins intéressants quand on doit payer les frais de douane...
ah oui , bien vu 

|
|
Rombi  Petit randonneur

|
Tuzoom a écrit :
Bonjour,
Qui a déjà commandé sur http://www.hk-digi.com ???
merci
2 fois, jamais eu de frais de douane à payer ; les paquets sont envoyés avec la mention "gift".
Y a tout de même un risque, pour faire marcher la garantie, car on a pas de facture...
| Site web | Flickr |
|
|
Piratoto Membre timide

Dernière photo :
|
LeKoil a écrit :
350 maintenant
Je l'ai toujours vu à 350 mais dans les "400€" j'incluais les frais de port.
Si on se tape les frais de douane ça peut monter à combien ce truc là ?
...je crois que je vais l'acheter à 3x160 € le mois prochain

|
|
Piratoto Membre timide

Dernière photo :
|
difficile de m'empêcher de passer pour dire qu'il vient d'arriver, il a fait encore plus vite que le traineau du père noël
et malgré tout ce que j'ai pu entendre de mal sur cet objectif, c'est le coup de foudre, je pense qu'entre lui et moi ça va être une grande histoire d'amour
et puis je laisserais mon avis dans la bibliothèque quand je le connaitrais mieux, car à priori les français ne sont pas bavards sur ce 28mm et c'est un peu dommage
à plus 
|
|
Ptitgibus  Gribouille

Dernière photo :
|
tiens c'est marrant parce que moi aussi je suis sur un 28 fixe mais je suis sur la version 2.8 car moins onéreuse ( je viens d'aquérir un 80-200 F 2.8 ) comme je pense surtout l'utiliser un paysage ( enfin je pense ) F 8 ou 11 et tout va bien
Je me pose par ailleur cette question depuis quelques temps , y a t'il une différence de construction ? de qualité optique ? entre ces deux modèles .
En tout cas depuis que j'ai acheté un 50 mk1 , j'ai redecouvert un nouveau plaisir photo , l'optique fixe prochain achat un 35 mm 1.4 si je peux sinon je me contenterais du F2

|
|
Piratoto Membre timide

Dernière photo :
|
je n'ai jamais eu le 28/2.8 entre les mains, mais rien qu'à voir les images, la différence de construction me semble être grande et la même qu'entre le 50/1.8 et le 50/1.4
mais par contre j'ai lu aussi à plusieurs reprise que la qualité optique du 28/2.8 serait même meilleur que celle du 28/1.8, en particulier au sujet des aberration chromatiques et du piqué sur les bords de l'image...
de mon côté je me rend bien compte que vu le prix du 28/1.8 c'est un peu du luxe... mais 1 diaph 1/3 pour ce que je veux en faire, c'est important... puis je me rend bien compte que dans le prix, j'ai payé un peu pour la gueule de l'objectif, sa compacité et sa légèreté, mais c'est aussi pour ça que je l'aime
et en argentique, il explose tout !
moi aussi quand j'aurais des ronds, je profiterais du 24/1.4 et du 35/1.4 mais je pense qu'avec le diamètre de ces objectifs on ne peut forcément pas faire les mêmes photos qu'avec un objectif plus discret
Dernière édition le 22 déc 2006 à 00h45 par Piratoto
|
|