Planète-Powershot :: Toute la photo numérique Canon
utilisateur :
mot de passe :
Pas encore inscrit(e) ? Cliquez ici.

index - rechercher - tous les sujets

Poster une réponse bas de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  suivante
Auteur Message
Piratoto
Membre timide
Activité : 0%

Envoyer un message privé Voir les photos
Dernière photo :
 Posté : le 20 nov 2006 à 18h02 Répondre en citantHaut de page
Reprise du message précédent :

Bah oui, m'enfin si on parle toujours des gens qui font mal leur boulot... on aura beaucoup de choses à dire.

Mitrailler c'est plutôt pour les paparazzis, pour un reporter chaque fois qu'il cadre c'est risquer de perdre un peu de son attention sur ce qu'il pourrait se passer à côté.
LeKoil   Homme
Clown avarié
Activité : 5%

Dernière photo :
 Posté : le 20 nov 2006 à 18h03 Répondre en citantHaut de page
moi vos photos j'les vois après sur internet 8: :DD
Image

Image
Kiwi   Homme
Poilu
Activité : 18%

Posté : le 20 nov 2006 à 18h15 Répondre en citantHaut de page

Citation Piratoto a écrit :

Bah oui, m'enfin si on parle toujours des gens qui font mal leur boulot... on aura beaucoup de choses à dire.

Mitrailler c'est plutôt pour les paparazzis, pour un reporter chaque fois qu'il cadre c'est risquer de perdre un peu de son attention sur ce qu'il pourrait se passer à côté.

j'ai pas dit que mitrailler c'était mal... 8:
flickr / site web

1D mk III :: 40D :: 10-17 fisheye :: 17-40 f4L :: 70-200 f2.8L :: 300 f2.8L IS :: 580EX II :: Pocket Wizards
Piratoto
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 20 nov 2006 à 18h21 Répondre en citantHaut de page
Heureusement :DD
Ricchy   Homme
Taupe model
Activité : 33%

Dernière photo :
 Posté : le 21 nov 2006 à 00h25 Répondre en citantHaut de page
De toute façon c'est le résultat qui compte.
Quand ont sait que le fameux baiser de l'Hôtel de ville de Doisneau n'est que "mise en scène." 8:

Image

L'original numéroté du "Baiser de l'Hôtel de ville", la photo de légende prise par Robert Doisneau en 1950, vient d'être vendu aux enchères pour 155.000 euros. La photo est posée, mais le baiser est vrai. Françoise Bornet et Jacques Carteaud, installés à la terrasse d'un bistrot, le Villars, près du cours Simon, reçoivent de Robert Doisneau la proposition de poser pour lui. Ils acceptent sans savoir qu'ils viennent d'entrer dans l'histoire de l'art. Ce cliché est redécouvert en 1986 et se vend en quelques années à plus de 400.000 exemplaires.

Dans leur jeunesse, les deux comédiens ont certainement rêvé d'éternel amour et de célébrité, et c'est leur image qui a triomphé pour eux. Tout un symbole, celui de notre époque, celui du romantisme arrêté au bord du temps.

Image
Piratoto
Membre timide

Dernière photo :
 Posté : le 21 nov 2006 à 00h38 Répondre en citantHaut de page
Jamais bien compris ce qu'on trouvait à cette photo...
Enfin, pour le peu que je connais de Doisneau, j'ai beaucoup de mal. J'ai vraiment l'impression qu'il n'a jamais réussi à faire que des "photos timides", et je le mettrais volontiers dans les "français speudo-romantiques mielleux", dans le même panier que François Truffaut.
ProfessorLove   Homme
Membre timide
Activité : 1%

Dernière photo :
 Posté : le 21 nov 2006 à 00h42 Répondre en citantHaut de page
Ma photo j'essaye de la voir pendant,parce que si je shoote à l'aveugle, c'est compliqué quand même :bienvenue: :sors:
Dans l'univers, entre les quatre mers, tous les hommes sont frères....

L'Expo qui va pigmenter ta vie, jusqu'au 8 janvier...

Gwensu   Femme
Extra-pipelette
Activité : 32%

Dernière photo :
 Posté : le 21 nov 2006 à 00h42 Répondre en citantHaut de page

Citation ProfessorLove a écrit :

Ma photo j'essaye de la voir pendant,parce que si je shoote à l'aveugle, c'est compliqué quand même :bienvenue: :sors:

:con: :bravo:
Ptitgibus   Homme
Gribouille
Activité : 44%

Dernière photo :
 Posté : le 21 nov 2006 à 01h04 Répondre en citantHaut de page
oui enfin si tu vois pas avant tu aura tout autant de mal a voir pendant hein :DD
:con:

:sors:
Image
Olov
Membre timide

Posté : le 21 nov 2006 à 01h06 Répondre en citantHaut de page
Je sais pas comment il a procédé pour cette photo, mais c'est un bon exemple.. c'est absolument impossible de 'mettre en scène' le leger pincement de la main gauche, le rictus de la dame et tous les petits détails qui font cette photo.. S'il a juste demandé aux acteurs d'aller poser devant le bistrot, c'est un peu gros que dire que c'est une photo mise en scène..
Image Image Image Image Image Image
Ptitgibus   Homme
Gribouille
Activité : 44%

Dernière photo :
 Posté : le 21 nov 2006 à 01h44 Répondre en citantHaut de page
A mon avis on peut en effet appeler ca une mise en scène :roll: mais si personne n'en avait parler combien d'entre nous auraient pu croire a ca :?: D'ailleur ce ne c'est su que parce que des gens voyant le succès de cette photo ont prétendu etre les amoureux et ont pensé pouvoir toucher des gros sous :twisted: enfin tout ca a fait assez de bruit pour que ca se sache 8:
on aime ou on aime pas , en tout cas cette photo a accompagné mon adolescence accrochée sur un mur :D
:beer:
Image
Poster une réponse haut de page | Aller à la page : précédente  1  2  3  4  5  suivante

Photographie | Photo numérique | Galerie photo | Concours photo | Forum photo | Réflex et objectifs
Sites en rapport : Photographie animalière - Pixelistes - Calendriers - Faire-part - Japon - Faire-part de naissance

Copyright (c) Vincent Richard, 2002-2009. Déclaration CNIL n°822809.
Les photos présentées sur ce site ne sont pas libres de droits.

contacter le webmaster ]   [ à propos ]   [ π ]